CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
dino974 dino974
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:05:23

Deux erreurs ont été faites dans le premier gaming live de Spiderman Shattered Dimensions, le jeu ne propose pas 5 mais 4 univers, et puis anagund dit jouer dans l'univers "spiderman 2099" alors qu'il s'agit en réalité de la version ultimatee (que l'on a pu voir dans spiderman 3)... La grosse nouveauté était quand même spiderman 2099, c'est dommage de ne pas l'avoir montré.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:26:48

Salut Anagund !

Je viens vers toi suite au GL de Metal Gear Online.

Quand Logan avait réalisé le test de MGO 1an après la sortie du jeu, il avait suscité la colère de la communauté car le test avait été bâclé et ne rendait absolument pas hommage au jeu.
Bon, En tant que Review ce genre de test ne représente que très peu d'intérêt ET pour la communauté ET pour le testeur; là dessus on est d'accord et à fortiori j'imagine que c'est la même chose pour ce GL.

Cependant, si je t'adresse ce post c'est pour te demander si ce genre de test online, review ou non, ne pouvait pas être réalisé en collaboration avec la communauté du jeu.
J'y vois un intérêt double : entretenir les relations entre communauté et testeur ET éviter de commettre des (petites ?) erreurs.

En effet, tu as quand même fourni des infos erronées sur certains pans du jeu.
=> Le Lv n'influe en rien sur l'achat des armes/items de personnalisation
=> Les items de personnalisation s'obtiennent avec des Rewards (récompenses) que tu obtiens via connexion quotidienne, via Groupe automatique (permettant de jouer avec des gens de son niveau) ,via les tournois et via les Survies qui sont deux modes de jeu que tu obtiens en achetant les expansions.
=> Tu ne peux utiliser que 4 slots/emplacements d'habilités. C'est à dire que si tu montes ton arme de poing lv2 elle occupera 2 slots sur les 4 disponnibles
D'ailleurs, tu n'as pas abordé les habilités qui sont quand même au coeur du jeu et lui donne sa finesse et son coté stratégique : Rusheur, CqC, Aide, pro Couteau etc etc ..
=> Les personnages emblématiques (hors Snake) s'achète ....mais pas dans le jeu; via les DLC ^^

Ne prends pas ça pour une critique personnelle hein. Tu as bien stipulé que tu étais novice et que la communauté était déjà bien installée.
Cependant, un GL (ou un test) réalisé avec l'aide de la communauté aurait permis d'être plus précis et pertinent concernant les subtilités du (des) soft.
Car je t'assure que ce jeu, quand on est dedans, regorge de petits détails qui en font un jeu unique et attachant.

Enfin bref, j'attends ta réponse sur l'histoire de la collaboration :)
Et GG pour ton saut de l'ange à la fin :rire2:

Bye :)

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 12
21 octobre 2010 à 16:35:18

Moi aussi j'apprécie tes collaborations avec Romendil, votre duo fonctionne très bien et la bonne entente entre vous se fait sentir. :ok:

Zaginer Zaginer
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 18:19:20

pff...j'suis fan de personne okay....Bon j'avoue qu'Anagund est cool :ok:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 13:13:10

Dino974 : Je sais bien qu'il n'y a que quatre univers, comme je le précise dans le test. Mais quand tu parles et joues en même temps, tu sors quelques lapsus de temps en temps. Idem pour 2099 d'ailleurs, ou pour l'oubli du nom de famille de Miguel. En live, ce sont des choses qui arrivent :).

Neo-Kronos : Malheureusement, je ne décide en rien de la façon dont sont programmés les GL. Je t'avoue que j'ai été surpris quand on m'a demandé de le faire, vu que je n'y avais jamais touché, mais Logan n'était pas dispo et j'avais fait tous les MGS, donc bon... Je n'avais que quelques heures pour le préparer à partir de zéro, et dans ces conditions, il est impossible de faire quelque chose de potable, surtout quand les joueurs ont plusieurs années d'expérience sur le titre. Pour le reste, je n'en ai plus trop souvenir vu que ce GL a été enregistré il y a plusieurs mois, mais je te crois sur parole :).

Ana-Cible-A-Peine-Mouvante

dino974 dino974
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:53:07

Je ne te faisais pas un reproche Anagund :desole: Bien au contraire j'aime ta façon de présenter les jeux. Comme je suis sur ce jeu en ce moment et qu'il me plait bien, je tenais à signaler ces petites erreurs :) .

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 21
27 octobre 2010 à 11:35:47

J'aime bien comme t'es toujours calme et posé Anagund, c'est vraiment rafraichissant dans les GL :oui:

tit-monstre79 tit-monstre79
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 16:07:58

Salut Anagund! Je suppose que tu te souviens de moi , j'avais voulu quitter JVC a cause de troll...

Bon bref content de revenir ici de temps en temps , et continu tes GLS hyper bien expliqué malgré quelques fautes notables mais rien de grave!

Tit-monstre , le Fan boy d'Anagund!

wissem-retour wissem-retour
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:05:20

vive Anagund !

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 18:02:37

Anagund c'est mon préféré :ok:

Trop la classe, me fait bien marrer aussi :oui:

codelyoko49 codelyoko49
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:08:36

SALUUUUUUUUUUUUT, anagund je voulais te dire que pour mon troisième perso dans Grand Fantasia, je ne trouvais pas de nom pour mon sprite et j'avais vu ton Gaming Live juste avant, a ton avis comment je l'ai appelé....

Et enfaite pour le gl de land of chaos très bon comme d'habitude, mais c'est vraiment MMO car apart l'interface je n'est pas vu grand chose qui caractérise le MMO

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 01:14:47

Salut Anagund, je cherchais le rédacteur chargé du teste de Golden Eye 007 Wii, Miniblob m'a bien renseigné j'espère ? :p)

J'aimerais savoir si le test est déjà en préparation ?
Et si oui, combien tu comptes lui mettre et que en as tu pensé globalement ?

Merci à toi. :-)))

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 09:27:30

Lyoko -> Pour Land of Chaos, c'est vrai qu'il faut vraiment prendre le terme MMO à la lettre, et encore, tout est géré en instance. Il devient de plus en plus difficile de classer les jeux par genre de façon systématique... Mais où va le monde ?

Toojie : J'ai un peu entamé GoldenEye, mais pas assez pour me forger un avis sûr. Ne t'attends pas à retrouver GoldenEye 64 trait pour trait, là n'est pas le but, mais le titre me semble vraiment bon et bien ficelé pour le mode solo, notamment en ce qui concerne la mise en scène. Il y a des chances qu'il prenne la place de meilleur FPS Wii. Par contre je n'ai pas encore touché au mode multi.

Ana-Et-Son-Verre-De-Martini

Toojie Toojie
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 10:16:18

Merci.

DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:56:53

Anagund tu fait de très bon Gl ainsi que de très bon test :ok:

ta voix dans les GL est berçante :oui: :ok:

Bonne continuation a toi :ok:

et juste une question sans indiscretions : pour rentrer a JV.C tu avait un diplome en particulier ? Car j'aimerai beaucoup y travailler plus tard :ok: :merci:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 16:25:07

Dark_Kingdom : Il ne faut pas de diplôme en particulier pour bosser à jv.com. Comme je l'ai déjà dit, personnellement j'ai arrêté l'école très tôt et n'ai aucun diplôme, mais je suis tout sauf un bon exemple. Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire ces études dans l'optique de faire un tel métier, ça ne sert à rien. On y arrive que par la passion et quelques remarquables concours de circonstances.

Darksoul89 : Je ne connais pas assez Sonic Adventure pour en faire un GL Oldies malheureusement. Tu peux toujours écrire à Pixel pour lui demander si cela l'intéresse, on sait jamais, tu pourrais lui donner des idées...

Ana-Adventure

DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:05:27

merci de te reponse :ok:

bonne continuation a toi

codelyoko49 codelyoko49
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:52:27
  1. Anagund Voir le profil de Anagund
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 09:27:30 Avertir un administrateur
  3. Lyoko -> Pour Land of Chaos, c'est vrai qu'il faut vraiment prendre le terme MMO à la lettre, et encore, tout est géré en instance. Il devient de plus en plus difficile de classer les jeux par genre de façon systématique... Mais où va le monde ?

Apprait tout tu a toute a faite raison ou va le monde comme tu dis ^^

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:37:17

Salut Ana :)

Je suis très content de ton test mdr' ! Surtout pour les graphismes :)

Est-ce que c'est toi qui va faire les Gaming Live ? Si oui, demande à Minblob ou Hiro de venir avec toi lol.

pidoubide pidoubide
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:18:30

Yop Anagund , je post juste pour prévenir que la légende d'un des screens de ton test de Goldeneye ne veut absolument rien dire :hap:

Sinon un grand bravo pour tout tes tests / Gl , j'te kiff ma race :)

PS : j'ai remarqué que ton pseudo ressemblait beaucoup au nom d'une actrice de la série Breaking Bad ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Gunn ) . Nous cacherais-tu des choses ? :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment