Je voulais simplement préciser que c´est moi qui ai posté ça (dans un autre topic, j´avais zappé celui là lol)
Bonjour à tous !
Topic inutile peut être, je le conçois, mais je tenais vraiment à remercier toute l´équipe de jv.com pour cette grande nouveauté qu´est la gaming live, qui ajoute une dimension de taille au site !
Je trouve ce concept excellent, le concept de partager aux joueurs (nous) une partie de jeu vidéo pour nous montrer tout bonnement à quoi ressemblent les futurs jeux paddle en main, et ce de façon simple et efficace...
Car en y réfléchissant bien, pour montrer à quelqu´un à quoi ressemble un jeu, il n´y a pas de meilleure façon de le lui faire découvrir en jouant devant lui tout en parsement sa partie d´explications sur le gameplay, sur l´histoire, de faire partager en direct des commentaires et des ressentiments personnels !
Car de plus, testeurs de de JV.com, vous m´avez l´air très sympathiques ma foi !
Et je dois dire que je me régale avec cette gaming live ! C´est agréable et super efficace, tiens la preuve, j´ai enfin pu voir à quoi ressemblait le système de combat de FF12 parceque je dois avouer que j´avais bcp de mal à me le représenter en lisant les previews.
Voilà, si je viensde faire un gros pavé c´est pour vous remercier, mais aussi pour vous encourager à continuer, parceque je pense sincèrement que c´est une grande évolution dans la façon de présenter un jeu, d´ailleurs ça serait cool d´avoir des tests en vidéo, comme avec ce bon vieux Marcus quand il était sur Gameone !
Bonne continuation !