CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Les Remerciements~

oveyn
oveyn
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:11:21

Bonne ideé :-)))

Rinem
Rinem
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:16:37

je remercie l´équipe de JV.COM pour des vidéos si bonnes merci merci beaucoup.......

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:17:36

Ben derien quoi, vous me flatez.. :rouge:

:d) Nan je rigole, Merci! :)

lyon10002001
lyon10002001
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:02:48

merci pour les videos c´est cool merciiiiiiii

-wise-
-wise-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:29

Et bien moi si je pouvais je les aurais remercier tout les jours depuis que je visite ce site en 99.. ca en fait des remerciements !

XoxitO
XoxitO
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:21:30

C´est vraiment une super id, c´est largement mieu ke game one, merci

bernardot
bernardot
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:14:14

super idée ce consept,vous ètes des génie!
:merci:
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:20:51

:non: :merci:

wil82
wil82
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:54:49

Un grand merci!

C´est vraiment une évolution énorme!

D´une on entend vos voix donc c´est sympa pour vous et pour nous, car c´est comme si vous travailliez en anonyme avant, on a l´impression de vous connaître un peu mieux comme ça!

Puis deuxiémement, on voit une vidéo concréte du jeux contrairement aux vidéos de l´éditeur, donc on sait réellement à quoi s´en tenir.

Puis maintenant on s´est que ça vous arrive de bosser :lol:

remi_373
remi_373
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:24

:merci:
:-d

gaedef
gaedef
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:52:31

Mici :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:45

Merci :)

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:55:32

Bonjour à tous !

Topic inutile peut être, je le conçois, mais je tenais vraiment à remercier toute l´équipe de jv.com pour cette grande nouveauté qu´est la gaming live, qui ajoute une dimension de taille au site !

Je trouve ce concept excellent, le concept de partager aux joueurs (nous) une partie de jeu vidéo pour nous montrer tout bonnement à quoi ressemblent les futurs jeux paddle en main, et ce de façon simple et efficace...
Car en y réfléchissant bien, pour montrer à quelqu´un à quoi ressemble un jeu, il n´y a pas de meilleure façon de le lui faire découvrir en jouant devant lui tout en parsement sa partie d´explications sur le gameplay, sur l´histoire, de faire partager en direct des commentaires et des ressentiments personnels !

Car de plus, testeurs de de JV.com, vous m´avez l´air très sympathiques ma foi !
Et je dois dire que je me régale avec cette gaming live ! C´est agréable et super efficace, tiens la preuve, j´ai enfin pu voir à quoi ressemblait le système de combat de FF12 parceque je dois avouer que j´avais bcp de mal à me le représenter en lisant les previews.

Voilà, si je viensde faire un gros pavé c´est pour vous remercier, mais aussi pour vous encourager à continuer, parceque je pense sincèrement que c´est une grande évolution dans la façon de présenter un jeu, d´ailleurs ça serait cool d´avoir des tests en vidéo, comme avec ce bon vieux Marcus quand il était sur Gameone !

Bonne continuation !

oveyn
oveyn
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:00:20

Voila sa évite de faire des topic , merci d´avoir posté ici.

roblochonator
roblochonator
Niveau 6
01 avril 2006 à 09:27:57

Je voulais simplement préciser que c´est moi qui ai posté ça (dans un autre topic, j´avais zappé celui là lol)

Bonjour à tous !

Topic inutile peut être, je le conçois, mais je tenais vraiment à remercier toute l´équipe de jv.com pour cette grande nouveauté qu´est la gaming live, qui ajoute une dimension de taille au site !

Je trouve ce concept excellent, le concept de partager aux joueurs (nous) une partie de jeu vidéo pour nous montrer tout bonnement à quoi ressemblent les futurs jeux paddle en main, et ce de façon simple et efficace...
Car en y réfléchissant bien, pour montrer à quelqu´un à quoi ressemble un jeu, il n´y a pas de meilleure façon de le lui faire découvrir en jouant devant lui tout en parsement sa partie d´explications sur le gameplay, sur l´histoire, de faire partager en direct des commentaires et des ressentiments personnels !

Car de plus, testeurs de de JV.com, vous m´avez l´air très sympathiques ma foi !
Et je dois dire que je me régale avec cette gaming live ! C´est agréable et super efficace, tiens la preuve, j´ai enfin pu voir à quoi ressemblait le système de combat de FF12 parceque je dois avouer que j´avais bcp de mal à me le représenter en lisant les previews.

Voilà, si je viensde faire un gros pavé c´est pour vous remercier, mais aussi pour vous encourager à continuer, parceque je pense sincèrement que c´est une grande évolution dans la façon de présenter un jeu, d´ailleurs ça serait cool d´avoir des tests en vidéo, comme avec ce bon vieux Marcus quand il était sur Gameone !

Bonne continuation !

kiking78
kiking78
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:53:52

Merci beaucoup pour cette très bonne idée comme sa on peut matter le jeux car la qualiter est vraiment bien des videos sans aucune coupure ou autre je viendrais ici mattez le jeux que je veux achetez en video avant de faire mon choix, je trouve ceci parfait, merci à JV.com pour cette merveilleuse idée.....

oveyn
oveyn
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:49:30

:up:

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:55:26

Que dire de plus sinon merci!!!
bonne idée ce topic.
L´idée du gaming live est sympa mais quand auront ns un test de dragon quest VIII.

LOWCyberkalos
LOWCyberkalos
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:56:00

c peut etre pas original mais :merci: bcp

c une super idée que d´avoir crée le "gaming live" en plus c une equipe de choque qui a chaque fois nous fait rire et nous presente assez bien (je trouve) les jeux

encore merci

Vegeto_returns
Vegeto_returns
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:01:24

mersi :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections