CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moins drôle

Davuto
Davuto
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:45:31

hello le :globe:
voilà en fait je regarde le CLIQ chaque soir et depuis une semaine je trouve que Franck ets beaucoup moins drôle enfin je veux dire qu' il sort moin de feinte et tout sa et je trouve que c' était sympa je volais juste savoir pourquoi il avait arrêté tout sa :( et si il pourrait répondre ( je me fais pas trop d' idée xD ) sa serait super sympa :merci:

Sovead
Sovead
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:54:27

Il semblerait que tu sois tombé par erreur sur Julien Leperse et Question pour un champion toute cette semaine à cause du bug du gaufrier de Sony.

Je ne peux que te conseiller d'éteindre ton pc et d'allumer France 3 pour retrouver à nouveau le CLIQ comme il se doit.

Davuto
Davuto
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:07:54

ben c' est vrai regarde les CLIQ d' il y a un mois et ceux de maintenant tu verras la différence

Sovead
Sovead
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:22:16

Ce que j'essayais de faire passer c'est que l'humour ce n'est pas seulement l'affaire du sujet ou de l'artiste mais aussi du spectateur.

On peut rire de tout mais pas avec davuto ?

Pour être sérieux une seconde il faut quand même être conscient que le CLIQ est soumis à l'actualité et qu'à force de nous couvrir de gros titres sur lesquels tout a été dit ou fait il est difficile d'innover à outrance au risque de se voir brûler son solex par des fans inconditionnels. J'ai mis plus d'une seconde à faire ma phrase.

Je serai pour qu'on plaisante sur le prix de jeux qui durent moins longtemps qu'un taquin ou un paquet de 56 cartes mais je ne suis pas sûr que ça plaise à tous.

En tout cas quand je vois ce qu'on ose proposer aux joueurs je trouve que l'humour est déjà dans le sujet traité sans avoir besoin d'y rajouter la rime qui va bien.

Et puis Franck est en septième année de prépa au RPG, il doit être occupé. Il n'y a pas que l'amusement dans la vie.

Davuto
Davuto
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:47:46

sisi on peut rire avec moi et merci pour ta réponse plutôt ... comment dire ... phylosophique xD

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:35:16

Sa réponse n'est pas philosophique, mais argumentée, nuance mon bon ami.

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:15:54

Davis >> Tu te prends pour Wright ou quoi :rire: ? T'es partout en train de placer des phrases du genre :hap: ...

Ben vous savez Franck à le droit d'être sérieux quand il travaille, si il était tout le temps marrant, ce serais un peu trop, quoi, il est pas la pour faire rire ......

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:21:41

Oui je le consomme avec trop peu de modération. A croire que c'est pire que l'alcool !

• OBJECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !*
Davuto
Davuto
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:04:08

:merci: tout le monde xD

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:31:35

Davis >> Tu connais certainement cette fabuleuse photo :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035057_025.htm

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:34:16

Bien sûr, d'ailleurs tout les soirs je fais ma petite heure d'entraînement pour apprendre à mieux faire le geste, ainsi que des vocalises tout les matins pour sortir des "OBJECTIOOON !" bien plus musicaux et beaux à l'écoute. :o))

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:36:59

Ah et si tu veux toi aussi t'entraîner, je te conseille Armande Altai comme coach, elle assure bien !

AnusQuiGigote
AnusQuiGigote
Niveau 4
02 mars 2010 à 18:59:26

Peut-être qu'il en avait marre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:07:29

Davis33
Posté le 2 mars 2010 à 18:34:16 Bien sûr, d'ailleurs tout les soirs je fais ma petite heure d'entraînement pour apprendre à mieux faire le geste, ainsi que des vocalises tout les matins pour sortir des "OBJECTIOOON !" bien plus musicaux et beaux à l'écoute.

Tsssk moi j'ai vanné tout le monde pendant un an entier à faire OBJECTION! Tu penses faire mieux que moi ? :cool:

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:17:35

Tu sais bien que Wright adore les défis... malgré lui. :o))

Messy
Messy
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:25:56

J'aimerais ajouter une petite chose
Bien souvent j'ai remarqué dans le CLIQ des personnes disant "Faut arrêter Franck avec tes blagues débiles, on n'a pas tous 13 ans"

Donc voilà, faut savoir que ça ne plait pas à tout le monde, et faire moins de blague est peut être un choix pour satisfaire ces gens là :ok:

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
05 mars 2010 à 09:02:06

Ouais enfin il y a peut-être un juste milieu, là il n'y'a plus aucune vie dans le clic, on a l'impression qu'il se contente de lire sa feuille sur un ton monocorde, comme s'il s'acquittait d'une tâche ennuyeuse, ou qu'il était déprimé.

Donc soit ca ne va pas fort en ce moment, auquel cas ceci explique cela, et il est logique d'avoir des hauts et des bas (et on ne peut pas dire qu'il en ait eu beaucoup jusqu'à présent)
Soit il a eu de nouvelles directives ou des remontrances, auquel cas, que ceux qui n'adhèrent pas boycottent le clic. N'ayant pas de consoles Next Gen, je ne regardais le clic que pour l'entrain affiché par Frank, donc en ce moment ça n'a plus aucun intérêt pour moi.

snoop-doogy-dog
snoop-doogy-dog
Niveau 7
05 mars 2010 à 23:46:26

Je ne comprend pas tous mais bon... Je pense qu'il est toujours pareil :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment