Un de mes tout premiers jeux PC...Non, mon TOUT premier jeu PC! Auquel je rejouerai encore des heures et des heures si seulemtnt il etait compatible XP, un que je conseillerai encore a plein de gens, un jeu qui a inaugure un serie tres fortement decevante par la suite, un jeu toujours aussi ludique : BLOOD OMEN : THE LEGACY OF KAIN. Vous connaissez surement ses emules, catastrophiques sur PC (surtout avec clavier + souris), le tout premier opus raconte les tout debuts du seigneur Kain. Le jeu est encore en 3D, mais garde encore tout son interet maintenant. Si vous n´etes pas encore passe sur XP, et que vous avez encore un faible ordi, c´est le must a jouer!
Chers admins (dont le gaming Live s´est fortemnt developpe depuis le 1er jour, et cela dans le bon sens
), dans l´espoir de faire redecouvrir ce grand jeu a tout le monde, et si vous avez encore dans vos greniers un Pentium II avec win 98
, pourriez-vous nous faire une petite video de cette legende?
Merci d´avance!
(Si je poste dans le mauvais topic, veuillez-me le signaler, car je vais rarement sur ce forum...)