Salut,
On entend souvent dans les GL les rédacteurs "rires" quand un jeu à 14-15/20 et que les lecteurs disent que c'est pas une bonne notes pour le jeux, et Franck dit presque toujours "15 c'est une très bonne note". Seulement voilà, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bonnes notes se qui fait que les 13-14-15 devienne presque des notes moyennes.
En effets, en se moment on voit beaucoup de jeu avec des notes de plus de 15, certes se sont des bon jeux mais je trouve que les notes montent trop vite. Il y a même un jeu qui a 20 (Zelda: The wind waker) alors que dans les catégories (graphismes, scénario..), il n'y a qu'un seul 20/20. Comment un jeu peut-il être parfait alors qu'il n'a pas des 20 de partout?
Par exemple les COD sont des bons jeux (je me suis bien amuser en y jouant), mais au fond ce sont des jeux, sans vraiment d'histoires et d'ambiance par exemple: avez-vous déjà pleurer devant un COD?
Je ne trouve pas normal que des jeux pareils ait presque les même notes que des jeux comme Shadow of the Colossus et bien d'autres qui sont eux des jeux intelligents.
Et vous? Ne pensez vous pas que les notes sont trop élevées?