Tu viens de résumé mon pavé, j'en arrive toujours à la même conclusion : on peut rien y faire.
Reste plus qu'à attendre le messie qui viendra nous pondre un super jeu accrocheur et qui sortira pas à 70 € (y a encore quelque mois c'était 59,99 € pour un jeu neuf... Ils nous testent pour voir jusqu'où on est capable d'aller ou quoi?)
Si vous voulez pas payer trop cher non plus, y a toujours les consoles portables qui, elles, gardent étrangement le prix de leur jeu assez bas (comptez 40€ pour un jeu neuf PSP à sa sortie). Pourtant, je doute qu'un bon vieux MHF des familles ait demandé moins de développement qu'un pauvre GTAIV où à part se bourrer la gueule et prendre la voiture, y a rien de vraiment nouveau à faire... Ah si! les nouveautés sont livrées en kit aussi, merde j'aurais dût y penser, bon bah étant donné que je suis un mouton discipliné, je me rends de ce pas dans mon point de vente habituel pour encore aller casquer 50€ pour les add-ons (seul point positif, pas besoin du jeu original... Mouais bah va dire ça au mecs comme moi qui se sont acheté l'original)...
Enfin bon, je m'énerve tout seul...