CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test : bizarre ???

[Faille]
[Faille]
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:23:10

Je tiens a faire remarquer (je prends ce jeu au hasard...) que sur ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011825-dungeon-raiders-test.htm la durée de vie de 7h obtient la note de 8/20 alors que dans COD MW2 avec 6h il obtient la note de 14/20 :ok:
Je trouve qu'il y a un gros problème parce que je suis pour le 8/20 mais totalement contre le 14/20 très peu mérité pour une campagne solo médiocre au niveau durée :ok:

Avis personnel.. :ok:

Yuuhii
Yuuhii
Niveau 5
16 novembre 2009 à 19:36:03

Le multijoueur :ok:

lucci666
lucci666
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:45:52

Sur COD6, t'a la campagne de 6h, le multijoueur à la durée de vie infinie si tu t'amuse, et la coop de 5 h, je crois ...

Zazaar
Zazaar
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:23:47

Multijoueur :ok:

Et 6 H pour un fps c'est la moyen donc voila quoi :hap:

Eric-974-
Eric-974-
Niveau 5
17 novembre 2009 à 06:20:31

Entre nous, mieux vaut 7h où tu t'éclates que 7h que tu n'es même pas sûr de vouloir aller au bout ....

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:26:14

Ou entre nous faudrais peut etre arreter aussi de se foutre de notre gueule en nous sortant des jeux de 70€ qui se bouclent en une apres midi. :ok:

lucci666
lucci666
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:28:16

tu joue 7h en 1 après midi ? t'es fortiche, toi ...

Meisme
Meisme
Niveau 9
17 novembre 2009 à 16:50:59

Bah tu commences le jeu à 13 h et tu le fini pour le repas a 20 h :o))

Rhum_And_Deal
Rhum_And_Deal
Niveau 3
17 novembre 2009 à 17:25:05

'Faut voir dans cette note une "fin du calvaire après 7h"

En gros c'est déjà trop...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:30:08

Ah ok parce que MW se finit en 7h ?? :noel:
Je dirais plutot 4h30 moi. :ok: Finir un jeu en une apres midi, c'est une expression. Que ce soit 4,5 ou meme 7h, c'est du vol. :non:

killermandu37
killermandu37
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:56:11

je l'ai fini en 3h40

egrra
egrra
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:47:35

Si tu veux des jeux long, va voir du côté des RPG, là t'es sûr de pouvoir y passer du temps...

Après je suis comme toi, je me désespère de voir la durée de vie des jeux d'action (voir d'aventure, un comble!) racourcir de plus et en plus alors que les prix augmentent proportionellement. Et qu'on ne vienne pas me parler d'aller finir le jeu 3000 fois dans tels mode/niveau de difficulté, d'aller chercher les 500 machins éparpillé dans tel map visitée on ne sais combien de fois... Et pire, étant un joueur bobox qui ne peut pas se payer le Live et qui de toute façon n'a pas l'installation pour, je me quasiment diviser chaque note durée de vie par 2, étant donné que le multi splitté est en voie de disparition aussi...

Mais bon, que faire? Boycotter? Manifester?

Autant attendre que les prix baissent, c'est la technique que j'applique et j'ai l'impression de m'y retrouver : c'est déjà plus raisonnable de payer 30€, après, la patience est une vertu.

[Faille]
[Faille]
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:38:03

egrra justement ayant jouer aux jeux de l'ancienne époqe (Ocarina Of Time, A Link To The Past, Dragon Quest 8 pour ne citer que eux) je déséspère de voir des jeux qui possède 5 fois moins de durée de ve obtenir la note de 14. Sans compter le prix je me rappel acheter les jeux d'avant à 210 francs environ qui reviennet à 30€ :(

Le soucvis vient du fait qu'aucune entreprise veut bouger son c*l parce qu'ils sont plein de pognon et que même avec leurs jeux de merd* ils en gagnent encore :(

egrra
egrra
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:48:28

Tu viens de résumé mon pavé, j'en arrive toujours à la même conclusion : on peut rien y faire.

Reste plus qu'à attendre le messie qui viendra nous pondre un super jeu accrocheur et qui sortira pas à 70 € (y a encore quelque mois c'était 59,99 € pour un jeu neuf... Ils nous testent pour voir jusqu'où on est capable d'aller ou quoi?)

Si vous voulez pas payer trop cher non plus, y a toujours les consoles portables qui, elles, gardent étrangement le prix de leur jeu assez bas (comptez 40€ pour un jeu neuf PSP à sa sortie). Pourtant, je doute qu'un bon vieux MHF des familles ait demandé moins de développement qu'un pauvre GTAIV où à part se bourrer la gueule et prendre la voiture, y a rien de vraiment nouveau à faire... Ah si! les nouveautés sont livrées en kit aussi, merde j'aurais dût y penser, bon bah étant donné que je suis un mouton discipliné, je me rends de ce pas dans mon point de vente habituel pour encore aller casquer 50€ pour les add-ons (seul point positif, pas besoin du jeu original... Mouais bah va dire ça au mecs comme moi qui se sont acheté l'original)...

Enfin bon, je m'énerve tout seul...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:02:37

Si tu veux je m'énerve avec toi egrra. :ok: Car je suis totalement de ton avis.
Mais bon personne ne nous lira sérieusement, et encore moins ceux qui pourraient changer les choses.

Bientot on aura meme plus de jeux en boite, tout se fera en téléchargement, et adieu les jeux d'occaz aussi. :honte:

egrra
egrra
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:08:41

en parlant des jeux télécharguable, j'espère sincèrement que la dernière PSP fera un flop commercial titanesque (et c'est bien parti pour), histoire que tout le monde se rende compte que ceux qui font la loi, se sont encore les joueurs et ça, pas mal de gens tendent à l'oublier...

quand je pense que je passe à côté de jeux super bon, pour la simple raison qu'ils sont top chers ou tout simplement inacessibles, c'est pire que rageant (par exemple, PoP et son épilogue vendue à part). Sur ce coup, Ubisoft a sacrément chuté dans mon estime (pareil pour Hawx, que j'attends depuis sa sortie et que je viens enfin de me payer 40€ d'occaz).
Par contre, Bethesda que je ne connaissais pas du tout et 2K Games sont passé first : le pack Oblivion/Bioshock pour 30€, j'en ai carrément pas cru mes mirettes quand j'ai vu ce Graal dans un rayon!

Y en a qui devrait en prendre de la graine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 01:47:35

"Tu viens de résumé mon pavé, j'en arrive toujours à la même conclusion : on peut rien y faire. "

Bien sûr que si.Mais la volonté n'y est pas.

egrra
egrra
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:44:49

Si tu a la solution miracle, je peuix t'assurer que j'y mettrais toute ma volonté, et j'en connais d'autres...

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:07:03

La note de la durée de vie dépend de la qualité du jeu ... résumons : -la durée de vie c'est le temps qu'il faut pour finir le jeu >>> Alors oui il mérite une bonne note
-la durée de vie c'est le temps que tu va jouer au jeu >>> alors il mérite sa note

Un jeu de qualité que tu as envie de finir et que tu trouve intense mérite une bonne note question durée de vie.
Un jeu pourri où il n'y a aucun plaisir de jeu et dont on se lasse après une heure ne mérite pas sa durée de vie (donc la cote est exécrable)

Copas
Copas
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:08:02

Intérêt différent.
Et il y a le spécial ops qui boost à 10H.
Donc tu as tord.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment