CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vidéo test héroes 3

lostgame
lostgame
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:36:22

Voici ma vidéo test qui , j'espère sera mieux que l'autre.Je m'excuse d'avance pour le bonjour qui est très perturbant et j'en suis navré. ne me juger pas sur se simple mot mais sue toute la vidéo.Voilà sa c'est dit.
http://the-lost-potatoes-in-game.over-blog.com/

dite moi si c'est bien et ne me dite pas 40 0000 foix que c de la ***** une fois me suffi.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:46:15

Je regarde sa, et je te donne mes impressions ^^

Erhann
Erhann
Niveau 6
03 novembre 2009 à 13:51:47

Et bien, Franck a du soucis à se faire ! Niveau anglais, on a trouvé un concurrent : "érohaisse trois"

Sinon, pour la qualité ça reste à peine compréhensible, tant sur le plan audio que vidéo. Par ailleurs, tu parles de beaucoup de choses inutiles.

Le "bonjour", bien que ridicule est à peu près (à mon sens) représentatif du reste de la vidéo, à savoir qu'on sent que tu as envie de bien faire, mais que tu n'y parviens pas.

Désolé d'être si incisif, mais faire des vidéos test exige un certain niveau de vocabulaire, technique ainsi qu'un soupçon de charisme. Or, ces éléments manquent et font de ta vidéo un énième copié/collé du Gaming Live.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:01:16

Tu parle un peut trop vite. Tu prépare quelque chose avant l'enregistrement??
La capture vidéo est pas terrible, je te conseil un logiciel de capture. Evite de parler de la note, sauf si c'est toi qui l'a noté ^^

lostgame
lostgame
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:05:17
  1. Erhann Voir le profil de Erhann
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 13:51:47 Avertir un administrateur
  3. Et bien, Franck a du soucis à se faire ! Niveau anglais, on a trouvé un concurrent : "érohaisse trois"

Sinon, pour la qualité ça reste à peine compréhensible, tant sur le plan audio que vidéo. Par ailleurs, tu parles de beaucoup de choses inutiles.

Le "bonjour", bien que ridicule est à peu près (à mon sens) représentatif du reste de la vidéo, à savoir qu'on sent que tu as envie de bien faire, mais que tu n'y parviens pas.

Désolé d'être si incisif, mais faire des vidéos test exige un certain niveau de vocabulaire, technique ainsi qu'un soupçon de charisme. Or, ces éléments manquent et font de ta vidéo un énième copié/collé du Gaming Live.

merci pour ta réflexion.Un jour un homme ma dit c'est en forgen qu'ont devien forgeront mais pour forgé il faut aprendre a forgé.c se que tu a fait.alor merci

Polarus1er
Polarus1er
Niveau 5
03 novembre 2009 à 14:13:52

c'est franchement pas mal y a un ptit probleme au niveau du son parfois t'hesite mais c'est vraiment bien pour le debut c'est pas comme si t avais 200 video a ton actif

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:33:23

Je ne reposterai pas ma super phrase qui avait fait débat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-220420-1-0-1-0-ma-video-test-de-la-ds.htm#message_220702

Je voulais argumenter cette fois-ci mais Erhann a déjà tout dit :)

Donc je me contenterai d'un
Erhann :d) +10

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:53:45

Salut,alors pour les points positifs,je la trouve mieux que la première,au moins la caméra est fixe et tu ne te balades pas dans tous les sens avec ce que tu veux nous montrer,tu respires mieux aussi.
Les points négatifs : Tu n'articules pas assez,c'est peut-être du à mon âge avancé mais je n'ai rien compris à la moitié de ce que tu disais,ton débit est trop haché,un silence puis cinq mots à la seconde.
La qualité sonore est trop mauvaise,idem pour la qualité visuel.

En résumé,essaie d'améliorer la qualité physique de tes vidéos,son correct,image correcte,je demande pas de la HD non plus et prépare par écrit tes tests,ça te donnera un coup de main,mais persévère tu n'as pas de raison de ne pas t'améliorer.

lostgame
lostgame
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:58:16

pour la qualité audio je peut pas trop.j'ai un autre micro mais je sais pas comment faire pour enregister un son et de le sauvgarder pour le superposé a ma vidéo.si qu'elle qu'un pourrai me dire se serai sympa merci

baru
baru
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:07:50

Je vais regarder ça et je te donne mon avis :)

baru
baru
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:18:25

Alors...

J'ai regardé la première vidéo mais pas les autres car je ne comprends pas grand chose...

...Je sais que ce n'est pas de ta faute les problèmes audio mais tente de faire un petit effort pour articuler ça joue beaucoup aussi :-)))

Sinon tu explique plutot bien (Quand on comprend)

Y'a des éfforts a faire mais c'est déja un peu mieux que la vidéo test de ta DS :malade:

Ca sera dur mais bonne continuation :ok:

lostgame
lostgame
Niveau 8
03 novembre 2009 à 15:22:10

je vait faire une autre vidéo test maintenant , de battlefront 2 . je prendrai en compte tout sauf les probleme vidéo car malheureusement je peut pas installer de capteur vidéo maintenant et audio car je sait toujours pas enrengistré . ...Je vait demander au forum PC

yellow-rom
yellow-rom
Niveau 4
04 novembre 2009 à 10:12:48

Essayes de trouver autre chose pour filmer, ou cadres bien sur l'écran. Parles moins vite aussi, on a du mal à te comprendre.
Sinon tu t'améliores, continue.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment