Aaaah en même temps depuis l'interdiction des demandes de gl, il y a forcément moins eu de sujets et de personnes
venant pour souhaiter un gaming live d'un jeu qu'ils aiment par dessus tout, moi aussi je comprends c'est dur mais bon tant qu'il y aura cette règle il faudra la respecter
Mais entre nous entre le lancement des gl et l'ouverture qu'il y a eu grâce aux fans club et aux échanges lecteur<->rédacteur ya eu une influence, enfin pouvoir parler à ceux qui étaient pour nous des Dieux ( """oué vous savez ils jouent toute la journée et sont payés pour ça le rêêêêêêêve de milliers de gens""" )
Et il y a eu les 10 ans, " ouah on va voir les grands IRL
" grosse influence pour tout le monde ' j'ai serrer la main du modérateur de tel forum '
mais bon échec en 2008 et 2009 c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'évènements très particulier ces derniers temps mais je suis sûr qu'on ne peut s'attendre qu'au mieux
et comme le dit mango, faudrait que tout le monde s'y mette pour refaire une ambiance d'antan
par exemple ya l'idée de tmnath sur le fait de faire une journée IRL avec tout des gens du forum, ça c'est une bonne idée bah voila faut qu'ils s'y tiennent mais il y a d'autres choses comme faire du forum un endroit plus agréable, chacun peut aussi faire un gl de quelqu'un étant donné qu'elles sont prohibé sur le forum, rien n'empêche aux pros (domaine à la Yourgaminglive) de faire faut envies:
nitropingoo qui peut revenir faire un jeu que vous rêviez de voir en vidéo test
" ouaaaaah un gl de la légende de thoooooooor " ( mauvais exemple il est sorti cet été et je l'attendais depuis un moment celui là "
mais vous voyez le genre,
mais ya aussi le fait de faire un colis express à la rédac' avec un gateau au chocolat et une jolie lettre " tu seras un ange si tu me faisais un gl de ce super jeu " '
les petites attentions ça peut jouer j'pense