CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Gaming live

Stoony001
Stoony001
Niveau 6
26 octobre 2009 à 16:39:45

Bonjour,
Je ne comprends plus rien :
On a pas le droit de faire des demande de Gaming Live mais il y a quand même un forum nommé : "Gaming Live". Je trouve ça bizarre on nous prépare un forum et tout mais tout ce qu'on poste ici n'as (pour ce que j'ai vu)rien a voir a un Gaming Live. Je ne souhaite pas la disparition de ce forum, loin de là. De toute façon ça ne me changerais rien ...
Mais je trouve qu'on devrait pouvoir faire des proposition pour avoir un Gaming Live du jeu qu'on souhaite fort.
Tout ce qu'on trouve ici c'est des fan club (je ne suis pas contre) et des gens qui on des question pour leur jeu; rien a voir au forum. Enfin bon tout ça pour ça, en gros un topic Gaming Live ou on a pas le droit de parler de Gaming Live bizarre non ??

Stoony001

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:00:16

Le forum Gaming live est fait pour commenté les vidéos, mais c'est vrai qu'on voit plus (voir que) les fans club, malheureusement, ce forum est mort...

lucci666
lucci666
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:26:59

à cause de qui ?

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:08:47

je ne trouve pas ce forum mort, mais comparé au 15-18....
Et puis ce forum c'est pour parler des videos, les commenter, poser des questions au redacteurs....

lucci666
lucci666
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:43:48

qui ne répondent que très rarement ...

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:39:39

moi je ne trouve pas qu'il est mort. :ouch2:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:42:24

A ce que je sache on a le droit de commenter un gaming live, mais en demander c'est devenu interdit.
Il y en avait trop et pas mal du genre "Jve un jéhelle de GTA 37 pliiz".

Stoony001
Stoony001
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:52:01

Oui d'accord c'est sur que si les gens se mettent a faire des demande de façon qu'on comprenne rien, ça devient vite énervant.
Mais a part commenter des vidéo, vous faite quoi question GL ? Un forum pour commenter des vidéo? C'est inutile, autant le faire dans les blabla... Franchement, je suis pas un pessimiste mais j'trouve ça débile quand même.

brycool4
brycool4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:26:43

Je suis de l'avis de stoony, pourquoi pas avoir fait un forum fan club? :gne:

loulalex
loulalex
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:38:45

Bah yoré Quedalle sans le forum Fan club...Imagine si chacun crée un Fan club pour chaque Rédacteur ca fait une petite dizaine de fan club (sans compter les stagiaires) et il n'y auras rien d'autre.
Sinon tout le monde peut poster son message de fan mais du coup ca va être ingérable :l

mangomango
mangomango
Niveau 6
27 octobre 2009 à 22:05:48

Dire que le forum est mort à cause d'une seule personne c'est un peut fort de café: il suffit juste de se remuer les miches et de créer des sujets de discussions intéressants, les agitateurs emboiteront forcément le pas.

D'accord pour dire que le forum n'est plus ce qu'il été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:37:59

Aaaah en même temps depuis l'interdiction des demandes de gl, il y a forcément moins eu de sujets et de personnes
venant pour souhaiter un gaming live d'un jeu qu'ils aiment par dessus tout, moi aussi je comprends c'est dur mais bon tant qu'il y aura cette règle il faudra la respecter

Mais entre nous entre le lancement des gl et l'ouverture qu'il y a eu grâce aux fans club et aux échanges lecteur<->rédacteur ya eu une influence, enfin pouvoir parler à ceux qui étaient pour nous des Dieux ( """oué vous savez ils jouent toute la journée et sont payés pour ça le rêêêêêêêve de milliers de gens""" )

Et il y a eu les 10 ans, " ouah on va voir les grands IRL :bave: " grosse influence pour tout le monde ' j'ai serrer la main du modérateur de tel forum '

mais bon échec en 2008 et 2009 c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'évènements très particulier ces derniers temps mais je suis sûr qu'on ne peut s'attendre qu'au mieux

et comme le dit mango, faudrait que tout le monde s'y mette pour refaire une ambiance d'antan

par exemple ya l'idée de tmnath sur le fait de faire une journée IRL avec tout des gens du forum, ça c'est une bonne idée bah voila faut qu'ils s'y tiennent mais il y a d'autres choses comme faire du forum un endroit plus agréable, chacun peut aussi faire un gl de quelqu'un étant donné qu'elles sont prohibé sur le forum, rien n'empêche aux pros (domaine à la Yourgaminglive) de faire faut envies:

nitropingoo qui peut revenir faire un jeu que vous rêviez de voir en vidéo test

" ouaaaaah un gl de la légende de thoooooooor " ( mauvais exemple il est sorti cet été et je l'attendais depuis un moment celui là "

mais vous voyez le genre,

mais ya aussi le fait de faire un colis express à la rédac' avec un gateau au chocolat et une jolie lettre " tu seras un ange si tu me faisais un gl de ce super jeu " '

les petites attentions ça peut jouer j'pense :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:56:16

au fait :

"Barbossam7
Posté le 26 octobre 2009 à 18:08:47 je ne trouve pas ce forum mort, mais comparé au 15-18.... "

bah comparé le forum blabla 15 18 au forum gaming live c'est un peu comparé un peigne d'une brosse à cheveux

le blabla sert à .... blablater il n'y a aucun thème principal à part la discussion en général

alors que le forum gaming live doit surtout parler du gaming live et on ne peut pas vraiment avoir de sujets comme

" l'ananas c'est cool comme parfum de glace ? Non parce que ce soir j'ai une soirée pyjama "

donc voila quoi au milieu d'un sujet comme " Super ce gaming live " et " Miniblob c'est vrai ton score immense à ce jeu ? "

:o))

mangomango
mangomango
Niveau 6
28 octobre 2009 à 09:38:11

Mais où est passé Nitropingouin? Nous abandonner à notre triste sort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 09:47:01

bah en fait il apparaît souvent qu'en on parle de projets vidéos ( ou tout simplement quand on s'y attend le moins ) :o))

Stoony001
Stoony001
Niveau 6
28 octobre 2009 à 22:57:56

ouais ben je suis dacors que on peux pas le comparer au blabla mais ce forum sert a rien... Comme j'ai dit plus haut si on vient juste pour faire un fan club (je crois qu'il sont déjà tous fait :rire: ) on s'imagine que le forum existe pas ... qu'est-ce qu'on fait On va sur les blabla... J'suis daccord que les demande devaient devenir saoulante mais moi il y a certain jeux j'aimerais un GL et je peu pas demander...
c chiant :sarcastic: en fin bref
:ok: ceux qui sont de mon avis lève la main ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 09:44:55

Tu peux toujours faire dans la boite à idées, mettre " faire un gl du jeu-que-tu-veux "

Tout le monde le fait maintenant...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment