CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami?

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:01:25

Pourquoi dis-tu ca ? :(

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:38:37

pour une fois,je pose une question direct aux rédacteurs,car cette news venant de la concurence est des plus mauvaise augure :

"La fin pour Clover Studio

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Clover Studio va prochainement fermer ses portes. Derrière ce studio appartenant à Capcom se cache une talentueuse équipe qui a développé des titres de qualité comme Okami ou encore la série Viewtiful Joe. Capcom a tenté d´expliquer cette étrange décision par le fait de restructurer ses développements au sein même de la compagnie. Clover Studio fermera donc définitivement ses portes au mois de mars, avant la fin de l´année fiscale. Dommage."

avez vous des infos plus précise (je pense que vous en parlerez bientot)car cela pourrait-il annuler la sortie euro d´okami ?? ??????

Merci ,d´avance si vous me répondez

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:08:56

Je viens de voir la news ici,sans plus de précision

toutefois,mes rechèrches sur le net donnent un plus de précisions :

"Capcom has decided to close down its subsidiary, Clover Studio, less than three years after its foundation, on July 1st, 2004. The studio was created as a hotbed of Capcom´s talent, to focus on making original games such as Viewtiful Joe, Okami and God Hand. The harsh gaming industry hasn´t welcomed their efforts too warmly, though, and Capcom feels this approach is inefficient -- hardly surprising when it´s being compared to popular series such as Megaman, Resident Evil, Onimusha, Devil May Cry and Street Fighter.

Accordingly, Clover Studio is being closed down at the end of March 2007. It hasn´t been disclosed what will happen to the staff at the studio, but if Capcom doesn´t want to hold on to them, they will surely find work elsewhere, thanks to their titles being critically acclaimed worldwide."

Tiré de 1UP

La partie " Le studio a été créé comme un foyer de talent pour Capcom, se concentrant sur des jeux originaux comme Viewtiful Joe, Okami et God Hand. La dure industrie de jeu n´a pas accueilli leurs efforts chaudement cependant ,et Capcom estime que cette approche est inefficace "

je trouve celà très explicite,et voie que l´ insuccès d´Okami et de God Hand au japon (sorti le mois dernier pour okami,et la semaine dernière pour God Hand aux USA )à surment anticipé cet décision

Le futur de jeux vidéo se présente mal,si seul lefric compte,c´est sur que jamais il n´auras une chance de s´élever au rang d´art,comme à pu le faire le cinéma

:merci: à Clover studio pour m´avoir fait passer de bons moment,et bonne chance pour la suite de leurs carières réspectives

Et un gros :honte: à capcom,qui se fout royalement de mon avis,et à qui je rends désormais là pareil :nah:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:21:23

Oui Clover fermera ses portes en Mars...

A croire que le marché du jeu,préfères garder ses bonne vieille boité de prod qui ne savent pas inover tel que Electronic arts...

L´inovation tel que ce que Clover savait faire,se fait hélas de plus en plus rare...

Pour ma part,je miserais sur la WII,pour son inovation au passage,je ne me laisserais pas attendrir pas une qualitée graphique(xbox360...),mais bel et bien pour l´inovation! :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment