CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson's Moonwalker

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:22:35

Merci pour les 2 gl de Moonwalker!!!
Un classique sur MegaDrive!!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:26:25

Aooouuh ! Ouh yeah !

Mecatana
Mecatana
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:45:22

Faut qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit le Franck, y'a des aficionados dans les parages ^^

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
02 septembre 2009 à 16:05:55

J'adore ces Gl's par contre MJ... :malade:

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:26:48

J'adore Franck.
J'adore Michael.

Mais je dois avouer que les remarques de Franck m'on misent "hors de moi", un peu de respect. Il aime pas, il aime pas, pas la peine de parler comme il l'a fait, le gars est mort, je ne vois pas l'interet de faire des remarques de ce style... m'enfin... passons.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:00:07

Il a juste plaisanté, faut pas s'énerver pour rien non-plus, mort ou pas, on a bien le droit de rire...

TartineAuNut
TartineAuNut
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:18:16

Moi il ma un peu déçu a se moquer comme ça sur le coup :(
Ca se fait pas et puis il a apportait tellement de chose a la musique ....

Nakirah
Nakirah
Niveau 6
02 septembre 2009 à 20:15:16

C'est pas parce qu'il est mort qu'on ne peut plus se moquer de lui. Lorsqu'il était vivant, tout le monde se moquait de lui, de sa peau, de son nez, et on trouvait ça normal. Je vois pas pourquoi on s'indigne maintenant qu'il est mort. Si tous ses (soi-disant) fans lui avait dit lorsqu'il était vivant tout ce qu'ils disent maintenant, peut-être qu'il ne serait pas mort.

Donc voilà, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Franck car j'aimais beaucoup l'artiste, il a raison de ne pas faire le lèche-fesse s'il ne l'aime pas.

Moi ce qui m'indigne, ce sont tous ces gens qui disent : "Touchez pas à Michael!! ". Sérieux, y a quelques mois, vous le portiez pas beaucoup dans votre coeur le king of pop...

:(

liquidbouboule
liquidbouboule
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:32:57

"Moi ce qui m'indigne, ce sont tous ces gens qui disent : "Touchez pas à Michael!! ". Sérieux, y a quelques mois, vous le portiez pas beaucoup dans votre coeur le king of pop..."

Heu... lol ?

Tu m'as connu y'a quelques mois ? Non.
Tout les autres qui le défendent ? Non plus.

Y'a que la presse et des gens incapables de réfléchir par eux même qui le détestaient. Moi je l'ai toujours adoré et ca date pas d'hier hein.

Après ne pas se moquer quand quelqu'un est décédé, même quand il est en vie d'ailleurs, ca s'appelle le respect.

L'éthique nous apprend qu'on ne peut pas rire de tout.

Bref, moi non plus j'ai pas aimé ses remarques, et pourtant j'adore ce que Franck fait habituellement.

Nakirah
Nakirah
Niveau 6
02 septembre 2009 à 21:20:50

Oui d'accord, il a des fans de longue date dont tu fais partie, j'en doute pas. Mais aujourd'hui, 95% de la population prétend être grand fan de Michael. Toi, en tant que vrai fan, ces gens là devraient toi aussi t'indigner...

Après pour la leçon de morale, pardon de lui avoir manqué de respect, et je promets de jeter mon masque de lui a la poubelle.

Le masque : http://img263.imageshack.us/i/20244mu7.jpg/#q=costume%20masque%20michael%20jackson

Zyxem30
Zyxem30
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:21:21

"Moi ce qui m'indigne, ce sont tous ces gens qui disent : "Touchez pas à Michael!! ". Sérieux, y a quelques mois, vous le portiez pas beaucoup dans votre coeur le king of pop..."

j'ai toujours adoré MJ.

padrivals
padrivals
Niveau 6
02 septembre 2009 à 21:23:42

Perso, je ne suis pas un fan, je pense que quelqu'un comme David Bowie a beaucoup plus apporté à la pop que MJ maintenant faut arrêté Franck à juste plaisanté, il a pas été méchant, injurieux ou quoi que se soit...

Quand Franck se mocquait de Cindy Sander (la comparaison ne porte pas sur la musique on est bien d'accord ^^)personne n'a fait de tropic parcqu'il était méchant, on rigole, c'est juste que voilà, les goûts les couleurs, c'est personnel.

Sinon merci pour ses excellent Gaming Live :ok:

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:28:49

Franchement merci pour les GL de Moonwalker ! :-)

Winnidoufi
Winnidoufi
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:02:40

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde :oui: :noel:

snake005
snake005
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:28:29

Excellent Gaming Live, toujours un aussi bonne humour Frank :ok:

Et vous si vous n'êtes pas content de ce que fait Frank vous ne regarderais plus les Gaming Live, car soit on peut rigoler avec tout (ou presque) soit on rigole pas du tout :nonnon:

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:37:00

Franck. :bave:

Fumilore
Fumilore
Niveau 5
02 septembre 2009 à 22:48:39

Lol cool le gl

Franck ne parlait pas de mj mechament il disait sa aussi pour embeter pixelpirate faut pas tout prendre comme une injure sinon on est pas sorti de l'auberge.

En tout cas respect a mj .

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:58:09

C'est après sa mort que j'ai mesuré l'ampleur de son travail.

Chorégraphe, metteur en scène, interprète, parolier, voix universelle de toutes les populations, misant autant sur la qualité visuelle que sonore.

Généreux avec ses fans et sur scène. Tous ses amis louaient ses qualités humaines, plus grand donateur pour les causes humanitaires, des chansons traitant du racisme, de la nature, ou de choses plus légères comme l'amour, les paparazzades, etc...

Franchement, après avoir écouté les témoignages on peut dire ce qu'on veut, c'était un grand homme.

Je ne suis pas fan de ses chansons, mais il faut être objectif.

Quant aux remarques de Franck, c'était pas pour être blessant, il a juste fustigé le statut qu'on lui donne et a ressorti les vannes qu'on faisait nous-même de son vivant.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:58:40

Dommage qu'on nous ait pas montré le spécial avec la lancer de chapeau dans le GL par contre. :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment