CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 sur 20

Guiten
Guiten
Niveau 4
26 février 2010 à 12:35:01

wreslemania26
Posté le 11 février 2010 à 09:43:39 je comprends pas dans zelda les grafismes sont 19 et dans gta 4 17 franchement gta4 c mie fais que zelda nan?

c'est pas la meme periode

tony-tony-ji
tony-tony-ji
Niveau 9
26 février 2010 à 22:36:18

c'est un style different

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
27 février 2010 à 14:03:24

je pense que si on le testais aujourd'hui, avec quelques qualités en +, parce que les jeux de 2009 sont bien sur de meilleurs qualités, il aurait environ 18, les testeurs sont plus sévères en ce moment alors que vers 2003 romendi ne mettait que des 18 et des 19 minimum 15...

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
27 février 2010 à 17:39:30

si le jeux zeldat a eu 20 normalement il doit avoir 20 partout hors, si on fais la moyenne des notes cela donne 18 :( ya un bug la matrix

Karnasus
Karnasus
Niveau 10
27 février 2010 à 19:58:35
  1. Citer Ignorer cyber_shoot cyber_shoot Voir le profil de cyber_shoot
  2. Posté le 27 février 2010 à 17:39:30 Avertir un administrateur
  3. si le jeux zeldat a eu 20 normalement il doit avoir 20 partout hors, si on fais la moyenne des notes cela donne 18 :( ya un bug la matrix

La note final n'est pas une moyenne :ok:

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
27 février 2010 à 21:04:19

Le Jeu "Bienvenu chez les Ch'tis" est aussi très bien noté :o)) Sur DS tout du moins :p)

gorkyma
gorkyma
Niveau 4
27 février 2010 à 21:09:06

Vous rigolez ou quoi ? Il y a plein de jeux 20/20 comme:Pizza Dude,big rigs etc... :lol:

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
27 février 2010 à 22:40:42

frenchement Karnasus, avertire un administrateur pour ça :honte:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2010 à 17:40:22

... Et un nouveau 20/20 décerné par la rédaction (Miniblob, je précise :o)) )
Cette fois, c'est pour la durée de vie :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012433-100-livres-classiques-test.htm :fete:

Rappel des derniers 20/20 :
par Romendil pour la note générale de Zelda WW
par Logan pour les graphismes de Okami et le scénario de MGS3
par Hiro pour la bande son de Dead Space

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:10:54

Je pense que la note maximum peu être justifiée dans certains cas. Mais pour la note générale, je pense que c'est trop.
Les graphismes de okami méritent leur 20, une bande son peu mériter un 20. bon pour un scénario, je sais pas, j'ai pas joué a MGS3. Enfin .....

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:08:46

Le test de Dead Space était de Logan Darckbishop, donc le 20 de la bande son l'était aussi.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:31:44

n'empeche 20/20 pour wind waker c'est un peu n'imp... Ok ce jeu est génial et pour certain il frole certainement la "perfection" sous différent aspect, mais je ne vois absolument pas comment on peu mettre 20 à un jeu qui n'apparait définitivement pas comme culte ou surtout qui n'inflige pas une grosse claque en pleine face (pas graphique) comme ICO, Shadow Of The Colossus ou MGS4 pour ne citer qu'eux!

Certes Wind Waker était une excellent jeux, mais pour beaucoup d efan dotn mois il ne tiens définitivement pas la comparaison avec Ocarina of Time. Dans 10 ans, extremement rares seront les gens à rejouer à ce jeu, à la différence de Final Fantasy VII par exemple!

TopicSexuel
TopicSexuel
Niveau 5
04 mars 2010 à 21:42:09

Hé ben y en a des moutons pour dire "Nn ce jeux je lé tésté é il méritte 20/20 et seu ki dizen le kontrér on jamé téstéée le jeux"

J'ai déja testé Wind Waker, je l'ai trouvé bien mais sans plus, un jeu a 20/20 devrait plaire a tout le monde vu qu'il est parfait, il n'aurait aucun défaut, aucun bug, ses graphismes resteraient a la mode pour l'éternité, la maniabilité serait parfaite, la prise en main rapide, la durée de vie extrême et pendant ces longues heures, il faudrait qu'il y ait que du plaisir... Alors disons dés maintenant que c'est impossible :

-Bug, je n'en ai trouvé aucun pendant que je jouais au jeu, mais un jeu sans glitch ni bug, c'est impossible

-Graphismes, je n'aime pas le cel shading, et autant dire que j'ai détesté celui de WW. Mais j'ai essayé de fermer les yeux la dessus car c'est un Zelda

-Maniabilité, rien a dire de ce côté la, mais c'est un peu trop répétitif dans les donjons je trouve

-Prise en main, avec une manette gamecube, j'ai mis plusieurs heures a comprendre comment ne pas mourir bêtement contre un des premiers ennemis du jeu et comment jouer sans avoir en permanance 1 coeur :hum:

-Durée de vie, une durée de vie gonflée par des voyages en bateau inintéressants au bout d'un moment et... Gonflants... Et la plupart du temps, je n'ai pris aucun plaisir au jeu : Sauter de donjon en donjon, choper de nouvelles armes, de nouveaux trucs... Le plaisir de jeu de ces mêmes trucs serait vraiment très limité. Et les quêtes annexes : Fragments de coeur........... :hum:
Je n'ai rien contre les fragments de coeur mais depuis les premiers Zelda, elle était franchement chiante...

Sur ce test, Romendil a vraiment merdé
Et tous les moutons-geek de 14 ans qui n'ont toujours pas capté ce qu'une PS3 est et qui ont gardé leur GBA et DreamCast qui rappliquent en criant "Mé NN VS AVET PA TESTEZ LE JEUX VS POUVAI PA SAVWAR SI IL é B1 OU PA !!!!!!!!" pour protéger leur rédacteur préféré (Le seul rédacteur féminin) ou généraliser leur propre avis font vraiment chier : AUCUN jeu ne mérite 20.

Si vous voulez débattre de ca, écrivez correctement et postez des commentaires constructifs, en AR-GU-MEN-TANT !

Voila, et j'espère que les moutons vont rentrer dans leur prarie :hum:

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:11:12

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il mérite moins que 20.

Je n'ai jamais testé le jeu, de toute façon, alors j'ai pas trop mon mot à dire, même si je le connais bien, ce jeu :( ...

lucci666
lucci666
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:53:05

STOP le débat ! le jeu est sorti depuis 3 plombes ! Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il ai eu 20 ou pas ?!!!!

Snickersssssss
Snickersssssss
Niveau 4
05 mars 2010 à 10:41:11

Tient lui c'est le pire jeu du monde

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004269_test.htm

Que des 1 partout !!!

Et ya plus de 100jeux qui ont 1/20

Maddgoaus
Maddgoaus
Niveau 2
05 mars 2010 à 11:10:19

sur play, le 1er grand turismo avait reçu 20/20, apparemment ils ont changé la note

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 mars 2010 à 18:21:09

Et beh :ouch: les 20 pleuvent...

Nouveau 20/20, en bande son pour God of War 3, testé par Logan :bravo:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com