Hé ben y en a des moutons pour dire "Nn ce jeux je lé tésté é il méritte 20/20 et seu ki dizen le kontrér on jamé téstéée le jeux"
J'ai déja testé Wind Waker, je l'ai trouvé bien mais sans plus, un jeu a 20/20 devrait plaire a tout le monde vu qu'il est parfait, il n'aurait aucun défaut, aucun bug, ses graphismes resteraient a la mode pour l'éternité, la maniabilité serait parfaite, la prise en main rapide, la durée de vie extrême et pendant ces longues heures, il faudrait qu'il y ait que du plaisir... Alors disons dés maintenant que c'est impossible :
-Bug, je n'en ai trouvé aucun pendant que je jouais au jeu, mais un jeu sans glitch ni bug, c'est impossible
-Graphismes, je n'aime pas le cel shading, et autant dire que j'ai détesté celui de WW. Mais j'ai essayé de fermer les yeux la dessus car c'est un Zelda
-Maniabilité, rien a dire de ce côté la, mais c'est un peu trop répétitif dans les donjons je trouve
-Prise en main, avec une manette gamecube, j'ai mis plusieurs heures a comprendre comment ne pas mourir bêtement contre un des premiers ennemis du jeu et comment jouer sans avoir en permanance 1 coeur
-Durée de vie, une durée de vie gonflée par des voyages en bateau inintéressants au bout d'un moment et... Gonflants... Et la plupart du temps, je n'ai pris aucun plaisir au jeu : Sauter de donjon en donjon, choper de nouvelles armes, de nouveaux trucs... Le plaisir de jeu de ces mêmes trucs serait vraiment très limité. Et les quêtes annexes : Fragments de coeur........... 
Je n'ai rien contre les fragments de coeur mais depuis les premiers Zelda, elle était franchement chiante...
Sur ce test, Romendil a vraiment merdé
Et tous les moutons-geek de 14 ans qui n'ont toujours pas capté ce qu'une PS3 est et qui ont gardé leur GBA et DreamCast qui rappliquent en criant "Mé NN VS AVET PA TESTEZ LE JEUX VS POUVAI PA SAVWAR SI IL é B1 OU PA !!!!!!!!" pour protéger leur rédacteur préféré (Le seul rédacteur féminin) ou généraliser leur propre avis font vraiment chier : AUCUN jeu ne mérite 20.
Si vous voulez débattre de ca, écrivez correctement et postez des commentaires constructifs, en AR-GU-MEN-TANT !
Voila, et j'espère que les moutons vont rentrer dans leur prarie