Bah personnellement, j'aime voir la tête des testeurs, que ce soit professionnellement ou dans le domaine amateur ( j'adorerai voir la tête de Hooper par exemple : http://www.youtube.com/user/Karkaradon )
En absolvant le coté mystère, il n'y a que du bon, que ce soit une personne jolie ou pas derrière la voix n'enlève rien du test, car évidemment, c'est le jeu le plus intéressant, n'est-ce pas !
Mais, le fait de ne pas se montrer après s'être déjà mit devant la caméra est un choix assez vicieux car c'est priver ses fans, et ça, beaucoup ne l'accepte pas.
Je l'avoue, je suis tombé sous le charme de la voix de Romendil mais pas à un point de fantasmer sur celle-ci du haut de mes 17 ans, lol ...
De plus, ces tests sont tout bonnement excellent et a oser à mettre un 20 à Zelda : The Wind Waker sur GameCube.
Ça c'est vraiment quelqu'un avec du talent, c'est comme un artiste qui ose utiliser tout ses différents outils pour peindre un tableau en mélangent l'aquarelle, l'acrylique, les crayon, les feutres, les pastels, la gomme etc ...
Et on peut le dire : Il n'y en a pas beaucoup des gens comme ça.
Ceci n'est pas une "ode" à Romendil, loin de là, je voulait juste rappeler qu'elle est une ancienne "testeuse" de JV.C et qu'elle ose !
Que certains fantasme sur elle ou d'autres qui souhaite voir sa tête pour les gaming live, ce sont leurs goûts et personne changera l'avis de ces gens grand, petit, mature, immature, peut importe.