Oui bon la formule c'est plutôt on respecte les gens.
Le respect exagéré envers la femme est une conception plutôt sexiste.
Devinez comment je suis arrivé ici et bien en tapant romendil dans le moteur de recherche lol.
Je ne sais pas trop si c'est parce que c'est une femme qui joue aux jeux vidéo, la seule femme de la rédaction, proximité par rapport à mes gouts,...
Ce qui est sûr c'est que c'est une vraie encyclopédie cette romendil, tests très bons, bon gaming live.
Un passage d'interview pour démontrer ses connaissances:
"J'ai découvert le site un peu par hasard, en surfant sur le net. Je cherchais une soluce de Perfect Dark sur N64 et comme il n'y en avait pas, j'ai décidé d'en faire une et de l'envoyer à JV. Avant, j'écrivais des tests juste comme ça, pour le plaisir, à chaque fois que j'achetais un jeu. A présent des tas de personnes peuvent les lire"
Elle reste une testeuse et donc le fait qu'elle soit jolie ou pas n'est pas le sujet.
Je trouve tout de même exagéré certains commentaires sur les gens qui font des compliments.
Vous ne les connaissez absolument pas et certains compliments sont tout à fait convenables.
Qui n'a jamais (homme ou femme) regardé des magazines, films, clips,... et ne s'est dit "tiens, tiens il (ou elle) est pas mal du tout.