CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live avec Romendil

Yagu
Yagu
Niveau 9
13 juin 2009 à 01:49:13

Elle a dû avoir des soucis après ces quelques apparitions à l'écran. Peut-être des moqueries ou des insultes.
E
n tout cas moi je trouve ça normale qu'un testeur ne veuille pas montrer sa tête, c'est son droit.

Et le fait de poster un lien ou on la voit va à l'encontre de son choix et est donc une erreur.

cam[jv]
cam[jv]
Niveau 6
14 juin 2009 à 10:17:42

C'est totalement déplacé de parler et argumenter autant sur une personne, peu importe que son physique vous plaise ou non, vous ne devriez pas nous en faire part. Respectez au moins son choix. Imaginez ne serait-ce qu'un instant à quel point ça peut être difficile d'être une femme, d'aimer les jeux vidéos et de se montrer devant une caméra.
Si vous avez un minimum de bon sens arrêtez d'en parler.

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
14 juin 2009 à 13:23:16

Moi je comprend pas les pervers de romendil, il y à des sites pour ce genre de truques alors qu'est-qu'ils viennent sur un site de jeux pour voir UNE meuf -_-".

même si je suis un peux contre le fait qu'elle ne se montre pas (J'ai pas envie de voir elle mais Franck plutôt).

Sophie-Mootoo
Sophie-Mootoo
Niveau 8
14 juin 2009 à 13:58:57

"il y à des sites pour ce genre de truques alors qu'est-qu'ils viennent sur un site de jeux pour voir UNE meuf -_-". "

Faux. Suffit d'ouvrir la porte et d'aller dans sa rue pour voir des femmes :ok:
Situation assez incroyable, je comprends pas comment on peut faire une telle fixation sur quelqu'un...

]fannyyy[
]fannyyy[
Niveau 1
14 juin 2009 à 17:51:57

Je sais pas, ils ont peut être jamais vus de fille sur un jeux vidéo.

Ou bien ils sont peut être au stade final de débillité profonde.

Elle ai encore libre de faire ce qu elle veut de sont image, si elle veut pas être filmée elle en a le droit alors stop avec vos connerie.

shiniga_returns
shiniga_returns
Niveau 2
14 juin 2009 à 20:20:00

Pour la revoir dans les Gaming Live, il suffit de voter
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002733-voir-romendil-dans-les-gaming-live-toutes-boite-a-idees.php

obii62
obii62
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:10:13

Romendil, ma princesse grenat, qui fait toujours d'excellents gaming live, et sa voie si appaisante me lasse jamais.

deephroad
deephroad
Niveau 4
15 juin 2009 à 18:52:38

bande de petit cretin. :hum:

ilolus
ilolus
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:58:21

Moi tant qu'elle ne part pas de la rédaction(parce qu'il faut une présence feminine) je m'en fiche complet qu'elle veuille pas qu'on la complimente!

mathias__fcgb
mathias__fcgb
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:14:42

franck et rivaol sont les meilleures pour sa

offspring_2008
offspring_2008
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:22:07

j'ai fait une suggestion dans la boite à idée pour voir romendil plus souvent faire des gaming live . Venez votez e force.
le lien :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002799-faire-plus-de-gaming-live-avec-romendil-toutes-boite-a-idees.php

Defieur
Defieur
Niveau 33
16 juin 2009 à 19:24:42

On voit moins Dinowan par exemple mais bon :noel:

lustucrus1
lustucrus1
Niveau 4
17 juin 2009 à 07:38:09

BMG? jl'avais jamais vu :noel:

Ben franchement elle est toute mimie :coeur:

famax
famax
Niveau 7
17 juin 2009 à 17:46:52

Snow --> LOOL no stress! C'est des males en ruth ^^ et puis c'est normal je sais qu'avant que l'on puisse les voir yen a qui sont tombé virtuellement amoureux d'elle juste en entendant sa voix (cf:topic fan de romendil), elle a eu plein de déclaration! c'est dire!

Sinn elle était aussi dans le gaming live de wario war et vous savez quoi? elle était dans un debardeur...

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:18:12

Snow, calme-toi :) .
Ils sont simplement curieux (même si il y a peut-être des pervers dans le lot :rire2: ), et puis après qu'ils aient vu son travail qui est fort bien réalisé, la curiosité s'installe derrière cette voix mystérieuse :-) .

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:18:37

Ah oui, Ruth, indigne épouse de Malhon fils d'Elimélech de Bethléem qui s'est avant lui tapé Killion puis a quitté le premier pour se remarier avec Booz juste parce qu'il était friqué et qu'elle n'était qu'une décharnée bouseuse........

famax
famax
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:51:44

Oui je l'ai vu après avoir poster ^^ c'est plus à rut que je voulais faire allusion xD mais je suppose que tu l'avais compris... et Pinkaw va faire un tour sur le fan club de romendil qui a été bloqué il y a des déclarations elles sont trop marrantes ^^ et j'avoue qu'elle a une voix agréable

(ps le debardeur cétait une blague j'ai pas envie que le serveur de jv surchauffe parce que trop de monde va voir la vidéo xD)

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
17 juin 2009 à 22:45:41

" Je suis sûr que certains ont déjà reconnu rien qu'avec la musique de quel jeu il s'agissait "

Euh... Elle ne doit pas savoir qu'il y a le titre du jeu dans le titre de la vidéo. :o))

_
Je l'avais déjà vu. :-p

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:10:38

Famax => Faudra qu'jaille voir ça à l'occas' ^.^ .

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
18 juin 2009 à 01:23:29

princesse romendil elle a les meilleurs gout de toute la redaction

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment