CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remerciment Romendil

TheDucRoyal
TheDucRoyal
Niveau 9
06 août 2009 à 13:49:54

Arrête de la critiquer a tout va, elle fait très bien sont travaille !!!! Je voudrais bien vous voir a sa place :rire:

TheDucRoyal

Vegepit
Vegepit
Niveau 9
06 août 2009 à 23:31:25

a sa place :bave:
ce serait énorme, légendaire, épique, fantastique si on proposais une place a JV.com :bave:

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
08 août 2009 à 11:45:46

Mais OSEF!
C'est quoi ce topic a troll encore?

fantasyquest_jv
fantasyquest_jv
Niveau 3
10 août 2009 à 16:24:59

Merci énormément Romendil pour toutes les précisions que tu as pu faire dans tes test et gaming live.
continue et vive les RPG !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:45:08

De toutes façons elle a la tete qu'elle a et c'est comme ça.Le principal c'est son travail qu'elle fait aussi bien que les autres rédacteurs.Après si elle a un joli visage je vais dire:"ce n'est pas de sa faute" entre guillemets.Elle est belle et elle travail bien point.

glone
glone
Niveau 3
22 août 2009 à 12:39:15

dé fois je me demande ce que des gens fond sur un forum pour critiquer les rédacteurs qui travaille d'arrache pied pour nous donner du travail crédible et très professionnelle...

continuer comme ça!!!!

dunc28
dunc28
Niveau 9
22 août 2009 à 20:33:56

Glone :d) tout à fait daccord

jihaku
jihaku
Niveau 7
22 août 2009 à 20:51:58

glone :d) oué ya vraiment des personnes qui ne voit pas le boulot assez dur des rédacteurs pour nous donnez toute les info de jeux vidéos je plus clairement possible

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
30 août 2009 à 12:23:54

oh la la badgones dac avec toi c'est dommage qu'on la voit plus mais c'est son choix ROMENDIL !!!!!!!!!!

masquedargent
masquedargent
Niveau 6
30 août 2009 à 15:22:15

pour la seule gameuses entourée de gamers,hourra :gni:

BadGones91
BadGones91
Niveau 9
31 août 2009 à 13:29:03

vive Romendil :fete: :coeur:

liquidbouboule
liquidbouboule
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:42:31

Moi j'ai du mal a supporter sa voix :(

boris69
boris69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 08:56:09

Moi je remercie Romendil pour l'aperçu de Dragon Quest IX.

BadGones91
BadGones91
Niveau 9
01 septembre 2009 à 09:49:16

Romendil fait beaucoup de chose pour se site :oui: :coeur:

BrothersOfMetal
BrothersOfMetal
Niveau 8
28 septembre 2009 à 16:46:16

Désolé de up ce topic,mais juste pour dire pas la peine de s'étonner si Romendil veut plus s'afficher dans les GL avec cette horde de puceaux no-lifes. :ok:

Vous la trouvez peut-être jolie,mais gardez-le pour vous, je sais pas ça se sent que c'est une personne timide,et donc ça l'emmerde de voir 20 topics par jour " Romendil :coeur: ","jve voir romendil !!!!!"ou autres..

Voilà, j'avais juste envie de donner mon avis. :ok:

jonathantidus
jonathantidus
Niveau 2
29 septembre 2009 à 10:43:32

en tout cas, moi je lui dis merci pour ses gaming live avec Franck sur Final Fantasy et KINGDOM-HEARTS !!!! :-)

hakutomaru
hakutomaru
Niveau 3
15 octobre 2009 à 18:23:13

Je vis faire comme BrothersOfMetal et donner mon avis tiens ... Ca fait un moment que je lis les forums de JV.com et que je regarde souvent le GL ... Et je suis assez récent sur le forum. Pour commencer , le 1er point vous avez pensé à regarder vos tronches avant de critiquer celle des autres ? Je suis sur qu'il y'a des gros boutonneux à lunettes dans la salle dont les seules femmes qui passent cez eux finissent par .JPEG ... Ensuite , la notion de beauté et de laideur dont abstraite , on peut plaire à une personne comme on peut en repousser une autre , tout n'est que question de gout ...
Après plutôt que de lancer des préjugés physiques trop attifs soyez objectifs de constater le travail effectué sur ce site par tout nos journalistes qui travaillent dur pour nous satisfaire au mieux , moi honnêtement j'apprécie fortement leur travail et c'est grace à eux que j'ai acheté moult jeux en toutes confiance sans aucunes déceptions ... J'ajoute que je gère beaucoup mieux mes RPG grace à Romendil qui sait en parler de façon précise et détaillée, je sais que quand j'ai du mal à comprendre l'un de mes jeux dans son gameplay , il me suffit de voir l'un de ses reportages pour bien mieux comprendre ce derner , alors , un grand merci à elle (et bisou à Franck de la part de ma chérie qui adore sa façon de présenter l'émission) ... Voilà , que ça soit approuvé ou critiqué , j'ai donner mon point de vue au mieux et j'avoue que ça fait du bien de donner son opinion ... Alors tenter donc de rester objectifs sur le travail de nos journalistes , ils ne demandent pas mieux je pense ^^

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:23:31

elle fait ce qu'elle veux si elle a pas envie de se montrer c'est son droit non :question: fichez lui la paix à la fin mince :bravo: Romendil !

cybertroll
cybertroll
Niveau 6
16 octobre 2009 à 22:16:04

moi en tout cas sa me ferais chier si 5000 nolife obèses était amoureux de moi. j auserais même plus sortir de chez moi
c est a cause de gens comme ça qu'on la voit plus sur les forum

Latix50
Latix50
Niveau 6
27 novembre 2009 à 03:48:27

Alors Bonsoir JeuxVideo.com :)

Je me permet d'écrir ici car j'aimerai dire un grand Merci à Franck et Romendil, qui font un Superbe travail.

D'une part Romendil,
Je te remercie de tes très bons conseil que tu(ou vous? je sais pas.) donnes dans les Gaming Live, alors grace à toi je fais de bons achats, de très bons RPG (Chrono Trigger(DS), Valkyrie Profile(DS), et un dernier super simpas que je viens de découvrir dans un Gaming Live CastleVania : Order... que j'ai beaucoup apprécié lors des videos.)

Je trouve dommage qui tu ne puisses pas partager tes connaissances avec nous sur les forums, car j'aurai des tonnes de choses à demander ^^".

Un très grand Merci à Toi donc :D

et d'autre part,

Merci à Franck, Alors tu(ou vous encore je sais pas ^^") es super drôle j'adore tes blagues sans toi lors des Gaming Live il manquerait quelque chose :) tu es indispensable ^^.

Alors très bonne continuation à vous :D et Merci encore ^^.
Merci à tout l'équipe de JeuxVideo.com

Merci Merci Merci :) ,
Latix50.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment