Merci pour ses gaming live que de souvenir, mon jeu préféré sur nes que j'ai fait et refait encore sur gamecube avec la version collector avec tout les jeux zelda sur toute les anciennes consoles (de nes a gamecube, jamais regretté mes 5000 points dépensé sur le site de nintendo et je croyais que je l'aurais jamais elle est arrivé genre 4 mois plus tard j'y croyais même plus). et je crois que du coup je vais le refaire. ça m'a donné envie de le refaire !!
a brulé chaque buisson de chaque screen ou a poser des bombes encore et encore pour les grottes rohlala.
pour pixelpirate je me souviens de ses émissions , je barbais tout le monde pour la regarder, j'avais d'ailleurs découvert un secret que je ne connaissais pas a l'époque mais je ne me souviens plus duquel. je m'en souviens parce qu'après j'ai du disputé un bon moment pour pouvoir allumé la console et essayé. n'étais ce pas le mercredi soir ou fin d'après midi?
j'espère qu'on aura des GL de zelda II. moi j'aimais bien différent c'est vrai surtout dans les donjon avec cette vu de profil (et ces chevaliers qu'il fallait éviter puis sauter en avançant tout en frappant au bon moment pour les toucher, avec leur bouclier dessus dessous ect que de souvenir dingue !) on a jamais plus innové autant depuis se jeu.
et j'ai aussi des pins zelda je les ai toujours (mais je les garde désolés ^_^)
bon j'arrête là parce que je pourrais en parler des heures merci encore.
vous faites un bien beau métier ! même si c'est loin d'être une partie de plaisir tout les jours j'en suis très conscient, ça doit être vraiment bien. quand c'est une passion depuis l'age de 7 ans.