MDR ![]()
si elle t´accepte sur msn alors ca devient la grosse pagaille. tous le monde voudra en faire autant etc.
De plus je suis pres a parier que si nayru chan serait un mec vous ne lui demanderez meme pas.
regardez la difference entre les fans club de super panda, rivaol, jihem etc. et les fans club de romendil et nayru chan... on voit tout de suite ce que je veux dire.
faut pas croire que vous la draguerer comme ca ^^
vous ne savez rien d´elle ! si ca se trouve elle a un boyfriend (ca fait fashion de parler comme ca
).
Et de toute facon elle vient pas sur jeuxvidéo.com pour chercher l´amour, elle vient car c´est son boulot (j´aimerai avoir ce genre de boulot, mon passe temps rémunéré ^^).
Et puis meetic est surement plus efficace ! on trouve de tout et pas principalement des jeunes ados en pleine pré-puberté a la recherche de sexe. ![]()
Et puis entre nous, sur msn on voit souvent la difference de conversation quand on a 20-25 ans et+ que quand on a 15 ans et -
(la vie active ca change de la vie lycéene ou collegienne)
vous etes, pour la plupart, dans ce "fan-club" simplement pour sa voix !! !
Moi je le dit et le repete, ce que j´aime dans nayru c´est son coté naturelle et sa bonne humeur qu´elle nous transmet. sans oublier son petit grain d´humour.
De meme que franck, j´adore cet animateur pour son humour (parfois qui laisse a desirer, mais c´est justement ca qu´on aime), son naturelle, sa sympathie, etc.
En dehors de la discussion Sims, les 3/4 des messages sont juste pour dire qu´elle a une jolie voix.
Certes c´est vrai, mais nayru-chan ce n´est pas qu´une voix.
je paris que si nayru-chan me lis elle approuvera surement.
Arretez de vous comportez comme des puceau en rute ! lol
Soyez gentlemen
ps : evidemment, tous le monde n´est pas concerné par ce message.
Rien à rajouter.... ! ![]()
Là elle ne vous a montrée que la partie douce de sa personnalité zallez voir quand elle va sortir " l´administraterror" ca sera pas le même refrain ![]()
si elle sort l´administraterror c´est qu´on l´aura merité ! ![]()
Nan pas draguer
Je veux juste discutailler car j´ai besoin de bavarder pendant des heures avec une personnes simpa qui aime les jeux ![]()
Houlala lé fôte fo kjaille me couch& ![]()
jeekay : T´as des actions chez meetic ?! ![]()
Meetic.fr, site de rencontres sur internet. (a)
Beuh j´suis parti faire un petit tour sur Meetic.fr,
Et on ne peut même pas filtrer par hobbies les filles qui aiment les jeux videos, du coup il faut rentrer à chaque fois dans leurs fiches et lire les détails (ça demande pas mal de boulot quand même
) donc bof.
pierrarno -> lol non t´inquiete mais c´est juste que la plupart des membres cherche sur jeuxvidéo.com se qu´ils trouvent sur meetic.
konamivscapcom -> le jeu vidéo n´est pas le centre du monde. je ne pense pas que plus tard tu te mariera avec une hardcore gameuse. ![]()
et puis entre nous... me faire battre par ma femme, ca me plairait pas ! ![]()
sexiste
pierrarno
le meilleur add-on est la bonne affaire ![]()
Small^^
Merci pour la réponse ![]()
small_smoke
Ca, ça dépends des goût.
Pour l´instant mon préféré est Nuit de Folie, en attendant Animal & Compagnie.
Jeekay
Je connais beaucoup de gars qui eux serait ravie de vivre avec quelqu´un qui partage leur passion, surtout sur les MMORPG.
Weedy
Ici ça me change des noms d´oiseaux habituels. ![]()
lol
moi perso je veux une vraie femme, pas un pote avec des seins !! !
les jeux vidéo s´est bien mais c´est pas ca qui permettera de ramener a bouffé a la maison. Je n´y jous donc que tres peu d´heure semaine. Alors si c´est pour avoir une copine qui joue tous le temps au jeu vidéos... dur d´avoir une vraie vie de famille dans un tel bazare. ^^
tiens en parlant de mmorpg... ya un truc que je comprend pas, c´est la sur-dépendance que ca crée.
Comme le mmorpg a pas un scenario a proprement dit, l´aventure continus meme quand on est pas conecté. Résultat, pour ne pas perdre une miette de l´aventure, on reste connecté un maximum de temps au point meme, pour certains, de devenir le vraie hermite. ;)
Moi perso je jous a un MMORPG et j´arrive pas a accroché ! si je jous 1H/semaine c´est deja grand max...
Je prefere un bon dragon quest ou Final Fantasy, qui me permette d´avoir du temps libre.
ah il est loin le temps où on jouais avec une roue et un batton ![]()
JeeKay>
Oui je sais qu´il n´y a pas que les jeux videos dans la vie ^^, mais bon rien de telle qu´une petite partie en amoureux un de ces soirs où il n´y a rien d´autre à faire, ça pourrait être sympa ![]()
Perso ça m´embêterai aussi de tomber sur une nana genre qui ne comprend rien & considère que les jeux videos c´est pour les gamins. Donc une gameuse oui mais pas forcément hardcore-gameuse non plus (pendant les disputes on se balancerait des manettes ! des PSP par la fenêtre...)
Oui en ce qui concerne les MMORPG(perso j´accroche pas trop non plus), bin c´est vrai que ça crée une vraie addiction pour certains joueurs (genre WOW qui t´oblige à faire du level-up massif), du coup on se retrouve avec pas mal de no-lifes sur le net. Puis pour certaines personnes, le jeu online peuvent aussi leurs servir d´échappatoire au monde réel, ça peut être dangereux tout cela.
nayru
c´est vrai que animaux et compagnie a l´air d´être...
mais moi ce que j´aimais surtout dans la bonne affaire c´était les robots
PS : comment va J.R ? ![]()
Quelle importance ?
![]()
De toute façon, jeux vidéos ou pas, les gens ont forcément des passions, des loisirs, une "copine" c´est un être humain à part entière, si elle aime pas les jeux vidéos, elle aimera regarder la télé, collectionner machin, aller à tel endroit, faire ceci... Bref, qu´est-ce que c´est ce débat ^^ ? Tant mieux si la fille en question aime les jeux vidéos, on va pas s´en plaindre non plus, je ne vois pas pourquoi ce serait un garçon manqué... Quant à ceux qui restent chez eux pour jouer aux jeux vidéos c´est parce que ça les intéresse plus que les autres activités qu´ils pourraient faire dans la soirée, vous ne pouvez pas reprocher aux gens de faire ce qui leur plaît ^^ les gens qui sortent tous les soirs c´est aussi des addicted, dans un autre genre...
exactement konamivscapcom !
le MMORPG peut, pour certain, etre dangereux. certains en deviennent limite schyzo. Leur vie du net est plus importante que leur vie reelle...
Une femme qui aime les jeux vidéos sans en etre la fana, je trouve ca cool.
Tu vie une vie comme tous le monde et de temps en temps, hop un petit jeu en coop.
Oui je precise bien un jeu en cooperation. Car prenez un VS style PES et la ca fera pas bon ménage...
oublier de la laisser gagner si tu veux avoir le droit ce soir
Par contre j´ai un pote, sa copine et lui sont totalement fana de Guild Wars.
Résultat, des qu´ils arrivent du boulot, chacun prend leur pc et ils se font une partie.
La seule communication qu´ils ont dans leur couple c´est a travers guild wars.
et autant le dire de suite, dans leur jeu ils sont a font dedans ! ils se parlent comme ci ils etaient pote.
ya pas de communication entre eux...
ils ont meme pas un petit moment entre eux où ils discutent.
c´est pas eux qui demanderont a l´autre si ils ont passé une bonne journée.
Et ca je trouve cela vraiment malsain.
les jeux vidéos a forte dose c´est bon quand on est celibataire ! apres c´est une partie par ci par la.
C´est comme ceux qui jouent a la console direct apres avoir bouffé. La femme fait la vaisselle pendant que monsieur joue a la console...
alors moi je dis, la console c´est bien mais a petite dose.
la console, dans un couple, ca sert lorsqu´on est seul (quand son autre moitié n´est pas a la maison) ou de temps en temps mais a DEUX. les deux jouent ensemble une partie et puis voila.
Bref enfin bon j´ecris encore un roman, je paris que personne me lis et c´est normal, je parle toujours et je sais pas m´arreter...
allez pour arreter de parler je m´en vais faire quelques choses (un peu de muscu avant de matter la TV)
Tchuss
lucky kate, je suis conscient que les fetards a forte dose sont aussi addicted. D´ailleurs je comprend pas comment ils font pour se payer l´entrée en boite et les consos tous les jours
Cependant, je ne suis pas trop d´accord sur le fait de s´enfoncer dans le jeu vidéo a passé 10H par jour dessus.
C´est un engrenage !
Ils jouent tous le temps au jeux, donc ils ont pas envis de sortir. Ils sortent pas, donc ils jouent au jeu vidéo etc.
un cercle vicieux...
Or je pense qu´il faut en prendre conscience quandc a nous arrive et se liberer de cette addiction pour avoir une veritable vie social.
un peu comme les sims.
Je sais de quoi je parle, pendant un moment je ne vivais que pour la musique (je suis DJ) et je passais la totalité de mon temps a mixer et a creer des ziks.
Dès que des amis m´appelais je leur répondais que je ne sortais pas simplement pour pouvoir faire ma zik.
J´ai perdu beaucoup d´amis et meme ma petite amie a cause de ca.
J´ai su en prendre conscience, et maintenant je ne vie plus pour la musique. Je fait toujours de la zik mais a mes heures perdues.
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire en fait. ;- )
m´enfin bon, tout ca pour dire :
une trop forte addiction au jeu vidéo peu nous couper de la vie sociale