Bon pour une fois ! j'interviens et je dis ENCORE et ENCORE, que ceux qui n'aime pas ce forum et les vidéos qui vont avec aillent sur d'autres forums mais qu'ils ne viennent pas prendre la tête de ceux qui font tourner ce même forum ...
Je ne prends plus de gants, je kick, je bannis, je disperse façon puzzle !! on vous donne le droit de vous cacher derrière un écran pour insulter les autres ! je me réserve le droit d'éjecter les trolls ! c'est de bonne guerre ...
et par pitié pas de commentaires sur le droit à la parole etc. Usez et abusez de votre droit à la parole sur les sujets de fond, comme la sauvegarde de la planète ou l'arrêt de l'extinction en masse des baleines bleues ... mais ici c'est gaming live et, jeux vidéo, et nous sommes tout à fait conscient que nous n'allons pas régler le problème de la faim dans le monde même si nous mettons tout notre coeur dans notre travail !!!
vala vala ...
Bonne soirée à tous ...
Paulop, théo, Dr, PM3 ... ainsi que tout ceux qui le veulent !! je vous salue bien bas et suis votre obligé ...