CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:46:29

ça sent la morue dayli en plus ça ralenti nos ordinateur , c'est mal fait ça craint du boudin aux oignons >_< à l'infin + 1 :nah:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:48:06

je te signal qui y'a ton GL sur daily!!!

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:48:29

C'est clair quand tu vois la mentalité des gars sur youtube genre parce que tu laisse un commentaire en français :sarcastic: je préfère largement dailymotion ... en plus y'a plein de vidéo Fake sur youtube... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:50:45

TheDarkKiller2 Posté le 16 juin 2008 à 21:48:06 je te signal qui y'a ton GL sur daily!!!

J'm'en fiche :fou:

chef :d) Comme tous les rosbeefs , je les chopes , je les met sous ma botte ecrasé comme une biscotte :ok:

BANNIS SUR UN SERVEUR CSS ALORS QUE J'AVAIS 20 000 POINTS CAR J'APPRENAIS A UN POTE A JOUER DONC JE PARLAIS EN FRANCAIS :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:53:59

Carrément... :lol: comment c'est abusé :fou:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:00:17

moi je connais un type qui s'entraine avec des bots équipé de couteaux...

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:10:26

et si tu me critiquais moi, histoire de laisser Wario tranquil!!!

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:10:43

Tout le monde a accepté wario comme il est ici, à part toi qui prétends ne jamais avoir insulté, un idiot qui fait des gaming live tout pourri mais personne ne lui dit parce qu'il est malade, et un autre qui se prend pour un héros...

Alors qui devrait se remettre en question ici...

Si tu étais un peu intelligent tu arreterais de t'en prendre à lui, et de te plaindre, tu lui manques de respect c'est un être humain pas un un bouc émissaire, et le forum ce n'est pas une prison si tu n'y es pas heureux je ne comprends pas pourquoi tu restes...A part pour faire des misères aux personnes succeptibles...

CheF_En_Mousse
CheF_En_Mousse
Niveau 3
16 juin 2008 à 22:19:13

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b930195e79240

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:21

je vais me coucher bonne tout le monde!!!!

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:24:34

Bonne nuit :)

Moi ej regarde l'émission sur le mariage :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:28

Bonne nuit à toi aussi!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:33:54

CheF_En_Mousse Posté le 16 juin 2008 à 22:19:13 http://www.acapela-group.[...]ter-1-b930195e79240

:ouch: :o))

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:37:58

"Tout le monde a accepté wario comme il est ici, à part toi qui prétends ne jamais avoir insulté, un idiot qui fait des gaming live tout pourri mais personne ne lui dit parce qu'il est malade, et un autre qui se prend pour un héros... "

Hmmmm... La troisième personne c'est supposé être moi ?

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:41:43

Mais non viel ivrogne ^^ Ah moins que tu te prennes pour zorro le sauveur des pauvres ^^

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:51:42

Ah ok, non parce qu'on nous associe souvent tous les trois et je comprenais pas en quelle occasion j'aurais pu passer pour quelqu'un qui se prend pour un héros.

Nevo
"Je ne rabaisse pas, et je ne manque pas de respect"

Un peu quand même, Nevo, je ne souviens plus exactement des mots, mais je trouve que parfois tu as été au-delà de la critique avec lui.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:58:16

"
"le forum ce n'est pas une prison si tu n'y es pas heureux je ne comprends pas pourquoi tu restes.."

:d) La nostalgie surtout oué, l'espoir d'y voir se dérouler quelque chose d'intéressant ne serait ce que pendant 3 jours, et les stats! "

Encore ton discours du vieux forummeur et de la "belle époque"

Et les stats :honte: Faire la course à celui qui aura le plus de messages, excuse moi mais ça montre vraiment ton coté puéril...

Quand à voir quelque chose d'interessant... Dès qu'un petit truc nouveau apparait, tu est toujours à critiquer en disant "haa avant ça se serait pas passé comme ça... :sarcastic: "

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:07:56

Tu te contredis Nevo et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "traiter quelqu'un de la sorte" je ne te traite de rien, j'essaie de te faire comprendre que tu es méchant gratuitement, je me demande si tu as un coeur, si tu as été élevé par une maman ou par la belle mère de blanche neige ! Je ne serais pas fier de ton comportement à sa place en tout cas !

Tes méchanceté sont vraiment incroyables, je me demande comment quelqu'un peut aimer blesser les gens à ce point, c'est horrible d'avoir si peu de compassion, et d'en être fier, tu te rends compte un peu ou pas ?

Peut être que je vis trop dans le monde des bisounours mais toi tu devrais lire quelques contes avec une morale à la fin car tu manques cruellement de sens moral, de gentillesse, de générosité, tu n'es là que pour toi même, d'une suffisance à couper le souffle !

Et tu as toujours quelque chose à redire, même quand on te parle gentiment, quand on essaie de te dire pourquoi ça ne sert à rien que tu t'emporte sur l'inactivité du forum, pourquoi nous n'y sommes pour rien, on a essayé de te comprendre, et de répondre à tes "demandes" et tu n'essaies pas de comprendre. Et le pire c'est que plutôt que d'arrêter, de lire et de t'en aller, tu reviens encore et toujours avec une méchanceté, tu n'as donc que ça à faire ? être méchant c'est ta vocation ?

Si ce n'est as le cas alors revois un peu ta façon de répondre.

Et si c'est le cas, attends toi à être banni.

Et ne crois pas que je te fasse la morale, je voudrais juste que tu regardes un peu mieux la situation, et que tu te rendes compte du mal que tu fais consciemment ou pas, à docteur wario et surtout à ce forum que tu aimerai meilleur et que tu prends du plaisir à pourrir jusqu'à la moelle .

Bonne nuit à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:46:08

Je crois que le forum n'est jamais partie en sucette auparavant :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 01:40:09

J'ai mal au bide :snif2:

Bonne nuit :snif:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com