Tu te contredis Nevo et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "traiter quelqu'un de la sorte" je ne te traite de rien, j'essaie de te faire comprendre que tu es méchant gratuitement, je me demande si tu as un coeur, si tu as été élevé par une maman ou par la belle mère de blanche neige ! Je ne serais pas fier de ton comportement à sa place en tout cas !
Tes méchanceté sont vraiment incroyables, je me demande comment quelqu'un peut aimer blesser les gens à ce point, c'est horrible d'avoir si peu de compassion, et d'en être fier, tu te rends compte un peu ou pas ?
Peut être que je vis trop dans le monde des bisounours mais toi tu devrais lire quelques contes avec une morale à la fin car tu manques cruellement de sens moral, de gentillesse, de générosité, tu n'es là que pour toi même, d'une suffisance à couper le souffle !
Et tu as toujours quelque chose à redire, même quand on te parle gentiment, quand on essaie de te dire pourquoi ça ne sert à rien que tu t'emporte sur l'inactivité du forum, pourquoi nous n'y sommes pour rien, on a essayé de te comprendre, et de répondre à tes "demandes" et tu n'essaies pas de comprendre. Et le pire c'est que plutôt que d'arrêter, de lire et de t'en aller, tu reviens encore et toujours avec une méchanceté, tu n'as donc que ça à faire ? être méchant c'est ta vocation ?
Si ce n'est as le cas alors revois un peu ta façon de répondre.
Et si c'est le cas, attends toi à être banni.
Et ne crois pas que je te fasse la morale, je voudrais juste que tu regardes un peu mieux la situation, et que tu te rendes compte du mal que tu fais consciemment ou pas, à docteur wario et surtout à ce forum que tu aimerai meilleur et que tu prends du plaisir à pourrir jusqu'à la moelle .
Bonne nuit à tous !