Tu est sage JaguarTique
C'est ce que j'arrete pas de dire: si il est pas content, il ce casse, mais visiblement, il continus son petit "trollisme" tout seul (enfin non pas tout seul en fait, il sont 3 en tout) à ce plaindre sans arret et à provoquer les autres forumeurs (surtout moi)
Le pire, c'est qu'il reste en prétendant qu'il est un "ancient" qui à selon lui tout les droits sur ce forum, tout sa bien sur, sur un fond de "o oui, que c'était bien avant, il y avait des débats et blablablabla". Hors notre ami Nyoro-n est revenue nous faire un petit pitche comme quoi c'était faux et que leurs débat était en réalitée des insultes et des réfléxions sur les differents actes de la rédac (en gros, ils disaient que ce que faisait la rédac était pourri, ainsi que les gaming lives (certain de ces critiqueurs en fond chez eux, mais bien sur, ils sont vraiment naze, cela dit c'est un avis perso))...
Donc voila, mais le plus étrange, c'est qu'ils sont effectivement partis, mais revenue il y à de sa quelques moi pour on ne sait quel(s) raison(s) (ils auraient mieu fait de rester dans leurs trou au lieu de venir nous faire chier
)
Sur ce bonne nuit à tous (enfin, presque à tous
) et à demain