CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 23:42:43

Non je ne suis pas méchant mais juste :oui:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:50:45

Bonsoirs à tous ( enfin vous deux :o)) )

J'ai cru remarquer qu'il y avait quelque tensions ici. Et c'est moins qu'on puisse dire. :-)

Bon je suis pas très très souvent sur le forum Gaming Live, mais franchement, il y a une toute petite communauté ici, ce qui permet d'avoir quelque contacts avec les rédacteurs et autre employés de JV.com, chose qui n'est pas possible sur les autre forum. Le moindre message d'un redacteur, et vous pouvez être sûr que le topic fait plus de 100 messages ( bon j'exagère un peu, ou pas... :o)) )

Enfin voila juste pour dire à ceux qui ne se plaisent pas ici ( en l'occurrence, ici c'est Nevo ) qu'en aucun cas ils sont obligé de rester, et que soit ils se calment et tout le monde pourrait desserrer les fesses, soit ils ne postent plus ici et là tout le monde pourra desserrer les fesses aussi. ( Petite obsession sur les fesses ce soir :gni: )

Donc voila, je vous dis bonne soirée dans le calme et la bonne humeur. Et que les petits oiseaux vivent en paix avec les papillons :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 00:17:06

Tu est sage JaguarTique :ange:

C'est ce que j'arrete pas de dire: si il est pas content, il ce casse, mais visiblement, il continus son petit "trollisme" tout seul (enfin non pas tout seul en fait, il sont 3 en tout) à ce plaindre sans arret et à provoquer les autres forumeurs (surtout moi) :ok:

Le pire, c'est qu'il reste en prétendant qu'il est un "ancient" qui à selon lui tout les droits sur ce forum, tout sa bien sur, sur un fond de "o oui, que c'était bien avant, il y avait des débats et blablablabla". Hors notre ami Nyoro-n est revenue nous faire un petit pitche comme quoi c'était faux et que leurs débat était en réalitée des insultes et des réfléxions sur les differents actes de la rédac (en gros, ils disaient que ce que faisait la rédac était pourri, ainsi que les gaming lives (certain de ces critiqueurs en fond chez eux, mais bien sur, ils sont vraiment naze, cela dit c'est un avis perso))...

Donc voila, mais le plus étrange, c'est qu'ils sont effectivement partis, mais revenue il y à de sa quelques moi pour on ne sait quel(s) raison(s) (ils auraient mieu fait de rester dans leurs trou au lieu de venir nous faire chier :oui: )

Sur ce bonne nuit à tous (enfin, presque à tous :hum: ) et à demain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 01:11:46

Ton langage Wario !!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 02:01:43

Bon bonne nuit :)

Roulroul_levrai
Roulroul_levrai
Niveau 3
16 juin 2008 à 05:37:17

http://fr.youtube.com/watch?v=6KoyfeeFaQ8

I
AM
THE
LEADER
OF
ANONYMOUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 10:17:57

Si tu le dis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 10:19:22

Salut à tous bande de blablateurs :ange:

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:04:43

Bon allez, stop, pas d'insultes :)

Nevo, on peut comprendre que le forum soit un peu mort, un peu tristounet, mais pourquoi tu mets ça sur le dos des délires qui se passent sur le blabla et les fan clubs ?

Personne n'empêche le forum de se développer ? Les sujets qui t'intéressent de s'épanouir? Comme tous les forums il connait des hauts et des bas. Alors ne sois pas "jaloux" que les topics un peu foufous persistent, car ce n'est pas à causes d'eux que les topics plus sérieux ont disparus. Et d'ailleurs ils n'ont pas disparu c'est juste que peu de monde les commente.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:34:01

Pikachu est tu là ? Arrête avec tes "Fatal foudre" tu met de la tension partout... dis donc :noel: Wario , Nevo je pense qui faudrait arrêter cette guerre froide de Playmobile qui reste stérile et qui finira jamais quoi... :fou: Vous pouvez pas vous ignorez mutuellement pour le bien de tous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 16:35:27

Non !!! :(

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:35:45

Je fais des cookies pour l'occas :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:47:18

Theo moi je veux bien, Merki ça me changera des popcorns... :o))

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:53:30

J'avais fait des photos de mes cookies une fois, disposés dans un panier, avec des figurines de mario qui escaladaient les biscuits mais d'uen part, ej retrouve pas les photos, d'autre part, c'est tellement kitch que je vais pas les montrer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:25:23

CheF_ChaudaR Posté le 16 juin 2008 à 16:34:01 Pikachu est tu là ? Arrête avec tes "Fatal foudre" tu met de la tension partout... dis donc Wario , Nevo je pense qui faudrait arrêter cette guerre froide de Playmobile qui reste stérile et qui finira jamais quoi... Vous pouvez pas vous ignorez mutuellement pour le bien de tous

Oh voleur ! C'était donc toi l'espion de la Team Rocket ? :noel: Rendez moi mon pikachu !! :(

Theodorine Posté le 16 juin 2008 à 16:53:30 J'avais fait des photos de mes cookies une fois, disposés dans un panier, avec des figurines de mario qui escaladaient les biscuits mais d'uen part, ej retrouve pas les photos, d'autre part, c'est tellement kitch que je vais pas les montrer ^^

Moi j'ai fais des pâtes :content:

C'est dommage que tu sois avec Paulop on aurait fait un bon duo ( de cuisine :fou: ) ensemble :lol:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:34:09

yop les gens!!!!
J-13 avant la fin de mon stage!!!
la semaine est presque finie!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:50:18

J'ai cru que c'était fini ton stage :doute:

Et euh ... la semaine vient juste de commencer :hum:

:lol:

case2000
case2000
Niveau 33
16 juin 2008 à 18:56:09

TheDarkKiller2 :d) lol je viens de terminer le mien et je suis maintenant en vacances , en esperant pour toi que tu ne fasse pas que de la mise en rayon et du facing pendant 1 mois comme moi :malade:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:04

PM3 sa, c'est mon second stage!!!
et si je dis que la semaine est presque fini, c'est quelle est presque finie :nah:

Case1999.99 je ne fait pas de mise en rayon!!!! je m'occupe de PC!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:12:52

et si je dis que la semaine est presque fini, c'est quelle est presque finie

:nonnon: Elle commence :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections