CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:53:43

Dark_Element chaud le booster... :(

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:00:24

quasi synchro les réactions :-)
oui CheF_ChaudaR la navette va bientôt décoller

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:09:29

Trop bien... :fete: vivement que tu décolle alors. :o)) :dehors:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:45:35

Microsoft m'exaspère sévère là :ouch:
Moi à leur place j'irai me pendre >_<
Vive le plagiat :D
Il ne connaisse que ça, après les MAC il plagie Nintendo et sa wiimote >_<

A part copier els autres ils savent faire quoi? :o))

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:55:58

n'empêche quand j'y pense, jme dis que ça aurait été pas mal que le metal disparaisse, comme ça hop en un clin d'oeil plus de musique merdique jouée par des débiles alcooliques qui secouent leur tête en avant et font tourner leur cheveux de pédales comme des hélicoptères et qui geulent des conneries dans un micro parce qu'ils aiment pas telle ou telle chose, et finit aussi les gars qui portent des sweats ou t-shirts avec des têtes de mort, des gars qui font des commentaires désobligeants parce qu'ils voient qu'un type jouent de la gratte moins vite qu'eux et qui refusent tout nouveau courant; alors metalleux très bons pour faire des blocus, se shiter comme des trous, représenter une éventuelle "secte anti secte " mais qui reste une secte sataniste et qui par dessus sont pas foutus d'ouvrir leur musique à la gente féminine
en gros on vire ça et y reste quoi ? que du bon :ok:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:30:56

merci à vous

Les pansement Mercurochrome vous a présenté la minute coup de gueule de Dark et Taga :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:03:51

Euh... précise le fond de ta pensée s'il-te-plaît Dark_Element... O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 13:11:37

Tagazou :d) +1, Microsoft ne sait faire que copier (et asser mal en plus) et n'ayons pas peur des mots, Microsoft : c'est de la merde :oui:

Restons japonais, ya rien de mieu, vive Nintendo, Sony et Sega :fete: :fete: :fete:
N'oublions pas non plus que le Japon est LE pays le plus évolué téchnologiquement parlant :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:54:36

C'est vrai que sur ce coup là microsoft... :malade:

Dark_Element je suis pas d'accord tu stéréotype un peu trop le profile du métaleu... :doute: je pourrais dire la même chose avec le Rap = plus de weshs, racailles and co :fete: arguments bidons, les goûts et les couleurs ne se discute pas hein... :o)) :ok:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:40:51

Whopopop ! Tout doux la jument ! Je ne veux pas me faire le défenseur de Microsoft mais je me dois de rétablir 2-3 trucs :

Microsoft fut le premier à appliquer la giroscopie (= détection de mouvements, même principe que la wiimote), et à l'époque c'était avec un joystick PC dont j'ai oublié le nom.

Il est vrai que Microsoft se permet de copier quelques fois (on remarque très nettement que son "Scene It" et calqué sur le "Buzz" de la PS1) mais quand même, il faut rendre à César ce qui est à César.
D'ailleurs, Sega fut le premier constructeur à "inventer" la giroscopie pour consoles, Sega l'ayant incorporé dans une canne à pêche pour un jeu Dreamcast à l'époque.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:44:26

excusez moi, c'était ma minute d'aigreur et d'acrimonie :-)
mais dans ces moments d'amertume, je blasphème indignement mon metal bien-aimé (alors qu'il a si peu de défauts)
en plus si j'avais pas été geek-otaku-metalleux, je sais pas ce que je serais devenu (je n'ose guère l'imaginer) :o))

[TAGAZOC] Posté le 10 avril 2008 à 12:30:56
Les pansement Mercurochrome vous a présenté la minute coup de gueule de Dark et Taga
:d) exact

Aule Posté le 10 avril 2008 à 13:03:51
Euh... précise le fond de ta pensée s'il-te-plaît Dark_Element... O.o
:d) hmmm......je dirais que ce n'est pas le fond de ma pensée mais plutôt celui de nombreux ES que je cotois tous les jours
tudieu, mais pourquoi suis-je allé en ES ?!

sinon pour le cas Microsoft, si les joueurs sont satisfaits de la manette en question et qu'elle est pas vendue trop chère, y'a pas à crier au plagiat, de toute façon la xbox360 n'aura sans doute pas de jeux comme il en existe sur wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 17:46:43

ouééé j'ai la connexion wi-fi je peux enfin jouer en ligne avec la DS , donnez moi vos codes amis les keupins :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:20:08

Non !!! :o))

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:37:46
  1. [PM3] Voir le profil de [PM3]
  2. Posté le 10 avril 2008 à 17:46:43 Avertir un modérateur
  3. ouééé j'ai la connexion wi-fi je peux enfin jouer en ligne avec la DS , donnez moi vos codes amis les keupins :fou:

Crève charogne :o))
:rire:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:15

Ouais et la 360 est mieux que la PS3 et elle a 2 ans d'avances :(

Sony aurait pu faire 100 fois mieux au lieu de faire une console équivalente..

Nintendo à part Mario et Zelda y'a rien que des jeux qui servent à rien comme entrainement cérébral, wii fit, cooking mama... :(

Siou plait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:40:01

DrWario Posté le 10 avril 2008 à 18:20:08 Non !!!
Lien permanent
[TAGAZOC] Posté le 10 avril 2008 à 18:37:46 # [PM3] Voir le profil de [PM3]

1. Posté le 10 avril 2008 à 17:46:43 Avertir un modérateur
  2. ouééé j'ai la connexion wi-fi je peux enfin jouer en ligne avec la DS , donnez moi vos codes amis les keupins

Crève charogne

Lien permanent

Bande de saligot , z'aurez pas de mon chocolat! :(

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:50:17

Nimp ! Dany Boon vient d'annoncer sur le plateau du grand journal la sortie prochaine d'une adaptation de son film "Bienvenu chez les ch'tis" sur Wii !

http://www.jeux-france.com/blog197055_Tudumtud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:54:32

Paco :d) Mais t'inquiète pas, on rigole, moi perso, j'aime toute les consoles :oui: (sauf le PC qui pour moi n'est pas une console, mais un outil de travail. Pour jouer ya les consoles, pour travailler, il y à le PC :-) )

PM3 :d) men fou de ton choco :nah: :o))

Aule
Aule
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:16:41

Paco => Ben le problème de la Wii soyons d'accord il vient à 99% des éditeurs/développeurs hein... ils ont compris que ça se vendait tout seul donc ils sortent toutes les saletés qu'ils peuvent le plus vite possible et puis voilà...
Nintendo, eux, continuent à nous servir des jeux de qualités... mais évidemment il faut choisir entre qualité et quantité. Donc il n'en sort pas souvent...
Et puis Cooking Mama et tout, tu n'aimes peut-être pas, mais franchement c'est sympa et innovant. C'est pas là-dessus que je cracherais, en tout cas.

Enfin bon, je pense qu'il devrait y avoir des comités de contrôle de qualité des jeux, franchement. Ca peut paraitre stupide mais quand tu vois ce que certains sortent, tu te dis que ça devient nécessaire.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:02:24

A vrai dire j'aime tellement la bonne bouffe que j'aime assez le concept de Cooking Mama, mais j'ai aucun autre jeu qui m'est passer par la tête :rouge: :rouge:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections