C'est quoi ce délire, la femme parfaite n'a jamais existé , et elle n'existera jamais, je suis bien placé pour le savoir , je ne me vante pas pour autant mais la femme parfaite c'est pas forcément Bonnet C , blonde aux yeux vert et bleu ; il y a aussi l'âme bon sang de bois , la femme qui préfère dire merde aux politiques , qui aime s'amuser sans pour autant être bourrer si il y a une fête , qui ne fume pas , qui s'habille pas à la mode mais trèèèès loin de se fringuer avec un chiffon , et bien sûr qui aide son prochain , moi je parlais pas de elle
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/732/732506/niptuck-kimber-kellycarlson_1158172833.jpg
Mais bon je risque de faire un discours , woah vos messages m'ont fait tourné la tête à moins que ce soit le Rhum-Coca ..
DrWario Posté le 23 mars 2008 à 13:54:06 Ouaip sa existe, je comfirme PM3, t'en a pas connue, c'est étonnant avec toute les conquetes que tu as
Si j'en ai connu , mais elles sont cruches.
ensuite ..
DrWario Posté le 23 mars 2008 à 14:12:54 Ba ouaip mais moi (sans me venter parce qu'on me l'a deja dit) je suis plutot beau gosse, mais même les moches elles veulent pas de moi
Essaie de changer de look , sors , évite de parler de jeux vidéos devant elles ( je dis en gros de parler QUE de ce qui t'intéresse =)