CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:40:36

Wii Fit? Blague? :(

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:53:42

Pourquoi blague? c'est super tu bouge tu chope la santé, wifit c'est l'ami du gamer sédentaire (ou) et obèse qui bouge pas de son canapé, Nintendo nous veux du bien :coeur: !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:55:31

Ils veulent surtout nous alléger le portefeuille en vendant de la daube low cost.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:36

j'aime bien le principe de wii fit :)
mais bon c'est sûr que je ne vais pas me le prendre à sa sortie je vais attendre que ça baisse ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:00:43

C'est vrai que si t'a pas de PS2 avec Okami, garde ta wii pour te le prendre sur wii car ce jeu est le plus beau...

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:04:37

Pourquoi c'est tout de suite de la daube, ça marche pourtant super bien au japon , avec tout les sous titres "pratiquez une activité physique regulière, mangez pas trop gras trop frais trop salé" y a de quoi se soulager la conscience, sans Nintendo je ne sai pas ce qu'on deviendrait :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:09:44

Exactement comme Pokemon :o))

(sa marche super bien au Japon, et c'est nintendo qui le fait :oui: )

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:33

Tout ce que fait Nintendo marche super-bien au Japon, même quand c'est de la merde.

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:13:29
  1. Nyoro-n Voir le profil de Nyoro-n
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:10:33 Avertir un modérateur
  3. Tout ce que fait Nintendo marche super-bien au Japon, même quand c'est de la merde.

Exactement comme Pokemon :o))

DrWario owned :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:13:35

Oui enfin sur PS2, yavait quand même un jeu de ce genre, non, pour faire du sport, avec une caméra ?:D

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:13:56

Bande de jaloux ^^
Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes pour voir si c'est vraiment une daube comme vous dites ;)

Faut comprendre que Nintendo ne cherche pas à faire les jeux les plus beaux, les suites les plus plat comme GTA 46 le jeu dans lequel tu peux conduire des poussettes, mais base tous leurs jeux sur l'innovation et Wii fit ne déroge pas à la règle ;)
Qui a pu penser un jour qu'on pourra faire des petits exercices de yoga ou d'étirements grâce aux jeu-vidéo?
Bon certes les exercices ne sont pas aussi intense que des vrais exercices mais c'est juste un début.
Le goût de l'innovation et à chaque fois cette nouvelle façon de jouer est très payant, je me répète mais regarder les chiffres de ventes de DS ou de Wii et aussi les jeux comme Wii fit et cie :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:15:07

"Bande de jaloux ^^
Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes pour voir si c'est vraiment une daube comme vous dites ;) "

oui alors là, c'est pas parce qu'un truc se vent bien que c'est pas une daube !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:16:43

Okami, 150.000 exemplaires vendus.
Kane & Lynch Dead Men, 1,5 millions.
Okami jolie daube, comme Psychonauts, des jeux aussi pourris, ça devrait pas exister :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:17:59

Ba moi perso, je ne trouve pas que Wii fit est nul, mais je n'adère pas du tout (c'est peut étre parce que je fait du sport, et que du coup je n'est pas "besoin" de wii fit en plus, je sait pas :o)) )

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:38

Bah ils y a malheureusement des exceptions :s

Okami, Beyond Good & Evil et j'en passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:21:11

Killer seven :o))

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:21:21

+1 Nyoro-n

Non sérieux Nintendo est un grand, qui a son coté sombre un coté qui se développe de plus en plus, c'est le Casual ,le training and, il faut dire que la qualité et l'intérêt de ce genre de titres sont assez douteux !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:22:17

Je pense pas que Wii Fit te fasse maigrir, c'est surtout un attrait commercial pour vendre encore plus de Wii, en se basant sur les activités qu'aimerait faire le bas peuple.

Wii Sports convient à ceux qui voudraient faire du bowling, du tennis ou du ball trap pour pas trop cher, Wii Fit convient à ceux qui veulent faire des exercices et se sentir en pleine forme, mais la réalité c'est que la Wii ne remplace en rien de réelles activités physiques.

Donc reste le côté ludique, mais franchement jouer à des jeux PSone en 16/9, ça m'intéresse pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:29:21

+1 Ninini :ok: rien ne vaut une réèl activitée physique :oui: Mais bon l'idée de départ est quand même pas mal :hap:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:29:41

aaaah mais je ne nie pas ce que tu viens de dire, je l'ai même dit dans mon post ^^

mais bon j'aime bien cette volonté de vouloir faire bouger les joueurs devant leurs ecrans

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections