CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:13:23

pas mal du tout :rire:
Sauron va avoir mal aux fesses XD

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:36:45

Porte manteau un long périple t'attends... :o))

Nyoro :lol:

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:08:18
  1. DrWario Voir le profil de DrWario
  2. Posté le 10 mars 2008 à 11:49:48 Avertir un modérateur
  3. Ba si justement, je l'ai lu ton roman :oui:

Un roman...quand on lit ce genre d'analogies terre a terre , genre texte long = roman, on devine bien a quel niveau tu préfère t'arrêter, que tu l'es lu ou pas on ne peux pas espérer grand chose de constructif ou du moins d'objectif de ta part!

C'est pas moi qui parle pour ne rien dire, mais c'est toi ne veut rien écouter, et qui par conséquent ne dit rien, en fait tu poste un amas mots pré-établi qui prouve a peine que tu sais écrire et lire...mais bon c'est pas ta faute, tu es en grande partit un produit des temps modernes, un peu comme moi mais avec un pourcentage d'influence socioéconomique plus élevé que le mien peut être, mais bon ça c'est une autre histoire...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:26:48

Et tu penses quoi des Zelda? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 16:16:19

J'ai mangé une pomme :dehors:

CheF_ChaudaR Posté le 10 mars 2008 à 13:36:45 Porte manteau un long périple t'attends.

Je sens que je vais m'inscrire à l'armée de l'air et faire ma retraite à 30 ans .. :o))

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:59:59
  1. DrWario Voir le profil de DrWario
  2. Posté le 10 mars 2008 à 14:31:11 Avertir un modérateur
  3. Hey o, qu'est ce qui te permet de me juger, on à pas garder les chèvres ensemble que je sache :( tu commence vraiment à me gaver nevo avec tes allusions à 2 balles sur les facultées intellectuelles des gens, et ya pas que moi qui le pensse d'ailleur :(

oooh! le susceptible j'ai pas parlé de faculté intellectuels :doute: , je t'accuse de préférer tout simplement ne pas t'engager dans le débat en évitant vraiment de m'écouter et de prendre en compte ce que j'ai a dire , non tu essayer d'avoir le dernier mot en me sortant des formules a 2 balles genre "tu parle pour ne rien dire" et ne daignant même pas me sortir le moindre argument aussi absurde soit il pour me répondre, franchement c'est toi qui m'insulte en essayant réduire mon propos de la sorte, ce n'est même pas une question de faculté mais de courage, enfin bon en même temps je comprend un peu que l'on hésite a soutenir une cause aussi peu défendable que pokemon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 17:17:31

Susceptible, franchement tu peut parler. Et puis je voudrai souligner le fait que le seul truc que ta retenus dans tout ce que j'ai dit c'est "tu parle pour ne rien dire" :sarcastic: . Alors oui, je sort peut étre des argument à 2 balles, mais en même temps, avec ce que tu peut sortir comme absurditées, tu ne vaut vraiment pas la peine que l'on te sorte des argument fondés, car ce serrai peine perdus, vus que de toute façon comme je l'ai deja dit, tu a ton opinion et rien ne te ferra changer d'avis. Enfin bref, repond moi si sa te fait marrer, mais moi j'en est marre de me faire traiter de tout les noms par une personne qui ce donne un air superieur, et qui en plus ce fait passer pour un martyr en prétendant que c'est moi qui l'insulte. Bon aller, la j'arrete avant de perdre mon sang froid (si ce n'est deja fait :doute: ) à bon entendeur

Aule
Aule
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:46:17

http://wiki.urbandead.comom/images/a/a7/Drama_Llama.jpg

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:30:26

Drwario j'avoue elle facile celle la mais la tu parle pour ne rien dire :o)) !

C'est ça dés qu'on a peut être un peu raison quelque part c'est tout de suite supérieur, en fait tu ne sort pas d'arguments fondés parce que tu n'en a pas, ou que tu ne veux pas les sortir car tu sais qu'ils ne tiennent pas la route, alors tu continu de m'insulter oui monsieur en réduisant mon propos a des absurdités sans apporté le moindre argument tu m'insulte, fait semblant de ne pas comprendre si ça te chante, et continue a te cacher derrière tes ânerie digne d'un Kevin qui se fait passer pour la victime d'un snob méprisant qui lui même essaye de se "victimiser", a force de pilotracter comme ça tu va subir un cancer du cuir chevelu et ça sera bien fait pour toi :nah:

Mais vas y perd ton sang froid tu sera un peu plus crédible, Pokaddict va :noel: !

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:55:16

Hahahahahahahahaha!!!!!!!! Regardez le test de Vera Jones, c'est excellent :lol:

Aule
Aule
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:07:38

Oh punaise le mec qui part en sucette entre les deux canapés :ouch: comme tu dois flipper en voyant ça...
Tu dois te dire "je savais que les champignons de midi avaient une drôle de tête !" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:22:23

Nan mais tu te rend compte, Davilex a été battus à plat couture :ouch:

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:51:59

Je comprend pas a quoi rime cette note:

en tout cas regardez les prouesses du moteur physique , la qualité des explosions et des débris éparpillées:

http://youtube.com/watch?v=BfEljvwQe4Y

le gameplay qui permet d'escalader est révolutionnaires et pas pénible du tout, contrairement a tomb raider:

http://youtube.com/watch?v=eE2Qz6pOXqA

et une séquence de shoot, en fait pixel pirate n'a pas compris que lorsque l'héroïne s'arrête comme s'il y avait un décors devant elle c'est pas un bug , c'est du straf automatique, si si je vous assure encore une prouesse de gamaplay :

http://youtube.com/watch?v=3P_dIWZTJx0

C'est de l'abus monsieur pixel-pirate, je vais tout de suite aller pourrir votre Fanclub!

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:01:55
  1. mercenaire-92 Voir le profil de mercenaire-92
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:55:16 Avertir un modérateur
  3. Hahahahahahahahaha!!!!!!!! Regardez le test de Vera Jones, c'est excellent :lol:

mais comment il est trop fort ce jeu :ouch:
Vera Jones fait de l'ombre à Tomb Raider :coeur:
En plus dans Vera Jones on a le droit a des ennemis qui fusionnent avec les canapés :bave:

Nevo
Nevo
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:09:37
  1. TAGAZOC] Voir le profil de [TAGAZOC]
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:01:55 Avertir un modérateur
  3. En plus dans Vera Jones on a le droit a des ennemis qui fusionnent avec les canapés :bave:

Comme dans lucifer's call ou on peut fusionner des créatures, vera jones a su aussi s'inspiré des plus grand hit pour s'imposer!

Pixel-pirate n'a rien compris :nonnon: !

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:47

Dois-je vendre ma Wii ? Je n'y ai plus touché depuis la sortie de Guitar Hero 3... :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:35:16

Surtout pas, il y a Jenga World Tour et Boom Blox :ouch2:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:37:06

Tudumtudum :d) Tu l'a vend et avec tu t'achète GH3 sur 360 :rire:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:39:55
  1. Tudumtudum Voir le profil de Tudumtudum
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:32:47 Avertir un modérateur
  3. Dois-je vendre ma Wii ? Je n'y ai plus touché depuis la sortie de Guitar Hero 3... :question:

surtout pas malheureux :ouch:
No More Heroes, SSBB, Mario Kart, Wii fit, Fire Emblem,Worms : L'Odyssee Spatiale, et surtout l'arrivée d'Okami :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 20:40:31

Tudum² :d) ola non malheureux, ne la vend surtout pas, Mario Kart Wii sort dans 1 mois (sans oublier les futur sortie comme super smash bros brawl, Soul Calibur legend, Final Fantasy Crystal Chronicle, Resident évil 0, ... ) :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections