CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:21:19

Tagazou :d) Waou, ta tout sa come jeux :rire: Nan mais je pensse me la prendre la petite psp :oui: (par contre sur DS, j'en est 24 :cool: )

Et toi Ninini, t'a quoi sur PSP ?

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:31:04

Ya Burnout qui est excellent sur PSP :hap:

Regardez comment je suis trop fort :cool:

http://www.dailymotion.com/pacobasketman/video/x4mk1d_ea-skate-360-hippie-flipecole-prima_videogames

Oh lalalalalalala !!!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:32:30

Battlezone, Breath Of Fire III, Burnout Legends, Crisis Core Final Fantasy VII, Daxter, Dragon Ball Z Shin Budokai, Guilty Gear X Judgment, GTA Liberty City Stories, Les Sims 2, LocoRoco, Medievil Resurrection, Metal Gear Solid Portable Ops, Mortal Kombat Unchained, Need For Speed Underground Rivals, Silent Hill Origins, Taiko No Tatsujin Portable, Tekken Dark Resurrection, Tokobot, WRC et je crois que c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:38:08

A ouaip c'est pas mal du tout sa mon bon Ninini :ok: mais ta pas oublier patapon dans ta liste, ou tu ne l'a pas ? :doute:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:39:06

Je l'ai pas encore, j'ai que la démo ainsi que celle de God Of War Chains Of Olympus ^^

Aule
Aule
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:40:52
  1. Nyoro-n Voir le profil de Nyoro-n
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:11:49 Avertir un modérateur
  3. En parlant de Crisis Core, je revisite le Midgar d'en bas, pfiou ça fait bizarre de retrouver des décors de FF7, je suis tout ému :snif2:

En plus j'avais la limite break disponible (Sky High) mais j'ai oublié comment on l'utilise :snif:
Je sais plus où j'en suis mais ça me botte de plus en plus, je l'achèterai bien en import US d'ici la sortie en France (que j'achèterai aussi) :-)

=> Ah ouais, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce passage ^^.

Sinon pour les Limit Break c'est totalement au hasard (enfin le joueur n'a rien à faire en tout cas), Sky High c'est le 4ème niveau de la gauge, t'en as 5 si mes souvenirs sont bons (Low, Normal, High, Sky High, Heavenly) et plus le niveau est haut, plus tu as de chances d'activer un Limit Break.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:43:37

Ouaip donc en gros, la psp est une console qui vaut le coup, et non une console ou "il y a rien dessus" . C'est sa ou pas ? :doute:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:45:01

C'est dégueulasse parce que finalement tu contrôles pas les DMW, ni les invokations ni les Limit Break, pas vrai? :(
D'ailleurs j'ai été détroussé de tout mon fric, va savoir comment, alors que j'étais content de m'apercevoir qu'il y avait un magasin de matéria ô__Ô
Au fait, elle sert à quoi la DMW de... Mineruva (je crois, la gonzesse rousse)?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:46:07

DrWario :d) "La PSP n'a pas de jeux", c'est un argument ancestral, maintenant y'a plein de bons jeux sur la console, en tout cas moi je m'éclate bien ^^
D'ailleurs la démo d'Echochrome (PS3 / PSP) est géniale, avec un fond joué au violon... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:48:37

Bon ok, merci les gars :ok: j'irai me l'acheter le jour de la sortie de god of war :bave (en plus, elle a drolement baisser de prix depuis sa sortie, 170€, sa vas encors :oui: )

Aule
Aule
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:52:40

Nyoro => Exactement, on ne contrôle rien directement... c'est au petit bonheur la chance. :D Pour ton fric c'est normal, tu vas le retrouver aprés... par-contre là si tu parles pas japonais c'est galère, va falloir que tu parles à tout le monde plusieurs fois et que tu te balades un peu partout dans la zone avec les magasins...
La rousse s'appelle Cissnei ^^ c'est bien celle avec son espèce de shuriken géant que tu veux parler hein ?
Son DMW (qui s'appelle Lucky Star) te donne Coup Critique 100% jusqu'à la fin du combat et mets ta gauge de DMW en Heavenly ^^.

DrWario => La PSP est une console pleine de bons jeux ! Et pas cher en plus, j'ai payé tout mes jeux une vingtaine d'euros neufs chacun ! En plus il y en a pour tout les goûts, et si tu rajoutes les émulateurs aprés... :D
Je trouve qu'elles se complètent plutôt bien avec la DS, en tout cas je n'en suis pas déçu.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:19:44

Mais si tu mets ta psp en Custom Firmware, alors là, ta psp c'est le paradis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 14:25:02

Ok, bon ba la ce coup si, je suis convaincus :oui:

Merci beaucoup les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 14:54:45

Mais au fet, ôtez moi l'esprit d'un doute, Crisis core FF VII n'est pas encors sortie :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 15:01:58

Et bien si nous suivons les infos de Jeuxvideo.com , il sortira vers Avril :p , c'est un cadeau que j'aimerai faire en cadeau à un pote , il est " fan " ( un peu trop )

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:11:41

Il est sorti au Japon et sortira le 25 Mars aux US ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 15:12:08

Mais pourtant il me semble que Ninini et Tagazou ont la psp collector Crisis Core non ? :doute: ou alors j'ai encors tou compris de traverc :-(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:21:10

Moi oui j'ai la PSP Crisis Core Edition ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 15:26:55

A oui, c'est bien ce qui me semblai ^^

Mais du coup, tu l'a eu en import vus qu'elle n'est pas sortie en France ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:29:06

Il était fourni dans la boite de la PSP Crisis Core :P

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections