Ben les 3 episodes sont cencés être Half-Life 3 , et " on " dit que le Half-Life 4 sera une nouvelle histoire créer par d'autres mecs que VALVe et cie ...
Mais bon ce que j'aime trop c'est les histoires de half-life sur youtube
3 à 5 jeunes geeks sans vies , font , avec une petite caméra qui rend une qualité horrible , remplie de points flous , jaunâtre et qui fait du bruit ( vous savez les clkclk, les gens savent pas se servir d'une caméra ou quoi ?
) , ben j'aime trop :
Genre le type se ballade dans le jardin , la musique du jeu mal additioné , le trip de trouver le pied de biche donc attention :
Le gars qui s'éclate à se la jouer Héro du jeu , il s'entraine à faire style " tiens un pied de biche ça me sera utile " , le bouge dans tous les sens , donne une frappe à un bidon en mettant le bruit des colisions du jeu .
et ça continue avec les acteurs pitoyable qui n'arrive pas à dire " Gordon Freeman , Vous ici , ça alors " sans zozoter ou avoir une voix qui mue genre " GorDoOn FrîîîîîMaAan !! " , sens suit au pistolet où le " héro " en bavais déjà à tenir droit le pied de biche plus de deux minutes , bouge ensuite le pistolet dans tous les sens , et là la partie où j'adore , c'est les moments où le caméraman ( qui est le héro ) part à l'aventure et en baaave à mort pour ne pas filmer ces pompes
Aaaah n'empêche il y en a .... ils sooooooontt graaaave !!!