Je vous prirais de lire le message jusqu'à la fin:
Bonjour alors voila je poste un message qui vous concerne toutes et tous, parce que je vais parler de l'eau dans notre futur.
Nous savons que l'eau est un élément vitale pour nous, mais pour l'instant nous avons pas trop de problème avec elle.
Au cours du XXe siècle, la population mondiale a augmenté et l’utilisation des ressources d'eau a été multiplié. Ces évolutions ont eu de graves incidences sur l’environnement: par exemples la disparition de la moitié des zones humides, l'assèchement de nombreux cours d’eau, et la menace de disparition qui pèse sur 20% des espèces de poissons d’eau douce.
Cela me révolte que certaine personne prennent des bains d'eau potable(200 litres=200 jours de vie d'un être)alors s'il vous plaît ne prenez plus de bain et pensez a la douche....
Si nous continuons comme sa avec l'eau des WC par exemple ou l'eau utilisé dans les champs alors en 2050, il est probable qu’au moins 1 personne sur 4 vivra dans un pays affecté par des pénuries d’eau douce chroniques ou récurrentes.
De plus elle seras une marchandise chère et pour vous faire un peu flipper sachez qu'il y aura des guerres de survies.
ALORS JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SE PRENNE EN MAIN POUR EVITER CES GUERRES CAR MOI J'AI TRES PEUR POUR NOTRE AVENIR!!!!!!