Impossdible, personne ne peut luter face à Ninini (il parait que d'un regard, il peut te tuer
Sinon, pour en revenir au étoiles Nintendo (à ne pas confondre avec Nininintendo
) moi perso, je trouve que le nouveau site est beaucoup moin bien que l'ancient, on y perd plus que l'on y gagne, je m'explique : deja, on est obligé de ce servire de ces étoiles (je sait pas si tu à vus, mias si tu vas dans la rubrique étoile, il y a marquer : étoile à utilisé avant le ... sinon elle sont perdu. Et en plus, on à plus les petits badge que l'on avait avant (bon ok sa servait à rien, mais bon je trouvait sa rigolo
) . Autre chose, certain jeux ne vallent plus que 200 étoiles au lieu de 250. Et enfin dernier point, on a plus les 5 étoiles a chaque fois que l'on vas sur le site (c'est dommage, moi j'y allais 2 secondes tout les jours pour avoir mes 5 étoiles
. Par contre, gros point positif, le cathalogue est plus complet et les cadeaux sont beaucoup mieu
(par contre, je voulais la statue de link sur Epona, mais elle y était deja plus, en plus, je l'ai avait mes 15000 étoiles
)
Enfin voila, mais sinon c'est bien dans l'enssemble