CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 février 2008 à 10:52:05

crevé mais ça va bien ^_^
Sinon ne t'en fait pas je te protègerai de Ninini :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 11:39:55

Impossdible, personne ne peut luter face à Ninini (il parait que d'un regard, il peut te tuer :peur:

Sinon, pour en revenir au étoiles Nintendo (à ne pas confondre avec Nininintendo :o)) ) moi perso, je trouve que le nouveau site est beaucoup moin bien que l'ancient, on y perd plus que l'on y gagne, je m'explique : deja, on est obligé de ce servire de ces étoiles (je sait pas si tu à vus, mias si tu vas dans la rubrique étoile, il y a marquer : étoile à utilisé avant le ... sinon elle sont perdu. Et en plus, on à plus les petits badge que l'on avait avant (bon ok sa servait à rien, mais bon je trouvait sa rigolo :snif: ) . Autre chose, certain jeux ne vallent plus que 200 étoiles au lieu de 250. Et enfin dernier point, on a plus les 5 étoiles a chaque fois que l'on vas sur le site (c'est dommage, moi j'y allais 2 secondes tout les jours pour avoir mes 5 étoiles :snif: . Par contre, gros point positif, le cathalogue est plus complet et les cadeaux sont beaucoup mieu :-) (par contre, je voulais la statue de link sur Epona, mais elle y était deja plus, en plus, je l'ai avait mes 15000 étoiles :snif2: )

Enfin voila, mais sinon c'est bien dans l'enssemble :-)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 février 2008 à 12:17:42

Flem de lire ce qui ne m'intéresse pas :sleep: ( pas mal le nininitendo :rire: :rire: )

Salut à tous ! :-)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 février 2008 à 12:59:36

bon alors je vais te répondre sur Nintendo mon Wario adoré :p)

-Pour les étoiles tu n'es pas obligé de tout dépenser ;). Ton solde commence à s'effacer si et seulement si tu ne fais rien pendant une longue période (pas enregistrer de jeux, pas te connecter,etc...) et généralement ils te préviennent assez en avance. en tout cas moi j'ai eu plus de 10.000 étoiles et vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à mon compte, j'attendais les jeux de Noël, ils m'ont averti que je risquait de perdre des étoiles ^_^
-Les badges j'y peux rien :rire: ,j'en avais une belle floppé mais je ne m'en servait pas XD
-Ouais pour la baisse des étoiles pour les jeux et pour les 5 étoiles accordés à chaque visite ça fait mal :snif: . Tout comme toi je me co 5 minutes histoire d'avoir mes étoiles.
-Enfin ouais on a enfin une boutique digne de ce nom :D. Mais bon y'a encore des gros progrès à faire pour rattraper les japonais ^_^. Mais bon on ne va pas se plaindre c'est déjà pas mal.

Et puis moi j'chuis triste d'avoir loupé la statue de Link et la DS collector :snif:
quand j'ai vu épuisé j'ai crié :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 13:07:54

Ba voila mon tagazou adodoré :o)) c'est vrai que par rapport a la boutique japonaise, on est est loin :snif:

Pour la DS collector, je n'avais pas asser d'étoiles de toutes façon (30000, énorme :snif: ) mais c'est vrai que quand j'ai vus que la statue était épuisé, j'ai eu un pinssement au coeur :snif2: . Et pourtant, j'y suis aller le jour MEME de l'ouverture du nouveau site (par contre sa buguai a mort, normal, il devait y avoir beaucoup de monde sur la page :ok: ) et elle était deja plus la, alors ou bien les gens il guete, ou bien il devait en avoir 2 en stock.

Sinon moi les seul trucs que j'ai commender, c'était le disque collector des zelda (mais sa fait longtemp), un petit kart Wario, un petit kart DK, un porte clef Wario, et un Mario :fete:

Et du coup il me reste plus que 6635 étoiles (au lieus de 25000 et des poussière en tout et pour tout)

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 février 2008 à 14:00:28

Baj moi j'ai commandé le disque Collector Zelda, un T-shirt et une casquette. Depuis il me reste 4915 étoiles ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 14:10:25

A oui au fet, (petit détail sans importance) sa vient pas d'Allemague, mis des Pays Bas :ok:

Ouaip ta vus, maintenant que l'on a plus les 5 étoiles journalières, nos soldes d'étoiles ce finissent par 5, c'est moche :snif:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 février 2008 à 14:18:09

c'est pas la fin du monde non plus xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 14:24:03

Mais, c'est quoi, cette conversation entre pro-nintendo ?! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 14:30:55

Nintendo Vaincra :diable:

Tagazou :d) non bien sur que non, mais c'était juste histoire de dire que sa venait de la bas c'est tout :-) (et en plus sa met 15 jours à arriver :snif: )

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
12 février 2008 à 14:44:57

où ça des pro-nintendo? :o
Je ne vois pas :ange:
Attends de voir mon prochain avatar et tu verras pour qu'elle constructeur mon coeur penche :ange:
Bon on peux le savoir maintenant rien qu'en regardant mes consoles :rire: mais dans mes jeux préféré et que j'aimerai avoir il y a des jeux sur des consoles différentes :p) ça laisse le doute non? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:31:54

Salut à tous bande de blablateurs :ange:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
13 février 2008 à 11:03:23

Salut mon p'ti Wario :)

Mon avat va arriver :rire:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
13 février 2008 à 11:04:34

Salut tout le monde :)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
13 février 2008 à 11:05:16

Pas mal ton avatar tagazoc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:26:41

Salut Tagazou, salut Paco :ok:

Sympa l'avatar :oui:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:38

Ouais je sais je déchire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:31:25

Ba pour étre franc, moi je les aurai pris en blanc, parce que le rouge resort mieu sur le blanc :ok: (et puis rouge et blanc, ce sont les couleurs de Nintendo) :o))

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
13 février 2008 à 12:42:32

Non le rouge vas beaucoup mieux avec le noir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:55:01

C'est pas vrai :nah:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com