Bon alors bonjour , moi pas content , j'ai eu un ( petit ? ) ENORME problème avec mon ordinateur
Une connerie de logiciel se nommant Virus Heat c'est installé tout seul sur mon ordinateur hier , je me suis renseigné , il semblerai que se soit une connerie de fraude , genre pour lui le contenue de mon ordinateur est considéré comme un virus , je dois payer pour tout enlever mais bien sûr c'est un fake , ce qui fait que , je ne peux plus aller sur aucun site sur internet ça me fout des liens pourraves en Norvegien,là je suis sur l'ordinateur de mes parents , mais en plus , cette connerie , ça ouvre tout seul des liens de pub alors que j'ai rien cliqué du tout ( même pas ouvert de page internet ) et la cerise sur le gateau , on ne peut même pas l'enlever...
Donc voila si ya ( par hasard ) le petit malin qui à inventé ce truc, je crois que son ordinateur je lui ferai bouffer avec de la mayonaise.
Bon , woouuuf , fait du bien, heuresement que demain j'ai le stage ça va me détendre..
Ps : Si quelqu'un sait comment faire pour m'en débarasser.. qu'il me le dise , ou qu'il se taise à jamais...