Il y a des blogs de mauvaise qualité et des blogs de bonne, la majorité sont des blogs de mauvaise qualité et ont un public de mauvaise qualité, mais un vrai bon blog a aussi un bon public et donc plutôt que de mettre une photo quelconque trouvée sur Google en disant "pour ou contre la peine de mort" ou une photo quelconque trouvée sur Google en disant "cc sa c ma best jte kiss", une réflexion par exemple sur les bienfaits de la solitude et ces méfaits, sur la difficulté d'un être normal à trouver son âme-sœur, la définition de la normalité humaine, ce que le genre humain attend réellement de son âme-sœur avec une réflexion sur la sexualité et la génétique...
Bref tout un tas de questions qu'on peut se poser et qui permettent de faire des introspections ouvertes, c'est-à-dire une réflexion sur soi-même mais qui n'est pas privée pour sa propre évolution mais publique pour l'évolution des autres
Il me semble qu'il y a eu une histoire similaire, un otaku (au Japon) tenait un blog sur sa sensibilité, sa vulnérabilité et son incapacité à être sociable donc à se trouver une femme, il finit par rencontrer une femme (lectrice de son blog je crois) et celle-ci était incroyablement surprise de voir un homme aussi sensible, attentionné, enfin un homme qui ne méprisait pas la femme et qui s'avère être de ceux qu'on méprisait auparavant.
L'histoire était tellement touchante qu'il y a eu un drama et un film adapté (si quelqu'un connait l'histoire et peut corriger mes propos, que je dise pas de bêtise, ça fait tellement longtemps que je l'ai entendu ^^).