D E
Je suis en BEPA , véto , c'est le métier que je veux faire depuis toujours , le théâtre / La cuisine etc.. sont d'autres idées. Mais bon je suis un glandeur en cours, dégouté par une sadique depuis le CE1 , j'ai juré que je n'aimerai jamais l'école même s'il me payait un chèque de 6 milliards d'Euros tous les jours..Bref véto , je ne risque pas vraiment de l'être , le BEPA c'est juste histoire d'avoir un diplôme qui m'ouvre vers le bac. là je me suis réinscris au brevet , j'ai même reçu la lettre de réinscription aujourd'hui. En plus ça va être du gateaux , la musique , l'anglais et la science et vie , j'y suis inscris , du gateau , musique , je joue du saxophone , anglais " Dictionnaire ambulant " comme on me dit en classe en cours d'anglais , et science et vie , j'arrive quand même à avoir 12 de moyenne , donc j'ai eu le choix pour 3 trucs , il y avait la physique chimie mais j'aime pas, mais vu que les 3 que j'ai choisis sont nettement plus intéressant , j'ai plus de chance d'avoir des bons points. Et puis cette année j'éspère l'avoir ce brevet
, pis , au moins ça me fera un diplôme en poche...
Paco
Gaffe à toi , j'entame le deuxieme paquet !