Theo
Un bon poulet , quand c'est bien cuisiner , tu peux le bouffer en entier. Evite juste de mettre trop de sel dessus.
Bon sinon " que fiche pm3 ici , il n'avait pas dit qu'il reviendrai dans une semaine ? "
Ben je suis revenue ce matin , j'explique :
Le gars qui s'occupe des porcheries , était je cite un gros malpoli ( oui je me retiens sur ce coup même si j'ai une grosse envie de mettre les mots ) , genre , il me geule dessus , pas un peu , tout le temps , dés que je lui parlais c'était " Démerde toi " " Tu m'énerves " , il parlait à la paysanne ( sta dire , un mot sur 15 compréhensible / il parlait dans sa barbe peu fort quand les cochons hurlaient , ce que ne pouvais plus supporter , là ce matin ça a recommencé , pour lui je dois surement être issus du monde agricole , oué ben nan , hier soir , téléphone maison , j'ai pleuré ( oui un porte manteau pleure parfois quand ça craque ses branches ) et là mon frère m'a prit à l'école pour revenir à la maison , ensuite méga-douche pour enlever l'odeur et puis gros dodo pour ratrapper la nuit ( 5h30 , imaginez vous ça , en rentrant dans la porcherie , dés qu'on allume la lumière "
GRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
IIIIIIK " ( non pas Gruik de Jeuxvideo.com ( quoi que , je ne veux plus voir de cochon sinon je risque de faire un choc ) ) en plus de ça il fait 35 ° à l'intérieur de sa porcherie , les gaz de la fosse nous ont fait craché nos poumons ( j'en ai encore la gorge qui râpe ) et pour finir j'en suis sortie avec une coupure à l'index de la main droite . et là je vais me recoucher.
Voila , si il y a un noeliste qui peut faire Trop court
ça ne sera pas de refus car j'avoue , ce fut 3615 My Life.