CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:48:45

Arretez je vais tres mal.
Il n'y qu'un raison de vivre et c'est ma meilleure amie , je ne peux plus la voir.
Alors je veux me tuer , non ce n'est pas une crise.
C'est elle qui me comprends , la seule , j'ai d'auters amies mais auquel je ne peux pas me ocnfier.
ALors non , pas une crise !
Merde

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:08:35

Te suicider pour une amie, pense déjà si elle le ferait :rire:

Franchement t'a 14ans il te reste plein de truc à vivre, des amies tu en perdra souvent ! C'est la vie et voilà...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:16:32

Tu sais, moi aussi j'ai connu ce qu'on appelle une meilleure amie, et j'ai dû m'en séparer parce que je souffrais énormément de notre relation, et je pense que cette séparation m'a fait encore plus mal. On m'a accusé de négliger cette amitié et ça a été encore plus éprouvant pour moi.

Mais les humains sont ainsi, ils se lient d'amitié et défont leurs relations au fil du temps. Tu souffres de cette séparation, mais de là à te tuer, ça ne sert à rien. Pourquoi mourir? Tu crois que ça va affecter quelqu'un? Bon bah voilà, elle est morte, il va falloir payer les frais d'enterrement, point.

Aux yeux de tous tu n'auras été qu'une gamine capricieuse qui s'est laissée aller par des croyances suicidaires débiles, comme le fait qu'une mort puisse changer la face du monde.

Tu souffres, d'accord, mais t'es pas au bout de tes peines. La vie n'est jamais rose et du haut de mes 21 ans j'ai déjà traversé bien des difficultés très éprouvantes. Tu n'en as que 14 et déjà tu en as marre de la vie alors que techniquement tu n'as réellement existé que depuis 12 ans et déjà tu veux mettre fin aux 66 autres années que tu vas vivre?

Chaque épreuve de la vie nous rend toujours un peu plus noir: une séparation, une mort, une arnaque, une trahison, un regret... La vie c'est pas que amour, joie, rire, bonne santé, argent à volonté et SMS. Alors si tout le monde s'arrêtait de vivre à la moindre difficulté, l'humanité n'aurait jamais perduré ou évolué.

Donc non Fraiize, tu ne vas pas mourir. Tu vas souffrir de cette relation, certes, en mourir, certainement pas. Tu vas garder en mémoire les erreurs de tes relations pour apprendre à mieux vivre en société, et c'est en accumulant les erreurs qu'on atteint la perfection.

Tu vas te relever, pas forcément fièrement mais au moins évoluée, tu auras mûri et tu apprendras à tes enfants à ne pas faire certaines erreurs dans la vie pour ne pas qu'ils en souffrent. Ce que tu dois trouver, c'est un moyen de canaliser tes souffrances.

Certains le font dans l'art, en dessinant, peignant, sculptant ou écrivant. D'autres dans les sports collectifs ou individuels, comme la boxe, le football, le tennis ou la musculation. Bref, ce qu'il te faut, c'est un moyen de retranscrire tes émotions, et tu verras que tu endureras mieux les souffrances et que tu n'en sortiras que plus forte.

(ce pavé vous sera facturé 119€ TTC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 22:24:13

Il est quand même un peu cher, mais c'est un joli pavé plein de sens ! :ok:

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:30:24

Paco - } Franchement je vois pas en quoi c'est drole ta premiere phrase ...
Non mais c'est bon , j'ai compris , je me casse.
Allez hop je suis ici pour em confie rpis voila.
Adieu et sincerement Adieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 22:59:09

Elle aurait pu prendre la peine de lire la réponse de Nyoro-n aussi, il disait pas que des conneries... :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:04:19

Je suis pas un tendre, dégage de mon chemin ou je brise les murs avec les yeux, on me doit 119€ :(
Merci Kahlan d'être toujours avec moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:04:44

Mais il parle tous les jours comme ça...pas à tout le monde, c'est tout ! :rire2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:08:08

Je parle comme ça qu'en situation d'extrême urgence, je suis pas du genre à pleurer, à sentir la fatigue, avoir des peluches ou à m'apitoyer sur les histoires d'amour. Je suis un dur, un vrai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:09:21

"dit-il avec une voix grave" :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:09:59

Tu n'as aucun moyen de le prouver, ce fan-club n'existe pas :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:16:18

Tu ne m'as jamais soutenu, traitresse à la chevelure blonde :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:17:50

Ben du calme les gars :ouch:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:21:14

Bah j'ai déjà du mal à me rappeler avoir dit quelque chose de gentil à Théodorine alors me rappeler qui des milliers de personnes m'ont soutenu, c'est trop pour moi :x
Les deux seules dont je me rappelle sont muse et Titechou :coeur:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:22:45

D'ailleurs, qu'est devenu Brybryp? Ça fait un moment que je l'ai pas vu :o

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:27:34

Je te taquine Doc, tu as été le plus grand posteur de mon fan-club après moi-même et je t'en suis énormément reconnaissant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:31:26

Ca va le vieux couple ?! :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:29

Ma chienne vient de roter particulièrement fort, c'est violent <__<
De toute façon celui qui fait bonne impression à la première rencontre n'est jamais fiable :o
(citation du manga Gin Tama)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:37:48

Ou pour moi, vous croyiez que j'étais un gentil matou qui se marre tout le temps alors que je suis un pingre sans cœur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:38:59

Un pingre toi ?permets-moi d'en douter ! :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections