CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:25:53

Et qui a pris cette décision de t´emmener dans une famille d´accueil?

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:27:25

Ma mere

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:28:26

A ton âge en plus ce n´est pas facile de s´entendre avec sa mere quand on ne la comprend pas...
En premiere moi aussi j´avais 8/9 de moyenne pour des soucis comme toi, puis j´ai décidé de redoubler pour repartir du bon pied, et après tout était plus facile.

J´espère que ça ira mieux pour toi aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:30:17

Theo :d) Moi j´ai toujours appris que les garçons préfèrent leurs mères et les filles , leurs pères ..

Mais bon je vais me faire plus tuer que vous puisque 7.6 de moyenne , trop dur le BEPA :mort:

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:31:35

PM3 -- } Oui mais toi tu n´as pas le meme age que moi , puisque moi a 14 ans ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:32:02

La mère se débarrasse de sa fille pour la mettre dans une autre famille? C´est carrément irresponsable et ignoble oO
A croire qu´elle n´en a rien à foutre de l´éducation de ses enfants oO
Ça me débecte -__-
Malheureusement je peux pas faire grand chose pour toi Fraiize si ce n´est te souhaiter bon courage, j´imagine à quel point ça doit être pénible de traverser ça quand on est aussi jeune :-\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:34:37

Ouaip ben c´est pire , j´ai jamais été de ma vie dernier de la classe , en tout cas c´est sûr que ça pique les yeux des genous , rien que demain soir , je vais pas faire la fête ..

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:37:37

Nyoro-N -- }
Mais tu sais ma mere je me demande desfois si elle m´aime ...
Je pourrais la voir pendant les week-end , j´ai discutée avec elle.
Elle m´a dit :
Je te place en famille d´acceuil car je veux que tu comprennes ce que ca fais de ovir ce que j´ai vecu.
Elle compare sa vie a la mienne touletant. Elle a ete dans une famille d´acceuil aussi , et elle veut reproduire sa vie en se servant de moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:38:57

Wario :d) Hmm , j´ai pas l´habitude non plus d´une note de zéro ... Trop dur le Module Professionel ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:39:29

Ouaip, je connais ça. Parce qu´ils ont eu une enfance pénible, les parents croient qu´il faut la même éducation à leurs enfants. Je sais moi-même que jamais je ne suivrai le modèle d´éducation de mes parents pour mes enfants, c´est carrément ignoble de se venger ainsi sur sa progéniture -.-

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:43:01

Je commence a avoir l´habitude de ca ...
Je positive mais c´est dur

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:48:50

Tu m´étonnes :-\

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:49:42

Ne faites pas fausse route là, élever un enfant avec des problemes en tête, voir qu´on ne s´entend plus avec, qu´on en se comprend plus...
Ta mère t´aime forcement et n´en déplaise à Nyoro~n, n´est surement pas ignoble et ne cherche probablement pas à se débarasser de toi..

Tu ne comprends pas ta mere et peut etre qu´elle meme ne te comprends plus, c´est difficile d´élever un enfant quand on a des probleme, et c´est difficile de passer le cap de l´adolescence avec des problemes, masi ce n´est pas avec de la rancoeur que ca va s´arranger. Il faut des effort des deux côtés et cette familel d´accueil est peut etre une bone occasion de faire preuve de comprehension des deux cotés, et de se soulager un moment des pression.

On n´a pas le droit de juger ta mère Fraiize, toi oui mais pas nous !!

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:53:48

C´est vrai que moi ça me mettrais le nerf, je ferais exprès de la mettre dans le pétrin... :( Perso c´est pas une raison mai bon... je comprend et je comprendrais jamais les mère qui font ça... pour moi c´est juste qu´elle veut se débarrasser de toi histoire d´avoir la paix un moment, parce que arrive plus à te gérer ( Elle croit faire la bonne chose mais en fait non, c´est encore pire).

Moi ma mère à chaque fois qu´elle me disait ça, même si c´est pa vrai, je vais te mettre dans tel machin... je lui sortais ba je fugerais, "tu me verras plus et si je crève ça sera de ta faute ! :noel: "

J´étais un peu ouf quand même... maintenant je me suis calmé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:56:16

c´est sur que c´est pas marrant , mais peut etre que ta mere t´as juste menacé ... Des fois ça arrive quand t´as de mauvaises notes , tes parents te menace de te mettre en internat

La ta mere est passéee au niveau suivant , mais c´est peut etre seulement des menaces .

Sur bonne journée a tous , et tiens nous au courant !

kalach91
kalach91
Niveau 5
14 décembre 2007 à 10:05:30

fraiize, tu veut sortire avec moi? s´il te plait ...

je t´aime

bisous

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:46:19

Balach -- }Gné ?? Tu m´aimes ,
Mais pourquoi ? Car tu me trouves belle ?
Attention ne juge pas sur le physique.

:dehors:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:16:21

"kalach91" :d) T´es pas un peu trop vieux pour ça elle n´a que 14 ans et toi 81 :p) :rire: :-d

Theetete
Theetete
Niveau 5
14 décembre 2007 à 18:28:10

Salut a tous je suis de retour parmi vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:38:07

Moi aussi , mais fatigué , une journée ... à la zidane à mon goût , les spectateur de Juillet 2007 doivent voir de ce que je parle , sauf que c´est sur le nez que je l´ai reçu..

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections