En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic bla-bla***
singe-noir
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:50:59
pardon paco j´etait minable. Je ne suis plus bon a rien
pacobasketman
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:53:28
grand-tulora profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 19:27:54 avertir modérateur * bonsoir tout le monde! vous allez bien ?
rahhh je suis pressé de pouvoir marié ...
http://www.koreus.com/vid[...]premiere-danse.html
C´est vrai que sous cet angle un mariage c´est 100 fois plus cool
pacobasketman
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:54:46
Singe-noir profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 20:50:59 avertir modérateur * pardon paco j´etait minable. Je ne suis plus bon a rien
T´es excuse, pff rien a batre
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:53:10
Waouh DEGOUTER DE LA VIE !!
Half-life 2 episode two bug , suffit qu´au début le dr kleiner parle du Cartel que quand il dit se mot ça fait :
-el -el -el -el -el -el -el -el , ça fait super plaisir ...
Nyoro-n
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:52:54
Half-Life sur PC, c´est la misère. Je sais pas encore ce que ça vaut sur PS3 / 360, mais c´est pour me venger d´avoir payé Half-Life² sur PC et qu´il ne tournait pas dessus que je vais me le payer sur PS3 avec l´Orange Box.
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 00:14:44
Ouaip mais là c´est un bug chiant , ça doit me donner une sorte d´explication , mais ça bug , j´ai essayé tout à l´heure à " m´éloigner " de la " cinématique " j´ai réussi mais j´ai pas voulu continuer car je n´allais pas comprendre , et j´ai réinstallé le jeu , ça m´enerve j´aimerai tant y jouer pff ...
romanian_g
Niveau 5
24 novembre 2007 à 08:11:11
nahhh n´oublie pas la phrase d´homer simpson pacobasketman, le mariage est un cerceuil et chaque enfant est un clu ^^....mais bon lool
Fraiize
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:37:05
Salut a tous !! !!!!!! Vous avez passez une bonne journée ?
wow...c´etait toute une histoire fraiize, ca na pas du etre facile a prendre. Est ce que tu te sens mieux maintenant? mmSi non peut-etre qu´en parler a quelqu´un serai une bonne idee mais pas directement a la famille du defunt voir plus quelqu´un comme tes parents. Je dis tes parents et non pas tes amis car ils ne sauront peut-etre pas quoi te dire pour te reconforter et c´a naurai comme resultat que de te liberer peut-etre d´un poid que tu ressent sur tes epaules.
till_dermeister
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:19:26
Nyoro-n >>> Si tu hésites entre les trois jeux, moi personnellement je te conseil Assassin´s Creed Il me tarde qu´il sorte sur PC celui là
PM3 >>> Pas de bol pour HL²... Mais au moins tu ne deviendra pas no-life
Paco >>> T´as été collé 7 fois Mais c´est que c´est un vrai rebelle le paco Mais comment tu fais ? Moi avec toutes mes années de collège je n´ai été collé qu´une fois et en plus c´était juste pour un exercice de maths non fait...
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:25:22
Pareil, une seule heure de colle de toute ma vie parce que je n´avais pas fait un exercice de français é__è En fait j´attends de lire les premières reviews de Army Of Two pour me décider. Kane & Lynch risque malheureusement de subir dans l´histoire parce qu´il est le plus mal loti concernant les critiques (entre le très bon et le très mauvais) et qu´il risque pas d´y avoir de démo sur le PSstore (vive l´avarice des démos ).
Quant à Haze, malgré le fait qu´on lui crache sensiblement à la gueule (y compris JV.com), je veux quand même voir ce que ça donne.
till_dermeister
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:27:32
On voit pourquoi je suis en L et que toi t´es allé en S... Je n´ai pas fait mes Maths et toi tu n´as pas fait ton Français
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:29
Bien vu l´aveugle XD Bon par contre c´est à moitié vrai puisque tout était fait pour que j´aille en L sauf... ma volonté Quand on fait L, on nous dit "Bof, il fera prof, donc fonctionnaire don gréviste" alors que quand on fait S on nous dit "Il a le monde entre ses mains, c´est une tête, c´est l´élite de la nation". Ca joue aux yeux d´un mégalomane
till_dermeister
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:31:42
Ca va ? Pas trop gonflée les cheuvilles ?? XD
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:34:19
Bah non moi ça va, je suis un immortel parmi les immortels