CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:50:29

Bon, je vais me coucher demain, pour être en forme demain. Je râle quand-même que le topic de seikentwo ait dû être supprimé... j´arrive trop tard.

Bonne nuit à tous !

Au fait, Franck, je suis surpris de te voir poster à 22h08 : tu as récupéré Internet ?

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:52:02

Bonne nuit brybry ! :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:26:05

Franck va devenir comme moi, il va faire des nuits blanches les week-end :fou:
Non mais sérieux, c´est vrai que c´est bizarre que tu postes à cette heure-ci... En plus comme le dit paco, tu as été très présent sur le forum aujourd´hui, c´est cool :ok:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
10 octobre 2007 à 04:34:16

Hé non je n´ai pas internet !! Ha haaaaa mais quel est ce mystère alors ?? ??? et là il ets 4h33 du matin et Franck post encore !! ! hmmmmm un autre mystère...
sacré brybryp !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 04:42:59

En réalité, Franck s´est téléporté dans le futur pour avoir accès à Internet directement depuis son cerveau, comme dans Ghost In The Shell. Le plus effroyable serait de savoir comment il a fait pour se retrouver dans le futur :peur:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
10 octobre 2007 à 06:04:52

En fait c´est compliqué mais tout est arrivé en mangeant une banane, alors que je marchais dans la rue à la recherche d´un boulanger que je ne trouvais pas, je me délectais d´une délicieuse banane quand tout d´un coup surgissant de nul part un petit monsieur vint à ma rencontre et me proposa de lui acheter un objet mystérieux qui ressemblait fort à une trayeuse électrique. La surprise m´étonna avec stupéfaction (vous remarquerez le style quand même) mais comme je ne savais pas quoi faire ce jour j´acceptais de faire cet achat. Alors que je branchais l´appareil sur le courant électrique 220V alternatif il se produit quelque chose de bizarre ... Pfff j´en ai mare chui crevé le sommeil revient donc je vous dit bonne et courte nuit à tous ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 06:14:22

Bonne nuit :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:42:38

Alors Franck, bien dormi? :ange:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:56:33
  • bad-pitre profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 06:04:52 avertir modérateur
* En fait c´est compliqué mais tout est arrivé en mangeant une banane, alors que je marchais dans la rue à la recherche d´un boulanger que je ne trouvais pas, je me délectais d´une délicieuse banane quand tout d´un coup surgissant de nul part un petit monsieur vint à ma rencontre et me proposa de lui acheter un objet mystérieux qui ressemblait fort à une trayeuse électrique. La surprise m´étonna avec stupéfaction (vous remarquerez le style quand même) mais comme je ne savais pas quoi faire ce jour j´acceptais de faire cet achat. Alors que je branchais l´appareil sur le courant électrique 220V alternatif il se produit quelque chose de bizarre ... Pfff j´en ai mare chui crevé le sommeil revient donc je vous dit bonne et courte nuit à tous ...

:d) :rire: tous es arrivé en mangent une bannane :rire: elle es pas mal celle là Franck !

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:05:07

Ah ! Ben voilà ! Je me disais bien que ce bouffeur de bananes que j´ai rencontré l´autre jour ressemblait à Franck ! Par contre, faudrait que tu consultes un ophtalmologue, Franck, si tu confonds mon modem 56K avec une « trayeuse électrique » ! (et si tu me trouves petit avec mes 1m89)
Sacré Franck ! :-)))
Je te salue au passage. ^^

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:55:25

c´est moi il y avait des emeute en plein centre ville. Tout a commencer par une bagare general entre fille qui ce mettais de vrai droite pire que les mecs. Après il y avais plusieurs groupe de personne qui se sont bastonné.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:02:01

c´est toujours sympa une histoire fraiche et bucolique avant de se coucher,merci singe-noir.

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:58:25

Franck m´a peut-être volé mon modem 56K en mangeant des bananes, mais ça ne m´explique pas comment ça se fait qu´il poste en pleine nuit à 4h30 du mat´... :question:

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:00:01

c´est pourtant simple : une déchirure dans l´espace temps :oui: yen a partout mais personne ne veut me croire :sarcastic:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:19

Mieux encore: n´oublie pas que Franck communique du futur. Cela signifie donc qu´il a plus années de sommeil d´avance, d´où le fait qu´il puisse se permettre de poster à des heures lycanthropiques :oui:

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:53:50

Ah mais oui suis-je bête, comment ai-je pu oublier tous ces détails...

kalach91
kalach91
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:44:55

Tu oublies beaucoup de choses ces temps si ...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:57:37

Bref, si Franck n´a pas internet... on ne sait toujours pas pourquoi il fait pour poster à des heures tardives... Mystère et boule de gomme...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:10:07

Il passe par des hotspot, il l´a dit il n´y à pas longtemps.

_kevin1994_
_kevin1994_
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:11:57

c´est quoi sa?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections