CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:27:39

Heyyy GnonGnon comment vas tu ?

Dis moi mon grand tu fais ce que tu veux mais je en sais pas si tu fais bien de te mêler au débat, car toi aussi tu risques de t´en prendre plein les dents pour juste une remarque ... Et ici apparemment doit s´instaurer l´ordre et le maintien !

je crie à bas les topics en tous genres, à bas le despotisme, et vive l´endoctrinement ! houuuu houuuu ne nous amusons surtout plus car nous risquons fort de le payer très cher le jour du jugement dernier :diable:

Bon sinon et à part ça mon bon gnongnon kess tu d´viens ? t´as mon email, donc si le cœur t´en dis ... Mais attention car en cas de réponse de ta part cela voudra dire que tu fricoteras avec l´ennemie et là tu risques de perdre ta longue et soyeuse chevelure pour obtenir une formidable boule à zéro à la place.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:42:10

Hou ben c´est sympa ça ... alors toi aussi tu passes du côté obscur de la force ... DrWariuke ... psshhhhhtttt je suis ton père !! !! pssshhhhhhhht kof kof kof (saleté d´air climatisé dans mon casque)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:06:09

Quand il s´agit de débats houleux, je préfère rester arbitre plutôt qu´acteur, il y a moins d´ennuis avec la mafia ^^
Fricoter avec l´ennemi?
Ni ami, ni ennemi. Je viens d´un monde où de telles épithètes n´ont aucune valeur :o))
Plus sérieusement, je serai jamais votre ennemi, vous comptez beaucoup pour moi et vous m´avez beaucoup aidé, je vous en serai toujours redevable :-)
Après, faut bien que je bosse en parallèle, être ancien stagiaire à JV ne nourrit pas la famille :p)
Mais je tiens à ma soyeuse chevelure mon bon monsieur, veuillez reposer cette moissonneuse-batteuse-trieuse, cornegidouille :-O

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:36:16

Moi je ne préfère pas me mêler au débat... pas par sagesse mais parce que cela impliquerait que je sois obligé de lire vos (longs) posts, et je me sentirais obligé d´en poster d´aussi longs :fou: Et j´ai la grosse flemme !!

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:21:36

Que dieu bénisse l´amérique et tous ceux qui on le fric.

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:59:14

J´espere de tout coeur que tu ne le pense pas vraiment DrWario.
S´il vous plait j´aimerais avoir un avis si cela ne dérange personne bien entendu.
Je vais bientôt passer un oral et j´avais l´idée de le faire en chantant. Cela parais t-il convenable? Merci de m´éclairais a ce sujet et sachais que mon intention n´ai pas d´agressais quelque personne passant dans ce forum.
Ceci et un message tout ce qui a de sinsére et de serieux je vous prix d´y croire et si cela vous dit de donner un avis. Merci bien.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:00:56

Tout dépend de l´oral en question ? si c´est un oral pour rentrer dans une école du type saint cyr ou L´X heu tu fais ce que tu veux mais bon je ne sais pas si c´est le meilleur moyen de réussir ton oral ...

Maintenant si il s´agit d´un oral pour rentrer dans une école de spectacle, là je suis sûr que venir en chantant est un atout ! si c´est le cas (école de spectacle, de cirque ou autre !) je peux même te prêter mon costume de tigre ! ça peut faire un atout de plus :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:02:13

A propos de costume de tigre, en as-tu prévu d´autres, Franck? :question:

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:18:54

En faite c´est un oral pour un examun blanc de BTS qui conserne un rapport de stage.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:28:44

Ha oui bon ben non alors ! enfin tu fais ce que tu veux mais bon ...

GnonGnon mon ami !! ! heu non pour les costumes j´ai rien de prévu en ce moment ... mais qui sait !! !

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:42:05

Je suis curieux. Quel est cette histoire de costume?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:49:56

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000093/eyetoy_play_3_f1q0.htm
Cadeau keupin :o))
Au fait Franck, tu as une grosse bise de la part de Kanarakedes (même si ses pensées sont davantage tournées vers Killy) ^^

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:54:43

:lol: J´avais vu la photo dans le profil à Franck mais pas sa vidéo !! :rire:

Sinon sing noir, pour ton oral, cela dépend du type d´oral que tu vas passer mais aussi et surtout de ta voix selon moi :malade:

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:06:57

C´est un oral d´economie et gestion.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:08:45

Ha ben une bonne vieille chanson de Michel Sardou (salut gosford) et l´affair est dans le sac ...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:10:12

Till :d) Moi aussi pareil ! jamias vu la video mais la photo sur sa CDV oui :lol:

Franck :d) Aujourd´hui on t´a beaucoup vu sur le forum :o)) Cool !

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:19:17

En voila une bonne idée je vais chanter en présantant mon raport sur un son de Michel Sardou.

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:39:34

Rah j´ai travaillé aujourd´hui depuis 9h30 du matin, j´ai pas eu le temps d´allumer mon ordinateur avant, et apparemment il s´est passé des choses que j´aurais aimé lire. J´avais répondu au topic de seikentwo (“recadrer le forum”) et j´aurais aimé lire la suite, même si de ce que j´en lis ça s´est barré en vrille.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:42:47

un mec qui fait son oral d´économie et de gestion sur un son de michel sardou...
soit tu es fou,soit tu veux rater ton année,soit tu es parents avec le jury et la tu peux tenter le coup.
encore que..

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:46:42

Je ne suis pas fou ,je ne veux pas raté mon année et je ne suis pas parent avec le jury. Voila pour t´eclairais.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections