CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 10:08:52

In week-end we trust :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:50:26

J´arrive pas à jouer à WoW !! :malade: Mais tu vas marcher saleté de jeu de BBBBIIIIIPPPP :-(( :-((
Dans ce cas j´ai joué à Battlefield mais ça m´énerve, j´y avais pas joué depuis plus de 10 jours alors je me suis fait buter pleins de fois alors ça me soule !! :-((
Du coup, rien de tel qu´un petit City Builder tel que City Life pour détendre l´atmosphère :banzai:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:55:21

Il y a quelqu´un qui fait le Ramadan ici ?
Moi j´ai un copain qui le fait (il est musulman donc forcément), mais j´aimerais pas être à sa place :malade: Le pauvre il n´en peut plus en fin de journée, surtout quand il a sport il est trop creuvé là :-(

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:16:29

j´ai un pote qui fait sport étude et qui fait le ramadan!

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:10:08

je me rappelle l´année derniere il y a eu beaucoup de crise de nerf a cause du ramadan !n otamment en sport ... personnelement je pense que le faite qu´il se tienne ainsi a leur religion est quelque chose que les non-musulman ont du mal a faire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:53:35

till :d) Si tu ne peux pas jouer à World of Warcraft , prend le comme un signe du seigneur, il te donne une chance de ne pas tomber dans ce piège mortel.
:ange:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:10:11

Moi je viens de retomber dans Far Cry, j´avais réussis à resister 2 ans et demi quand même ...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:29:33

:lol:

De toute façon je ne suis pas accro à World of Warcraft... tout le monde dit que c´est un phénomème mais personnelement je préfère Oblivion :oui:
En tout cas moi il me tarde de tomber dans Crysis :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 19:50:36

Mon pote m´a prêté Oblivion avant et pendant les vacances d´Eté , ça a mal commencé car déjà un problème lors de l´installation , et quand j´ai pu usé de ma cervelle pour reprendre l´installation ( je sais plus comment je m´y suis pris ) j´ai pu y jouer .. mais le temps que j´y ai jouer était surement de 10 minutes dans un jeu qui ne rame pas mais il ramait à mort et pour les 10 minutes , ça a durée 45 minutes pour sortir de prison et aller dans les sortes d´égout ( et pour tuer un miniscule rat et un zombie qui trainaît dedans je mettais environ 5 minutes pour les battre :hum:

Enfin bref dommage qu´il ai ramé bon je l´ai rendu mais le pire c´est ce que si on ne me l´avait pas prêté je l´aurais acheté ( car j´avais dans l´idée de le faire ^^ )

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:19:59

Moi je l´avais sur 360. Mais j´ai pas accroché.

milk_fake
milk_fake
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:33:30

Faut verifier qu´il passe bien sur son pc avec d´acheter un jeux ^^. Moi sur 360 j´étais acro à ce jeux lol : niveau 38

case2000
case2000
Niveau 33
29 septembre 2007 à 22:42:14

idem Oblivion m´as accroché pas mal de temps aussi (quoique que les portails démoniaques me soulait un peu vers la fin :fou: )

Sinon tu peut essayer de prendre Morrowind aussi c´est un très bon RPG également et qui peut marcher sur des configs plus modestes (par contre c´est pas très beau et la localisation des dégats est bizarre m´enfin les mods sont la pour ça )

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:12:11

Ouais moi aussi ce sont les portes vers les plans d´Oblivion qui me soulent le plus :nah: Elles sont trop longues à fermer... j´en ai fermer 5 et je n´en refermerais pas de si tôt :non:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:41:48

J´en avais fermé une 15aine mais c´est vrai que ça fatigue, d´autant qu´elles apparaissent de plus en plus au fil du scénario principal et leur difficulté augmente avec le niveau du joueur. Et vu le maigre salaire qu´on en récolte... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:28:14

case2000 :d) Morrowind, deux ans que j´y joue , et en plus cette nuit j´ai révé de la fin du jeu :spoiler:

( pour tuer le copain au masque et détruire le coeur du robot =)

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:12:42

J´ai adoré Oblivion pour l´univers du jeu très travaillé (y´a qu´à voir le nombre de bouquins que l´on peut lire sur l´histoire du jeu, c´est impressionnant), et aussi pour la sensation de vie lorsqu´on se promène dans les villes. Voyager est également un pur bonheur, on peut aller où on veut, à pied, à cheval, à la nage...
Mais les points négatifs restent pour moi un système de dialogue vraiment nul, et dans un jeu de rôle, ça joue beaucoup. La difficulté inégale du jeu m´a déçu aussi : j´ai trouvé que les guerriers étaient trop avantagés par rapport aux mages, et ce notamment à cause d´un système de compétences d´apparence intéressant, mais finalement très mal pensé – troisième point négatif, également important dans un jeu de rôle. Quand on sait par exemple qu´il suffit de courir et de sauter tout le temps pour augmenter significativement ses compétences d´Athlétisme et d´Acrobatie, et que pour peu que ses deux compétences soient des compétences primaires, cela nous fasse gagner des niveaux, c´est assez dommage. Car les passages de niveaux manquent, je trouve, de concret sur les aptitudes du personnages. Autre exemple : j´ai déjà joué un mage utilisant des écoles de magies, comme la Guérison, qui jouaient sur l´attribut Volonté, or étant donné que c´est l´Intelligence qui permet de gagner des points de mana, et bien je vous le donne en mille : mon personnage était un fier lanceur de sort qui peinait comme pas permis pour gagner des points de mana. Très illogique.

M´enfin bref, au final, seule quelques compétences se révélaient adéquates pour un personnage puissant.

Un jeu qui m´avait branché au début pour finalement me décevoir sur plusieurs points et donc me lasser. Je lui préfère un Fallout, ou même un Baldur´s Gate qui souffre quand-même de quelques lacunes.

sobri
sobri
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:46:31

Franchement je connais personne qui prendrais acrobatie et athlétisme dans ces compétences majeures ( les seules qui peuvent faire augmenter le niveau ).

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:15

Si, moi :lol:
Moi j´ai fait une héroïne du nom de Marianne, c´est une archère, elle doit donc pouvoir vite prendre ses jambes à son cou lorsque les choses tournent mal :peur: C´est pour cela que j´ai développé ces deux compétences :oui:
Par contre il y a truc que je trouve carrément abusé, c´est quand on est à un haut niveau d´acrobatie... on fait des sauts de malades !! :fou: C´est marrant mais ça enlève quand même du réalisme au jeu... Genre faire un saut de trois mètres en étant équipé d´une armure lourde :doute:
Mais quand même, j´adore trop ce jeu :coeur:

... j´aimerais bien installer des mods aussi (comme par exemple le Deadly Reflex 3 :sournois: ) mais je n´y arrive pas :snif:

sobri
sobri
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:26:45

Tu peux m´expliqué ce mod ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:26:31

Je pense soudainement que l´on n´a toujours pas eu le deuxième Gaming Live de The Darkness.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections