CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:38:55

Prends-toi un petit jeu d´occas´, du genre.... bah sur PS2 y´a quand même Okami, TimeSplitters Future Perfect, Black, God of War, tout ça... :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 06:36:06

ça sert à rien ça tombe elle va pas arriver à les lire...faut que je me rachète une autre Ps2 quoi :fou: alors vivement que j´ai assez de sous pour me prendre cette fameuse PS3...

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:31:31

mais pourquoi la 360 ne vous interessent pas ? quand je vois les jeux présenté genre gears of war , pray , turok ou assasin´s creed ca me fait tout simplement penser a une ps3 mais en 2 fois moins cher ... alors pourquoi tant de haine (...eu non zut) de grace a la ps3 ?

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:11:28

´scuser pour le double post mais je tenais a dire que je ne suis pas pro-microsoft et ni anti-sony loin dela !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:06:38

grand-turola :d) Pour ma part c´est la fiabilité de la console qui m´a refroidi. Et je me suis aperçu que la majorité des jeux que j´attends passent aussi sur PS3, et enfin parce qu´il y a plus de jeux sur PS3 que sur 360 qui m´intéressent :o))

Bien entendu, ça m´attriste de devoir tourner le dos à certains jeux exclusif à 360/PC, mais c´est reculer pour mieux sauter :)
(pis je veux donner de l´argent à Quantic Dream, je suis un philanthrope ^^).

Mais je suis pas anti-MS, rassurez-vous ^^
Je trouve par contre ôdieux la politique de l´autruche chez MS à propos du RROD, tout aussi ôdieux que la politique "européens en dernier et à raquer" de Sony :p)

"Ah si j´étais riche..." :snif:

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:11:01

oui c´est sur que niveau fiabilité j´ai eu des ecos qui disaient rien de bien bon .
bref passons on n´est pas dans la guerre des consoles la ! ( non non ce n´est pas une excuse pour fuir mon clouage de bec vous dis-je , :o)) ).

E-180
E-180
Niveau 31
21 juillet 2007 à 16:01:00

Ca m´énerve, le choix entre la PS3 et la 360 est vraiment difficile, je pencherais plutôt du côté du géant vert (le jeu de mot était même pas voulu) mais il y a toujours ce problème de fiabilité qui donne des sueurs froides.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:53

L´avantage d´avoir une PS3 c´est de pouvoir jouer sans se faire de mourrons là-dessus ^^
Il y a juste quelques rares freezes sur Oblivion, mais c´est inhérent au jeu :-°
Dommage, j´aime bien la 360 mais voilà, tant que le problème existera et le risque sera toujours aussi grand, je préfère m´en abstenir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 16:38:39

La Ps3 c´est quand même bien dur , j´y ai joué pendant les dix ans à un jeu FPS , j´ai trouvé que pour viser c´était très difficile.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:48:04

Comme tout FPS sur console sans aide à la visée j´imagine :o))
Un souci avec la PS3, c´est les gachettes de la manette. Elles sont profilées pour glisser, tandis que celles de la 360 sont en gachette de pistolet, donc on a une meilleure prise en main dessus (ce qui est particulièrement pratique pour les FPS ou les jeux de course ^^).

J´espère que ça sera corrigé d´ici la prochaine version de manette Sixaxis avec les vibrations :o)) (mes PS2 et mes manettes étaient tellement vieilles qu´elles ne géraient plus les vibrations donc je me suis fait à l´absence de vibrations sur la PS3 ^^).

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:28:36

Moi je suis un Pro-Sony... :o))

Non je rigole, y´a plus de jeux qui m´intéresse sur la PS3 voilà quoi et puis franchement la 360 elle me dit rien, je sais pas pourquoi... :fou:

E-180
E-180
Niveau 31
21 juillet 2007 à 21:14:35

Bon après il y aussi le facteur prix.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:25:13

Y´a un lecteur de JVM, qui voulait une PS3, son frère l´a emmené dans un magasins de jv pour lui montrer ce qu´on pouvait avoir de bon avec autant d´argent, ils en sont ressortit une Dreamcast, et tout ce qui faut avec (manettes, jeux) pour 100 € de moins qu´une PS3, et ils en sont vachement content.

E-180
E-180
Niveau 31
21 juillet 2007 à 21:27:25

C´est quoi JVM? Jeux vidéo magazine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 21:34:56

E-180 :d) Google powaaa
http://www.google.fr/seararch?hl=fr&q=JVM&meta=

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:38:58

On peut faire beaucoup de choses avec 600€, suffit de savoir faire ses choix :o))

E-180
E-180
Niveau 31
21 juillet 2007 à 21:40:40

Je sais, avant de poster je devrais tourner sept fois mes mais au-dessus de ma tête, honte à moi. En tout cas maintenant je sais que JVM est le principal magazine francophone de jeux vidéo.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:34:49

Nyoro toi aussi t´as des problèmes de vibrations pareil moi j´ai une manettes qui en fait plus et l´autre c´est une " ED " manette à 2 francs :o)) là les vibrations elles déconnent... soit elle vibre 1 fois sur 2 où alors par moment elle vibre à mort c´est un truc de fou... :rire:

E-180
E-180
Niveau 31
21 juillet 2007 à 22:39:08

Moi les manettes ont pas un problème, c´est ma PS2 qui va plus. :-(

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:52:53

mais c´est une épidemie ou quoi ? toute les ps2 tombent comme des mouches !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections