En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic bla-bla***
Nyoro-n
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:00:10
Chef C´est pas que le trouve pas, c´est que je le cherche pas
Brybryp Agreed! Sans compter les fonctions dans l´espace et surtout le calcul de volumes pour des suites (genre vous tracez un plan x;y, vous faites une courbe moche strictement supérieure à 0 en x et vous vous imaginez faire une rotation de votre courbe autour de l´axe x pour en faire un vase, et il faut calculer le volume du vase ).
Amusant de voir que l´enseignement de ce qu´on appelle "l´élite de la nation" (tous mes profs disaient ça ) est constitué majoritairement de savoir théorique pas forcément utile pour l´avenir si on n´opte pas pour les écoles d´ingénieur
Titechou
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:56
allez tous en L
Nyoro-n
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:00:14
pwned en 3 secondes le floodeur :o Mes amis, ne choisissez pas vos études en fonction de vos notes mais en fonction de ce que vous aimez
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 17:12:35
Obligé de faire un BEP plutôt qu´un Bac ES
Paulop
Niveau 12
26 juin 2007 à 17:20:40
Une fois un prof de math nous a montré différents algorythme pour l´envoie d´un sms, ça faisait quelques pages, et yavais des log, des exp et toute sortes de choses bizarre.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:11:04
Nyoro-n profil
* Posté le 26 juin 2007 à 17:00:14 avertir modérateur * pwned en 3 secondes le floodeur :o Mes amis, ne choisissez pas vos études en fonction de vos notes mais en fonction de ce que vous aimez
Oui en même temps j´ai pas trop eu le choix pour mes professeurs j´étais un peu trop nul pour partir en enseignement générale, ils m´ont limite forcer à passer par un BEP... pour finir j´ai eu mon BEP et j´ai fais un BAC STI que j´ai eu après donc ... sauf là le BTS c´est mort pour cette année.
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 11:41:50
Arf , Chef , cé pô bien
Remarque moi aussi ils m´ont refusés le Bac ES...De toutes façons les profs , il y en a ils aiment pas ta geule et ils font tout pour pas que tu travail aussi Pourtant avec 20 de vie scolaire , je suis un élève modèle non ? \o/
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:10:51
Je vais refaire un an c´est pas si grave... Et ça t´amène à faire quoi exactement le Bac économique et sociale tu voulais faire quoi en fait
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 16:06:40
Ouaip mais tu vas pas faire des études jusqu´à des 40 ans quand même
Je veux faire vétérinaire , alors oui je vois déjà les gens " pff c´est le Bac S " oui mais le Bac S avec 0.43 de moyenne je risque d´en baver , le Bac ES je le trouvais plus simple que le L , et pis voila..
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 16:07:12
0.43 de moyenne EN MATHS * Je précise pour les nouveaux qui suivent la discussion.
Maarty
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:09:55
Et à Shadow of the Colossus, t´as combien de moyenne ? (Ouaip, je sais, c´est de très mauvais goût... )
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:25:20
Non j´essaye encore cette année ensuite si je l´ai pas je passe en candidat libre on verra bien.
T´inquiète moi à l´époque en troisième j´étais pas mieux, j´avais 2 en maths et 4 en histoire-géo le prof il noté à la tête les compte-rendus sérieux, comme il pouvait pas me voir... c´est vrai en plus avec un pote on avait fait le test. Mon pote à eu 15 puis moi comme j´étais absent je lui est rendu le même mais deux semaines après, il s´est pas rendu compte du truc pourtant et j´ai eu 9 normal quoi...
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 17:37:42
Hmm c´est mieux que rien Je suis aussi intelligent que tout le monde aussi , le truc c´est que je suis un horrible feignant.. Et donc j´apprends mes leçons juste deux jours avant une interro ^^´
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:47:54
Feignant pareil je fou jamais rien ...
Muggsy
Niveau 9
28 juin 2007 à 02:21:59
Je crois que je vous bat, il m´est déjà arrivé de réviser APRES le partiel.
Non mais c´est pas bien de pas réviser, dites vous bien que si vous avez pas minimum relu le cours concentré (sans musique & co) une semaine avant le controle, c´est que ca a des chances de foirer.
Et c´est pas en regardant les autres (qui sont des fois plus doués et qui n´ont pas besoin de bosser autant) que ca va vous aider...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:00:20
De pas réviser un partiel j´ai déjà fais aussi...
grand-tulora
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:49:07
bonjour a tous vous allez bien ? pour ceux que sa interessent moi exellament bien : - c´est les vacances - j´ai enfin trouvé òkami - et je peux enfin revenir sur ce forum
oula a se que je vois on parle de bossage et révision ... ben moi eu ...
brybryp
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:05:47
Salut grand-tulora !
Bonne nouvelle : de nouvelles choses arrivent sur le blog !
grand-tulora
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:11:22
effectivement , le voila notre bêtisié tant attendu !! !!!