CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
24 juin 2007 à 10:24:21

content que vous soyez revenu tous les 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 20:46:08

Je stress!! J´en peux plus là c´est un truc de ouf!!! :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:53:19

Porte manteau :d) pourquoi t´attend les résultats de ton examen ? Moi je m´en fais pas je sais déjà que je l´ai pas alors bon... :o))

grand-tulora :d) ba moi je suis content que tu sois content de mon retour... :o))

tit_wii :d) "dans ta cdv" *Bon va zoila tu peux fermer la ptite fenetre apres avoir comtemplé mon avatar ^^
J´ai pas pu fermer la fenêtre :coeur:

Sinon à part ça il est 01:50 du matin et je trouve pas le sommeil, par moment je me demande je suis pas insomniaque sérieux... :fou:
Au passage c´est la fête du cinéma, ça dure trois jours jusqu´au mardi 26 profité bien ! Moi demain je vais skoité le ciné toute la journée... :fête:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 12:56:44

Nan chef , je passe le brevet!

J´ai fais le Français ce matin , j´ai honte j´ai fais deux fautes à la dictée

hazard au lieu de hasard

et effroit au lieu de effroie :hum:

Là, cet après-midi c´est l´Histoire-Géographie, j´ai quand même les boules pour le Français car aussi ce qui est rédaction je suis nul..

Bon et demain ça va être des mathématiques, avec 0.43 de moyenne sur ça, j´ose pas savoir combien j´aurai

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:12:38

Ha ok bon ba je te dis Merde alors... :ok: :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:36:44

Bonne chance aux collégiens pour les épreuves de brevet et aux futurs bacheliers qui devraient passer les oraux de français :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 15:38:01

Bon , Histoire, me suis plutôt surpassé :) J´ai juste mis dix minutes avant de choisir entre effondrement du communisme et de la France industrielle, j´ai choisis communisme, c´était le plus simple, par contre me suis un peu chiadé sur le paragraphe argumenté de l´éducation civique, et j´ai eu trois trous pour les repères..

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:55:01

L´éducation civique, style les leçons comme le citoyen, la démocratie, les présidents et voilà c´est tout ce que j´ai vu du programme d´éducation civique, enfin ce que je me rappelle . :rire:

Pour le Bac résultat le 2 juillet... j´espère que mon frère va l´avoir, au pire au rattrapage. :ange:

Moi bts le 5 juillet... mais bon je sais déjà la réponse, j´ai loupé les mathématiques, y´ avais pas de probabilités, pas de série de fourier, sérieux la misère j´ai fais deux questions. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 17:54:39

Ben, ce coup pour l´éducation civique c´était " la Défense nationale " genre j´ai répondu au question , mais j´ai rien compris de ce qu´il fallait faire pour le paragraphe argumenté , j´ai essayé quand même car ça rapport 8 points , ce serait con de pas essayer...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:44:38

http://1337.miniville.fr/

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:49:02

Je me demande encore pourquoi j´ai cliquer sur ce lien... :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:19:53

:hello: tout le monde.

Est-ce que vous savez pourquoi il y si peu de vidéo gaming live PSP? Ces 2 derniers mois il n´y en a eu que 2....

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:22:40

Sirol9 :d) C´est peut-etre parce qu´il y a pas beaucoup de nouveaux jeux PSP.
Sinon CheF_ChaudaR, moi aussi j´ai cliqué^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 20:30:42

Où est passé le reflexe de defense Chaudar ? :p)

Quand on voit un message d´une personne qu´on connaît pas, on clique pas et on crie au boulet!

brybryp
brybryp
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:57

Sirol9 => Et bien, malheureusement, ça fait un bon moment que leur matériel pour les Gaming Live de PSP est défectueux, voilà pourquoi nous n´avons plus de nouveaux Gaming Live sur PSP depuis un certain temps.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:38:04

Je trouve ça nul ce genre de jeu ou tout le monde poste leur lien pour obtenir plus de trucs possible, ça gave à force surtout quand ils le mettent partout... :(

Porte manteau oui c´est vrai, je suis pas en forme en ce moment. :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:51:54

C´est vrai que c´est limite, ce genre de bêtises se démocratise et devient lassant, d´autant que le mouvement est aussi idiot qu´éphémère. "Machin vous a bu 30 litres de sang", "voilà un joli **** pour toi de la part de..." , "Bidule t´a KC sévère!"...

J´espère qu´un jour ou l´autre, les créateurs de ces débilités comprendront qu´ils polluent le web et ne sont qu´une incitation au spam bête et méchant, suffisamment pour arrêter de pondre ces immondices.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:23:30

"Machin vous a bu 30 litres de sang"

Ouais j´ai du eu ça ! mdr le truc :rire: faut bien des jeux pour Kevin fan du célèbre smiley :noel: :hum:

Nyoro-n tu trouve pas le sommeil ? Moi j´ai du mal en ce moment, avec les vacances je vis en décalage horaire, truc de fou. Je me lève à 12h00 et du coup le soir je me couche à 6h00 du matin normal quoi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 09:54:38

Ayé , Ya plus de Collège pour moi...Punaise j´ai galéré pour les maths :ouch: Surtout pour les problèmes ... Ca devrait pas exister, on sait compter , additionner, soustraire, diviser, multiplier, pourquoi nous faire apprendre des trucs du genre équation , cosinus , pythagore, purée , quand tu vas acheter ta boite de céréales tu vas pas faire le kéké du genre :

" hmm hmm une boite en rectancle , l´angle doit être de ... et a une surface de x²546 X 12 , donc par la taille du paquet j´en déduis qu´il y a 1000 céréales au chocolat! " :hum:

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:14

Bah à côté du BAC Scientifique, c´est rien ! J´te jure ! Parce-que les exponentielles, logarithmes népériens, fonctions primitives, équations différentielles (je balance les noms, je me souviens même plus ce que c´est que ça, je sais juste que je l´ai appris à un moment perdu de ma vie), c´est pas franchement plus utile et vingt fois plus compliqué.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections