CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:56:35

@[PM3] : J´me suis fait greffer une belle brochette de doigts il y a peu mon petit [PM3], je peux enfin me curer le nez sans provoquer d´hémorragies (^-^)

@Paulop le rouge : Désolé mon grand, je suis souvent absent et je m´en excuse. No soucy, je m´occupe de tout Mercredi, j´ai pris un peu de retard.

---

Ami jeune, ne prend pas plus de 4 engagements par semaine, c´est dangereu pour la santé (aussi bien mentale que physique).

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:13:10

1er engagement : jouer à l´ordinateur aujourd´hui.
2ème engagement : jouer à l´ordinateur demain.
3ème engagement : jouer à l´ordinateur mercredi.
4ème engagement : jouer à l´ordinateur jeudi.

Voilà, c´est bon, j´ai mes quatre engagements pour la semaine. :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:20:55

4 pour ma semaine ça fait pas beaucoup :(
- réviser
- ne pas stresser pour les partiels
- chanter
- attendre un peu avant de féter mon anniv´...

ha bah si, c´est bon ^^

bonne journée !

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:16:36

@Brybryp : Petit chanceu, si seulement je pouvais caller un peu jeu ici est là, j´ai une dixaine de rpg à finir.

@Titechou : Tiens du chant, tu me donnes une idée, vais m´y remettre sérieusement. Il fut un temps où le sieur Pingoo chantait, mais je n´ai jamais vraiment eu le temps de prendre du niveau... Hop, un petit tour sur le net et je me chope les lyrics de The Feeling - Never be lonely et Maxwell - Lifetime. C´est ma voisine qui va être contente (^-^)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:07:15

Nitropingoo :d) mon chant cette semaine se résume à un concert de... la Messe en Ut de Mozart :p) pas tout à fait la même chose ^^

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:13:31

@Titechou : J´ai peur de ne pas comprendre, tu chantes dans une chorale ou tu vas voir un concert? Désolé, je ne suis pas du matin (^-^)
Moi je suis plutôt niveau Karaoké avec un grand coup dans le nez, mais je m´en sort honorablement (^-^)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:18:16

je chante dans une chorale :oui: (on est le matin ? arrrg j´ai l´impression qu´il est deja midi parce que je me suis levée tot pour bosser :hum: )

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:57:16

@Titechou : Quelle est ta Tessiture? Soprano i presume? (^-^) En tout cas je suis loin du niveau choral, je n´arrive pas à placer la mienne, j´oscille entre alto et bariton, mais j´ai franchement pas le niveau...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:11:56

YATTA!

Voici ce que mon postier préféré vient de m´apporter, pour la peine je lui ai offert le café (^-^)

http://i58.photobucket.com/albums/g257/Pingoo78/jeux.jpg

Je sent que je vais encore prendre du retard dans mes corvés et dans mon boulo. Pas bien Nitro, pas bien (^-^)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:12:33

Y´a que celui du milieu pour lequel je t´envie :o))

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:50:26

Dawn of Mana et remarquable aussi, bien plus travaillé qu´un dragon Quest VIII. Odin sphere je ne l´ai pas encore testé, Oane-Chapara 2 c´est autre chose, un gros défouloire, avec un gestion de la caméra à chier et du sang plus rose que rouge (un genre de fushia) mais le chara design est vraiment pas mal (^-^)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:50:58

correction : Dawn of Mana EST remarquable

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:09:17

Nitropingoo :d) je suis bien soprano (soprane 2 pour etre plus précise, entre alto et soprane :p) )
tu oscilles entre alto et baryton ? techniquement si tu as mué tu ne peux pas etre alto, ça serait plutot ténor :oui: à moins que tu ne chantes en voix de tête et là c´est hautconte (je sais pas comment ça s´écrit :( )

mmm que des jeux que je connais pas :rouge: (faut dire moi j´ai qu´un PC...)

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 juin 2007 à 13:10:47

Nitropingoo > Bien sûr interdit d´y jouer avant mercredi !

Non pas qu´on soit tous impatients, mais un peu ^^

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:29:47

@Titechou : Je ne connais pas vraiment les variations entre les tessitures, je dis surement des conneries vu que je suis néophyte en la matière. Ni grave, ni aiguë, les deux à la fois peut être... Quand je monte en gamme (je ne sais pas si ça ce dit) j´ai la voix qui a tendance à friser. Tout ce que je sais, c´est que j´aime moduler ma voix en fonction de la personne que j´ai en face de moi ou du registre musical que j´aborde, mais, encore une fois, ça fait un bail que je n´ai pas pousser la chansonnette donc difficile à dire...

Sinon, je ne joue presque plus sur PC. Pas assez de jeux d´aventure, trop de fps, de str et c´est franchement pas mon truc. Mon truc à moi c´est les RPG et le jeux d´action/aventure (un peu de plateforme peut être...) M´enfin, c´est déjà pas mal (^-^)

@Paulop : No soucy mon grand, je m´occupe de toi, je relais juste mes obligations en second plan et te place en pole-position.

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:44:09

Nitropingoo :d) disons que t´es baryton alors :p)
si j´avais une console ça serait pour tout les jeux qui se jouent à 2 ou +, c´est ça qui est sympa je trouve... les jeux auquels je jouent le + c´est point & click, stratégie et plate forme, mais je joue pas très souvent (hors période de vacances toutes seules chez moi)...
dans ma grande ignorance vidéo-ludique j´ignore ce que signifie les abréviations fps et str

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:46:45

FPS: First Person Shooter (Tir à la Vue Subjective): Quake, Doom, Unreal, Deus Ex,...

STR: Stratégie en Temps Réel: Homeworld, Age of Empires, Civilization,...

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:50:26

ok merci :-)
je retourne bosser :bye:

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 juin 2007 à 14:08:31

A part WOW, ma préférence est également pour les point & click.

Ensuite je suis un grand fan des jeux de rythme comme DDR ou dernièrement Guitar Hero (sauf que ça coute trop cher pour moi :))

Bien sûr j´aime bien un bon FPS de temps en temps, ou un bon STR.

En général, plus c´est immersif, mieux c´est.

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:17:07

Tiens, je ne sais pas si vous êtes friants d´anim jap, mais je viens de découvrir une petite chose bien déjanté : Mizu No Kotoba. Je crois qu´il y a une team de fansub qui s´occupe de la traduction. Sinon l´anim convient aussi bien aux filles qu´aux garçons, bref, il y en a pour tout le monde (^-^)

@Paulop : immersion, that´s the word. Seul bémol, je n´arrive pas à m´impliquer dans un mmorpg car il n´y a pas de trame, et personnellement j´ai du mal à m´identifier à un elfe, un orc, un gobelin, e encore moins à un nain (ps: je suis grand ^^ )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections