Le 20 mars 2026 à 23:48:06 :
Vue l'activité sur le site ils devraient remettre des blabla sur les blabla (pléonasme ou ?
) pour redonner un peu d'activité.
très honnêtement, je vois pas l'interet de laisser ça lock .
Fin 2019, ça pouvait avoir encore du sens , fin de 50 nuances of KJ + dramas + 2500 co .
Le jour où on sera plus que 30 co sur le 51, on continuera à dire "non pas de blabla, risque de dramas entre 30 personnes.''
Et qu'on ne me parle pas d'arbitrages, ça pose un souci quand la personne qui se charge des arbitrages est modérateur du forum .
Déjà ce truc là est une anomalie : Admin + arbitre + modo. (et j'ai rien contre la personne, mais forcément même moi dans la même position je défendrais mes potes, c'est humain).
Est-ce qu'on, peut admettre qu'en 2026, certaines règles n'ont plus de sens , vu le nombre de co sur le forum en question ?
Est-ce qu'on, peut admettre que les gens changent (que ce n'est pas figé dans le marbre) et que le public évolue ?
Et, que c'est dommage d'avoir des personnes avec une liste de kick longue comme un bras mais aucune sanction admin.
Et y'a déjà des forums qui ont bougé à cause de la baisse du nombre de co, je pense à xbox series x.
Quand ça faisait plus/pas sens de lock les doublons car moins de co => la règle a été annulée.
Je ne comprends sincèrement pas pourquoi c'est pas de même sur le 18-25 (on parle pas d'un sujet glissant comme la religion).
Mais juste du truc le + primaire d'un forum : blablater.
Message édité le 21 mars 2026 à 00:16:14 par Shiho-Miyano