" il fallait pas venir ici et laisser kami dont la modo aurait parfaitement épousé la communauté, on est pas "modo-compatibles""
Tu sais que quand j'ai fait des recherches sur les gens que tu dérangeais à l'époque, j'ai aussi trouvé un post de Kami demandant ton ban ? Oui, même Kami, le mec que je n'ai jamais vu râler ou quoique ce soit du genre, sauf une fois à propos des forums salons, a demandé à Kama de te dégager. Faut croire que tu dérangeais vraiment pas mal de monde donc, et que tu t'es imposé parce justement rien n'était fait pour t'empêcher de faie ce que tu avais envie Au point que maintenant, certaines se plaignent qu'on ait osé s'en prendre à celui qu'ils voulaient voir jarter hier. Sale histoire quand même.
Cerise sur le gâteau, tu reconnais avoir foutu le bordel, avoir fait chier Kama et des forumeurs, bref, tu as parfaitement tracé toi-même ton portrait. Ce n'est pas un forum GL&C que tu veux/voulais, c'était un forum où toi et ceux qui partageaient tes délires allaient pouvoir faire comme bon vous semblait.