CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juin 2014 à 11:25:27

pour toujours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 11:53:41

Quelle ambiance de folie décidément...

steeflen
steeflen
Niveau 8
03 juin 2014 à 12:23:32

Bein Illasera a réussit. Il a dégoûté les gens qui participaient le plus à ce forum sous prétexte de flood et HS alors qu'on sait très bien qu'il les avait juste dans le pif et qu'il était parti en croisade personnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 12:36:27

Belle hypocrisie quand on sait à quel point il y a eu des plaintes contre le trio dont tu parles, y a juste à relire le topic de modé de Kama pour le constater et si le forum se réduisait à l'activité de ces trois personnes, il y a ptêt des questions à se poser concernant votre propre activité.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
03 juin 2014 à 14:06:58

Steeflen tu dis n'importe quoi. La "communauté" c'était 5 personnes pour 20 comptes. (flood/flood/flood)
Si leurs départs n'a pas changé le niveau d'activité en libérant la place à d'autres c'est que la commu n'existait simplement pas.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
03 juin 2014 à 14:11:23

arg dsl du double post :p

Moi si je suis quasiment plus présent c'est parcque jvc me sort par tous les orifices et c'est assez déplaisant. Ca faisait un bail mais la webtv m'a juste achevé.

Voilà c'était le 3615 mylife si jamais ca en intéresse certains.

Ah oui et je n'ai jamais eut plus d'1 compte actif. Du coup je me considérais pas trop comme faisant partie de cette commu même si c'était le seul forum "généraliste" que je suivais. ;)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juin 2014 à 17:05:09

:cd: Mode pub on :cd:

En juin : Qui sera le plus WAF d'entre vous ? Publie ta photo et partage la avec tes amis !!!
Les personnes qui auront les meilleurs scores de like, retweet ou +1 gagneront des bons d'achats ! #WAF @weare_fans

bonne chance !!

https://twitter.com/Weare_fans/status/473804875047116800

https://www.facebook.com/wearefans.jvcom

https://plus.google.com/+Wearefans/posts

Lien de la boutique:
http://www.wearefans.com/

Lien du topic dédié à ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000047-17375-1-0-1-0-concours-waf.htm

:cd: Mode pub off :cd:

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:06:32

Bah, des plaintes il y en a eu mais ça restait bon enfant. C'était toujours des locks ou des suppression de topics ou juste des kicks.

Y a que toi qui a été pleuré chez les admins pour chercher des bans. Kama ne s'abaissait pas à ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:12:24

"Y a que toi qui a été pleuré chez les admins pour chercher des bans. Kama ne s'abaissait pas à ça :ok: "

Ça ne t'a pas empêché de le harceler pour qu'ils bannissent certaines personnes. Mémoire sélective sans doute.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:14:13

Et il l'a jamais fais.

Même comme Laura avait pété les plombs en comparant un transexuel à une chose.

Mais bon :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:17:24

Palmer a été banni pour s'en être pris à un nouveau qui venait faire un topic, le mot connard avait été lâché. Ne vous étonnez pas après si le forum se meurt si certains habitués accueillent les gens qui débarquent de la sorte.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:22:53

Tu supprimais son post et tu parlais avec lui par MP au lieu de bannir un habitué directement.

Mais bon :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:30:49

Quand ledit habitué n'apporte rien de plus que ce genre de comportement, je ne pers pas mon temps à lui parler. En parlant de MP, c'est dommage que je ne puisse pas les divulguer, j'en ai un tout particulièrement qui illustrerait pourquoi j'ai été aussi intransigeant.

'fin soit, je sais très bien comment JVC fonctionne. ^^

On crache sur des gens, en réclamant en boucle qu'ils soient bans et quand ils le sont via un modo qu'on n'aime pas, on les soutient, quitte à totalement retourner sa veste.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:49:52

Euuh pourquoi tu te donnes la peine de lui répondre ?

N'oubliez pas l'adage ; don't feed the troll.

steeflen
steeflen
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:04:04

Même si je les ai parfois trouvé casse burne, j'aurais jamais approuvé un ban ou un kik. Pour moi c'est l'outil ultime du faible et c'est de la facilité. J'ai jamais adhéré a ce genre de pratiques, surtout quand c'est pas toujours légitime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 22:30:00

"Pour moi c'est l'outil ultime du faible et c'est de la facilité. "

Un peu comme le fait de tout mettre sur le dos d'un modérateur alors qu'on n'a pas toutes les cartes en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 22:48:10

" Finalement c'est moi le plus mature je trouve."

Laisse-moi divulguer le MP dont je t'ai parlé la dernière fois toujours via MP, on pourra clore cette triste histoire et les gens comprendront pourquoi j'étais autant sur la défensive et le procédural avec toi. Tu sais ce fameux MP où tu me dis clairement soit je vous ban, soit je me casse. ^^

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:15:25

Sith-en-bois
Posté le 3 juin 2014 à 20:49:52
Euuh pourquoi tu te donnes la peine de lui répondre ?

N'oubliez pas l'adage ; don't feed the troll.
Lien permanent

Putain mais Sith, je reste un être humain et j'ai des sentiments merde :snif:
Pourquoi être aussi cruel? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 23:34:50

" il fallait pas venir ici et laisser kami dont la modo aurait parfaitement épousé la communauté, on est pas "modo-compatibles""

Tu sais que quand j'ai fait des recherches sur les gens que tu dérangeais à l'époque, j'ai aussi trouvé un post de Kami demandant ton ban ? Oui, même Kami, le mec que je n'ai jamais vu râler ou quoique ce soit du genre, sauf une fois à propos des forums salons, a demandé à Kama de te dégager. Faut croire que tu dérangeais vraiment pas mal de monde donc, et que tu t'es imposé parce justement rien n'était fait pour t'empêcher de faie ce que tu avais envie Au point que maintenant, certaines se plaignent qu'on ait osé s'en prendre à celui qu'ils voulaient voir jarter hier. Sale histoire quand même. :noel:

Cerise sur le gâteau, tu reconnais avoir foutu le bordel, avoir fait chier Kama et des forumeurs, bref, tu as parfaitement tracé toi-même ton portrait. Ce n'est pas un forum GL&C que tu veux/voulais, c'était un forum où toi et ceux qui partageaient tes délires allaient pouvoir faire comme bon vous semblait.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juin 2014 à 23:48:09

C'est vrai qu'à cette époque ça devenait vraiment très très lourd, à tel point qu'il ai réussi à me faire perdre mon calme.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections