CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:09:08

Illa :d) c'pas tant pour moi que ça fait toujours plaisir d'être entendu.

D'autant plus qu'entre le moment où t'as demandé au rédac et le moment où il te répondra, il peut s'en passer du temps.

Et du coup tout le monde reste dans l'expectative sans même savoir que t'as pourtant fais une démarche dans leur sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:14:16

"c'pas tant pour moi que ça fait toujours plaisir d'être entendu. "

C'était un clin d'oeil qui se voulait sympa. :noel:

Après, on aura ptêt pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est pour ça que je ne voulais rien dire avant d'avoir un retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:15:35

Justement, au final tu passeras pas pour le branlomane végétatif de service, t'auras au moins fait quelque chose qui va dans le sens de la communauté, ou plutôt des râleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:20:51

Si je devais me soucier de mon image sur JVC, j'aurais rendu mon tablier rouge depuis longtemps. :noel:

J'espère avoir des news rapidement en tout cas, avant que le topic DiG finisse en bashage complet de Nyo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:23:43

"Ils ont l'air assez durs dans leur sélection alors s'engager à l'aveugle comme ça."

Durs, je ne sais pas, incohérents par contre…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:34:08

"Mais c'est quand même dur, ils ont fait passer je sais plus combien de pilotes à usul. "

C'est vrai qu'entrer dans le petit monde merveilleux des chroniques a l'air très pénible mais une fois que tu es dans la place, ça a l'air d'être un peu n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:34:37

Je brasse beaucoup d'air dans ce post.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
01 mai 2014 à 17:36:27

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 1er mai 2014 à 13:23:43 Avertir un administrateur
"Durs, je ne sais pas, incohérents par contre…"

Plutôt, je viens de me rendre compte que la nouvelle chronique était au départ considéré comme reportage... je me disais bien que je reconnaissais la voix.

La question est, pourquoi de plus en plus de chroniques made in JVC? La partie "chronique" étant au départ plutôt une vitrine de ce qui se faisait ailleurs. Retournement de situation financière, de facilité ou autre, je me pose la question.

Enfin, je ne pense pas que le topic DIG parte en bashage complet, mais les insultes faut les supprimer, c'est tout, et j'imagine que tu l'a fait. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:03:16

"La question est, pourquoi de plus en plus de chroniques made in JVC?"

Ça fait surement partie de la nouvelle politique de JVC visant à diversifier son contenu, un peu comme les nouvelles news du genre de celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071786-precommandes-a-qui-profitent-elles-vraiment.htm .

Si on n'a moins de chroniques externes, c'est peut-être aussi simplement parce que JVC ne reçoit pas/plus de projets sérieux et/ou que les chroniqueurs préfèrent se lancer directement sur Youtube.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 mai 2014 à 21:40:37

J'adore Columbo et j'ai pas honte de le dire. Y avait quand même plus de charme que dans un CSI ou NCIS. J'aime ce côté vieillot que dégage cette série.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:46:55

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 1er mai 2014 à 19:03:16 Avertir un administrateur
"Ça fait surement partie de la nouvelle politique de JVC visant à diversifier son contenu, un peu comme les nouvelles news du genre de celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071786-precommandes-a-qui-profitent-elles-vraiment.htm .

Si on n'a moins de chroniques externes, c'est peut-être aussi simplement parce que JVC ne reçoit pas/plus de projets sérieux et/ou que les chroniqueurs préfèrent se lancer directement sur Youtube."

Ah ok, bah la diversification du contenu par JVC ne me convint qu'à moitié on va dire alors, et je suis gentil.

C'est possible aussi qu'ils reçoivent moins de projets, en effet.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:58:54

Mais c'est Babybel évidemment, rien que pour ça je n'ai pas pu l'écouter en entier :hap:

dawg4biochiotte
dawg4biochiotte
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:03:42

Nan mais les BITCH BOYS sont insupportables, et ce jusque dans leur ADN.
C'EST PAS POUR RIEN QUE David Bowie LEUR A RENDU UN HOMMAGE À CHIER DANS SON ALBUM À CHIER QU'EST TONIGHT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:21:53

penizzilline Voir le profil de penizzilline
Posté le 1er mai 2014 à 13:22:25 Avertir un administrateur
J'espère que JVC va marcher dans ton projet et osera s'engager à embaucher le gagnant.

Il y avait cette chronique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-346940-1-0-1-0-chronique-sur-le-game-design.htm que tout le monde aimait, qui a même fait un pilote pour JVC et pourtant on la voit toujours pas. Ils ont l'air assez durs dans leur sélection alors s'engager à l'aveugle comme ça.

Ah ouai bordel, j'me souviens de cette chronique.
Je l'avais encouragé à proposer sa chronique à Super-Panpan, et rien, j'ai pas compris pour le coup.

Et après tu vois des chroniques ni faites ni à faire comme DIG, Les expéditions inutiles, d'autres moins pertinentes comme Enyd raconte une histoire, etc etc.

Et pourtant dans la "démarche" et la façon d'appréhender le médium vidéo-ludique, After Bits fait pareil : il décortique un point donné de la conception du jeu-vidéo :d) la musique.

Alors pourquoi pas de chronique dédié au Game-design ? On préfère laisser Dorian survoler le sujet en 5min une fois toutes les deux semaines sur fond de philosophie ?

Plus ça va, et moins je comprend comment fonctionne Jvc.

dawg4biochiotte
dawg4biochiotte
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:33:44

L'album Tonight... :-(

Ce naufrage artistique... :-(

dawg4biochiotte
dawg4biochiotte
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:04:59

Ton manque de goût... :non:

dawg4biochiotte