CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 17:48:54

Quels topics Kami a crée sur ce forum et sur son forum?
We are Fans a-t-il déjà dit qu'ils allaient annexer ce forum?

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 17:53:34

Le topic épinglé sur une chronique sur le Commu a été créé par un stagiaire sur volonté des admins. n_n

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 17:54:29

C'est mignon Remy qui perd les pédales.

Il a pas encore été capable de nous sortir un seul argument pertinent sur le fait d'avoir créé un topic concernant les chroniques sur deux forums, l'un existant pour ce genre de topic et l'autre non.

De plus, on attend toujours un exemple de coopération entre les deux forums.

Pourquoi tu refuses de dire que c'est juste un premier pas pour forcer la fusion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 17:56:30

Je crois mon petit Masta que je n'ai aucun compte à rendre aux deux plus gros trolls et pour ta question, tu as eu la réponse en même temps que ton kick.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 avril 2014 à 17:56:32

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 10 avril 2014 à 17:45:23 Avertir un administrateur
Sinon Kami, tu penses que le Commu va bouffer le forum WàF ? Puisque tu postes des topics sur les deux forums ?

Non, c'est WAF qui va bouffer le commu.

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 17:58:36

Tu as justifié un kick une fois? :doute:

Je veux bien te croire hein, juste que je vois pas du tout où...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:01:26

Tu vas bientôt nous dire que tu as été kické/banni injustement aussi ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 avril 2014 à 18:01:27

peniscillium Voir le profil de peniscillium
Posté le 10 avril 2014 à 17:50:26 Avertir un administrateur
Si je poste une idée de produit pour WAF sur le commu tu fais quoi ? Tu le supprimes et tu le rediriges pas ?

:d)
Pas du tout, si des gens viennent demander sur le commu je viens leur répondre là-bas, c'est aussi simple que ça et c'est arrivé plus d'une fois. Les 2 forums marchent ensemble et avec la nouvelle organisation qu'apportera respawn les choses seront bien plus simples à ce niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:06:54

Le pire, c'est que vous parlez d'une fusion alors qu'il y a une volonté des chroniqueurs et des rédacteurs (en tout cas, c'était le cas à l'époque si j'en crois des anciens topics) d'avoir un espace à eux. Ce que le Commu ne sera jamais. :doute:

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 18:09:17

Je vois pas en quoi ça, ça méritait un kick

Votre pseudo Loic_mega vient d'être exclu du forum Gaming Live & Chroniques

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Gaming Live & Chroniques de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Gaming Live & Chroniques

Sujet : Chronique des Chroniques

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

En +, les gars devraient crée un topic sur ce forum et sur le Commu à chaque retard.

Franchement, je comprends que ça les fasse chier.

-----
Je répondais juste à ton fabuleux topic... Si tu supportais pas les réactions, t'as qu'à juste pas poster mon grand :ok:

Et oui, c'est nous qui avons inventé la fusion, on a bien compris

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 avril 2014 à 18:10:14

peniscillium Voir le profil de peniscillium
Posté le 10 avril 2014 à 18:03:16 Avertir un administrateur
Ok alors link "plus d'un" exemple d'idée de produit pour WAF non redirigée stp.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1952252-1-0-1-0-wearefans-un-bide-interstelaire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2026328-1-0-1-0-wearefans-peut-il-tuer-jv-com.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1938742-1-0-1-0-mettez-le-en-avant-wearefans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1897637-1-0-1-0-cosplay-sur-la-boutique-wearefans.htm redirigé vers un autre topic du commu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1928712-1-0-1-0-lol-wearefans.htm idem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2098088-1-0-1-0-pendentif-cloud.htm

Il y en a d'autres mais ils sont de moi, tous ne concernent pas des idées pour la boutique mais l'essentiel est là. WAF jouit d'une certaine liberté comme tu le vois.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 avril 2014 à 18:13:42

J'ajoute aussi que les forums ne sont que la partie visible de l'iceberg, la plus part des idées sont sur les réseaux sociaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:18:32

"Je répondais juste à ton fabuleux topic... Si tu supportais pas les réactions, t'as qu'à juste pas poster mon grand :ok: "

Si tu as un problème avec la légitimité d'un topic, tu as le topic de modé trésor, si tu te plains sur le topic en question, tu es bel et bien HS. :hap:

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 18:20:31

J'étais complétement dans le topic: je disais que ça allait embêter les chroniqueurs de devoir faire deux topics :doute: . Je vois pas en quoi c'était un post de complainte...

Si t'as des problèmes pour lire, ça devient grave pour un modo :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 avril 2014 à 18:22:49

Peni, pourquoi tu te plaints? :)
Les exemples montres juste comment les topics sur waf sont accueillis là-bas, arrête un peu la mauvaise fois veux tu? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:25:33

Arrête d'essayer de jouer sur les mots Masta, tu n'as absolument pas le niveau et on sait tous que tu es juste là pour provoquer. :-)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
10 avril 2014 à 18:25:39

Je pense que les forum WAF et "nature et animaux" vont bien mieux ensemble :hap: .

Pour ce qui est du "pour toucher le plus de monde", ne crachons pas dans la soupe, c'est un argument, même s'il me convint qu'à moitier.

C'est sur que ça touche plus de monde de mettre le topic sur deux forums, personne ne peut le nier. Ce que je veux dire, c'est que ça n'en fait pas de la coopération à proprement parlé entre deux forums.

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 18:28:23

Mon dieu :sleep:

J'espère que tout le monde a bien vu qu'il est incapable d'expliquer ses actes, et qu'il préfère fuir...

Sacré modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:29:57

"Ce que je veux dire, c'est que ça n'en fait pas de la coopération à proprement parlé entre deux forums."

Je tente des trucs, tout simplement avec les moyens du bord, donc pas grand chose. On verra les possibilités qu'il y aura après Respawn puisqu'on aura plus d'outils à disposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:31:19

L'explication, tu l'as eue mon cher Masta, le truc, c'est que comme tous les trolls, elle ne te convient pas.

Mais si tu trouves mes actes totalement injustifiés, tu as le Réclam. Par contre, ça risque d'être dur pour toi vu que même là bas, ils semblent être au courant du personnage que tu es.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections