Ouai et une chronique hebdomadaire qui soit régulière.
Ca commence à me saouler grave le rythme irrégulier des chroniques et en plus la qualité baisse.
Attendre deux semaines pour une chronique pas top, c'est chiant.
Pendant un bout de temps on avait droit à des chroniqueurs motivés, maintenant j'ai de plus en plus l'impression qu'ils font la chronique sur jvc pour se faire connaitre mais s'en foute en soi de la chronique. On entend régulièrement l'excuse, ah mais ça prend du temps, on a d'autres projets, il y a aussi les impondérables etc...
Je comprends qu'ils aient d'autres projets, qu'ils se focalisent pas dessus. Mais personnellement alors, je préférerai qu'il soit pas sur jvc du tout, et qu'on ait droit à quelques chroniques où les chroniqueurs s'investissent davantage.
Bon, At0mium fait toujours exception, en étant régulier et en fournissant chaque fois ce qu'on attend de sa chronique, bien que celle-ci demande moins de "construction".
Bref, qu'est ce que je reverrais qu'avec respawn, les chroniques repartent à zéro sur de nouvelles bases. Moins de chroniques, mais de vrais chroniques de qualités et qui soient hebdomadaire à jour fixe. Au lieu de 12 pseudos chroniques. 5 bonnes chroniques solides et régulière, bon dans l'idéal sept bien jour, pour en avoir une par jour.