CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 01:22:04

Le Réclam', c'est très administratif comme forum, si tu ne respectes pas strictement les règles, ce n'est même pas la peine d'y poser un orteil. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 01:27:18

Ouai ça je l'ai compris au moment même où j'ai posté mon premier topic.

Même dans les domaines administratif irl y'a des gens sympa.

Alors être aussi aigri, avoir une façon de prendre les gens de haut de la sorte derrière un ordi, c'est vraiment manquer de recul.

Bon, moi faudrait que je trouve quelque chose à faire la, j'ai plein de jeu à commencer et à finir, faudrait que je m'y mette :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 02:58:06

C'était tout à fait mérité !

Même si je me souviens pas pourquoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 05:26:39

Rah mais ça c'était la jeunesse :noel: !

Ca devait pas faire longtemps que j'avais mon pc aussi il faut dire :doute:

Ouai, j'en ai eu un très tard :-(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2014 à 09:47:16

peniscillium Voir le profil de peniscillium
Posté le 5 avril 2014 à 01:14:35 Avertir un administrateur
le schéma :rire: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00018320/00018320_00000004_000.htm

le but c'est de décourager les demandes et réduire la masse de travail ?

:d)
On se croirait à la préfecture quand on veut y faire une simple demande de carte grise...

rsca30
rsca30
Niveau 7
05 avril 2014 à 23:04:55

Ca ne reprendra pas non plus, c'est fini, Mamytwink avait me semble-t-il posté quelque chose sur twitter et quelqu'un l'avait relayé sur un topic

Zech
Zech
Niveau 23
06 avril 2014 à 09:41:18

Ouai et une chronique hebdomadaire qui soit régulière.
Ca commence à me saouler grave le rythme irrégulier des chroniques et en plus la qualité baisse.
Attendre deux semaines pour une chronique pas top, c'est chiant.
Pendant un bout de temps on avait droit à des chroniqueurs motivés, maintenant j'ai de plus en plus l'impression qu'ils font la chronique sur jvc pour se faire connaitre mais s'en foute en soi de la chronique. On entend régulièrement l'excuse, ah mais ça prend du temps, on a d'autres projets, il y a aussi les impondérables etc...

Je comprends qu'ils aient d'autres projets, qu'ils se focalisent pas dessus. Mais personnellement alors, je préférerai qu'il soit pas sur jvc du tout, et qu'on ait droit à quelques chroniques où les chroniqueurs s'investissent davantage.

Bon, At0mium fait toujours exception, en étant régulier et en fournissant chaque fois ce qu'on attend de sa chronique, bien que celle-ci demande moins de "construction".

Bref, qu'est ce que je reverrais qu'avec respawn, les chroniques repartent à zéro sur de nouvelles bases. Moins de chroniques, mais de vrais chroniques de qualités et qui soient hebdomadaire à jour fixe. Au lieu de 12 pseudos chroniques. 5 bonnes chroniques solides et régulière, bon dans l'idéal sept bien jour, pour en avoir une par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 12:38:30

Tu touches à un des soucis majeurs de JVC, la faiblesse éditoriale comme si le lectorat du site était les mêmes gamins depuis 10-15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 18:22:24

Personnellement, je trouve qu'il y a moins de joie dans la chronique Speed-game.

Ne serait-ce que la manière de présenter le jeu et la run : regardez un des 10 premiers épisodes et ceux de maintenant, vous verrez la différence.

Ou alors c'est une sorte de routine...

Zech
Zech
Niveau 23
06 avril 2014 à 18:47:16

Je trouve aussi que ca n'a plus vraiment d'intérêt de regarder les speedgame. C'est plus une routine en effet qu'autre chose. au début j'étais emballé et avait l'impression d'en apprendre plus, maintenant ça m'ennuie juste. Je trouve qu'il devrait revoir leur format, faire toujours quelque chose à partir des speed game, mais au lieu d'en suivre une dans sa totalité, s'arrêter sur chaque truc en prenant son temps pour l'expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 20:59:18

Disons qu'ils ont plus tellement l'air de vouloir transmettre leur passion, et la bonne humeur comme c'était le cas avant.

Rien que ça, ça serait déjà bien.

Après c'est vrai que y'a plus trop de versus entre runner et c'est dommage, comme les speed runs en live (y'en a moins).

Mais il me semble que beaucoup de monde gueulait car ils aimaient pas ça...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 avril 2014 à 09:22:09

Masta_yich Voir le profil de Masta_yich
Posté le 8 avril 2014 à 22:17:49 Avertir un administrateur
Et le pire c'est que tu crois drole.

+ il sert à quoi ce forum si on a les mêmes topcis que le Commu? Fusionne le et branle Avril. Point barre.

:d)
Les chroniqueurs sont quand même venus sur celui ci pour en discuter.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:51:11

Il serait venu sur le Commu si il y avait eu la fusion, arrête de tourner autour du pot, ce forum fait clairement doublon depuis qu'on a le même modo qu'eux et donc les mêmes droits/sujets/obligations.

Te fait pas plus bête que tu ne l'es.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:51:25
  • Ils seraient venus
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 avril 2014 à 12:04:41

Bof, il faisait déjà doublon avant que Remy n'arrive, c'est pas nouveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:07:19

"Il serait venu sur le Commu si il y avait eu la fusion"

Ça, tu n'en sais rien et vu la réaction d'AfterBit qui dit lui-même ne pas trop savoir où aller pour discuter avec la communauté, je suis quasiment sur que tu te plantes.

"arrête de tourner autour du pot, ce forum fait clairement doublon depuis qu'on a le même modo qu'eux et donc les mêmes droits/sujets/obligations. "

Toujours dans l'exagération et la frustration, faut t'y faire mon grand, tu n'auras pas le poste et vu ton comportement toujours plus détestable, c'est surement mort avant un petit bout de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:09:10

"Bof, il faisait déjà doublon avant que Remy n'arrive, c'est pas nouveau..."

En effet et grâce aux réactions de certains chroniqueurs hier, on sait maintenant qu'il y a une demande de leur part de monter un forum cadré pour qu'ils puissent discuter avec la communauté. Perso, je trouve ça très positif comme nouvelle et ça éloigne bien loin une fusion.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:09:37

Il faisait pas du tout doublon, il me semble qu'on l'a assez dit, que TU l'as assez dit sur le topic d'Avril...

Mais c'est vrai, l'administration l'a dit alors le brave Kamisamabob se range de ce coté :rire:

Remy :d) Et toi t'es pas détestable? :pf:
Monsieur je demande un ban juste parce que j'ai attaqué ton petit ami :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:23:41

Et après, ça ira crier à l'injustice sur le Réclam.

Tiens, passage de la charte qui explique ton kick :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:24:43

Creer_day, le digne successeur deS mastaS et autreS palmerS.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections