CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:50:12

Le problème principale avec toi vient de ton immaturité, pas de ta manière. T'auras beau arrondir les angles, le fond restera le même.
Un conseil, éteint ton pc, va te confronter au reste du monde réel et reviens nous voir.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:03:47

Je suis en master en sciences et technologies de l'information, je bosse 10h par semaine dans une entreprise de scannage, j'ai mon propre appart avec ma copine...

Je pense que j'ai déjà été confronté au monde réel, c'est pas comme si j'étais un vieux geek dans une chambre chez ses parents.

En même temps, je vous demandais juste un service, mais je vois bien qu'aider les autres c'est de trop sur ce forum,

C'est pas grave, on oublie tout. Alors Ac: Unity?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 mars 2014 à 18:09:06

En plus modo sur jvc, voila quoi, y a vraiment rien d'extraordinaire à être modo, c'est plutôt ingrat comme boulot quelques fois.

Zech
Zech
Niveau 23
27 mars 2014 à 18:38:12

C'est quand même incroyable que même en ayant fini une part de tes études, une petite-amie, et un boulot, t'es pas mûri plus que ça...

Et d'accord avec Kami, c'est vraiment un truc qu'on fait par "devoir", pas par plaisir, ou profit personnel. Après tant mieux, quand on arrive à apprécier ce boulot en se sentant utile.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 mars 2014 à 18:42:34

La question de la modération se voie maintenant réglée.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:42:39

Ben définis maturité alors.

Moi je veux juste pouvoir servir JVC après des années d'utilisation.
Toi t'es juste en train de me critiquer.

On voit clairement qui est le plus mature ici.

D'autant plus si le boulot est ingrat, je le sais très bien. C'est pas comme si je pleurais pour avoir une sucette dans une confiserie...

Zech
Zech
Niveau 23
27 mars 2014 à 18:52:46

C'est exactement ce que tu fais. Tu es incapable de nuances, de faire la part des choses, c'est incroyable. Ceci-dit c'est pas grave, j'attends de voir un peu ce que ça va donner avec le respawn, mais je crains tout de même de quitter le forum très rapidement. J'ai vraiment l'impression que ce forum va devenir un commu-like.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:56:29

En tout cas, n'hésite pas à le pistonner, que je fasse les preuves :ok:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:56:49
  • me
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:05:27

"J'ai vraiment l'impression que ce forum va devenir un commu-like."

Pourquoi ? Vous comptez tous changer votre comportement pour vous calquer sur celui des habitués du Communauté ?

Zech
Zech
Niveau 23
27 mars 2014 à 19:09:20

Illa :d) Un modérateur du communauté qui devient le modérateur. L'autre modérateur qui vient jubiler parce qu'il a finalement ce qu'il veut officieusement et même si pas officiellement, ça suffit à nourrir des crains kami. Mets toi un peu à la place des autres et tu t'en rendras compte très rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:17:57

Tu peux avoir des craintes certes, en attendant, vous ne serez pas poussés vers la sortie et je ne ferai pas de pubs pour amener les gens du Commu ici pour vous déloger. Les topics en place ne bougeront pas, de même pour les règles de Kama, qu'il avait lui-même repris de Paulop. La seule différence que vous verrez demain, c'est le nom en rouge en haut du forum. :(

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:20:32

Et cette différence nous gêne, tu l'as compris.

Il serait intéressant de faire un sondage sur le forum pour savoir si on t'accepte comme modo ou pas. Car là ça ressemble plus à une annexion qu'à un choix démocratique.

Zech
Zech
Niveau 23
27 mars 2014 à 19:21:31

De toutes les façons, je vais attendre de voir et je considère qu'il faut toujours laisser sa chance à un nouveau modérateur, pour qu'il puisse surtout à ses début créer un petit renouveau, une véritable impulsion.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 mars 2014 à 19:22:34

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 27 mars 2014 à 19:17:57 Avertir un administrateur
Tu peux avoir des craintes certes, en attendant, vous ne serez pas poussés vers la sortie et je ne ferai pas de pubs pour amener les gens du Commu ici pour vous déloger. Les topics en place ne bougeront pas, de même pour les règles de Kama, qu'il avait lui-même repris de Paulop. La seule différence que vous verrez demain, c'est le nom en rouge en haut du forum. :(

:d)
Je te souhaite une bonne réussite, ce forum est entre de bonnes mains maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:33:41

Merci, kami.

@Zech, merci également, je tâcherai de te démontrer que le GL ne deviendra pas un Commu bis, quel serait l'intérêt ? Je me répète, j'ai un attachement particulier pour ce forum et en tant que lecteur de JVC, je trouve qu'on a trop peu l'occasion de converser sereinement avec les rédacteurs (et les chroniqueurs même si eux m'intéressent moins :noel: ), je souhaiterais donc qu'on puisse leur parler sans tomber à chaque fois dans des insultes.

@Masta, tu convoites la place depuis des mois, tu ne m'apprécies pas, à partir de là, je crois que tout est dit concernant ton objectivité.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:38:41

Ton prédécesseur était aux abonnés absent assez souvent et n'animait rien du tout. Tu ne peux que faire mieux. ^^

Sinon pour en revenir au blabla, je suis tombé la dessus d'ta l'heure, pas revu depuis des années, j'ai bien rit. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wyuCsJzELIA

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:46:24

Désolé pour le double post hein mais quand j'ai vu ca je me suis sentis obligé de venir modérer mes propos.

:d) Les critiques à l'égard de JVC.
:d) Les topics sur Franck.
:d) Les critiques à l'égard du modérateur.

Soit c'est un genre de troll auquel cas j'applaudis parceque caser ca dans le topic de modé voilà quoi, chapeau bas l'artiste.

Soit t'es sérieux et tu comptes bien faire respecter tout ca auquel cas je me ferais un plaisir de venir te chatouiller les orteils.

M'est avis que je vais pas faire long feu ici moi ;(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 mars 2014 à 19:48:03

PS : Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu es très courageux, je peux donc te révéler que les seules règles en vigueur sont celles présentes dans la charte. Merci d'avoir lu !

Faut lire jusqu'au bout. :hap:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:50:50

Bon alors respect.
J'métais arrété à la dernière flèche :x

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com