CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
19 février 2014 à 16:32:06

Je ne vois pas le rapport entre le créateur d'un topic blabla, "son adoubement" par le modo et sa fréquentation.

Par exemple moi je ne supporte pas masta_yich et je trouve que ce forum était bien plus agréable sans lui (et selon moi s'il devient modo c'est la mort de cette partie du forum)

Mais j'aime bien after bit et donc si c'est un truc à dire sur le fanclub d'after bit qu'est ce que ça peut me faire que masta_yich ait posté le 1er message ?

Pourquoi ne pas animer un topic sous prétexte de ne pas en être le créateur ? C'est une réaction de gamin.

Le seul truc c'est que ce topic a trop de page et ça ferait peut être du bien d'avoir un blabla tout neuf en terme de lisibilité. Et ça permet aussi d'avoir un nouveau départ.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 février 2014 à 18:08:38

Surtout que ce blabla je le supporte depuis le début. J'ai fait mon boulot, j'estime ne rien à avoir à me reproché de ce coté là.

hoodysgaming
hoodysgaming
Niveau 1
20 février 2014 à 17:05:37

Salut tous le monde. Je me présente. Je suis Hoody, un youtuber Québécois, je demeure au Québec bien-sur. Jai une grande passion pour les jeux vidéos que je souhaite partager avec vous par l'intermédiaire de mes live Twitch et vidéos Youtube.

hier jai fait ma premiere video sur youtube
et jaimerais avoir vaut commentaires et conseils pour m'améliorer. Si vous aimez noubliez pas de laisser un jaime.
Merci a tous :)

http://www.youtube.com/channel/UCOrRVmiGVh5HsCTCjgicRWA/featured

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 février 2014 à 10:11:11

Si ça intéresse quelqu'un, WAF lance des promos sur les T-shirts dont ceux de Crossed, Speed Game, et Realmyop avec CDV.

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070609-wearefans-promos-sur-les-tee-shirts.htm

3014
3014
Niveau 3
23 février 2014 à 11:22:18

Hey ! ☺

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 février 2014 à 17:54:37

Masta va faire une crise cardiaque en voyant des Dorian partout...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 février 2014 à 13:51:21

Dégage avec tes arnaques.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
24 février 2014 à 19:51:39

Indignons nous !
Redorons le blason de ce blabla pour que le vil Masta et son topic tu puri se fasse la male sur un autre forum. ;)
Sérieux c'est quoi ce titre...

backberry
backberry
Niveau 10
24 février 2014 à 20:56:34

J'suis d'accord. Y a déjà un topic de BlaBla et y a AUCUNE raison d'en refaire un. Je vois même pas pourquoi Kama a épinglé le nouveau d'ailleurs... Kamisamabob fait plus pour le forum que Masta qui ne fait que troller en permanence...

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
24 février 2014 à 21:41:52

Kamasoutra :rire:

Ce low :rire:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 février 2014 à 21:43:00

Merci beaucoup, j'apprécie votre soutient.

Allé, trouvons nous un bon débat pour remplir les futurs pages de ce forum, profitons en avant qu'il ne se voit affublé d'un impénétrable cadenas. :)

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
25 février 2014 à 12:30:44

Rien que le nom de l'autre blabla :pf:

... :rire:

KiIique
KiIique
Niveau 10
25 février 2014 à 12:56:14

En vrai je trouve ça complètement con que Kama ait fait ça.
'Fin merde quoi, c'est quoi le problème avec le topic actuel ? :(

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
25 février 2014 à 13:19:12

La morale de l'histoire c'est qu'il suffit de pleurer suffisamment longtemps pour obtenir quelque chose d'une personne sympa.

Sinon question débat, je vais me lancer ICI, qu'est-ce que vous pensez de la tournure que prends le site.
Une avalanche de chroniques qui ne sont pas liées à "l'actu" du jv.
Des Lives réguliers, des moyens énorme pour couvrir les salons.
L'abandon de programmes comme le clic qui ne parlait que de l'actu du jv pour cause de clics pas assez nombreux.
La création de la boutique.
Des news trollesques qui se terminent par : "qu'en pensez vous".

Personnellement je regrette cette dictature du clic. Nombre d'infos arrivent vraiment à la bourre voir jamais et d'un autre côté on nous sort de l'info peu intéressante ou qui se rapproche plus de la rumeur.
Bref c'était mieux avant !
:p

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 février 2014 à 14:05:04

C'est un site qui bouge et essai de trouver de nouvelles choses. Certes c'est pas toujours réussi mais au moins ça bouge car un site qui reste sur une stagnation est appelé à mourir et avec l'arrivée prochaine de respawn ça va encore plus pulser.

Pour la boutique c'est aussi une bonne chose, diversifier les activités tout en restant dans un même domaine c'est toujours bon à prendre.

KiIique
KiIique
Niveau 10
25 février 2014 à 14:11:56

Respawn me fait vraiment flipper personnellement.
Changer du tout au tout comme ça, j'ai bien peur que ça ne fasse perdre au site l'âme de leurs forums.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 février 2014 à 14:53:17

Faut pas se leurrer, ce site fait vraiment trop année 2000 maintenant, les forums sont simples à cause du trop grand nombre d'outils manquants, il y a des forums amateurs qui font surement mieux.

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
25 février 2014 à 15:55:08

Perso les chroniques qui ne sont pas à 100 JV ca ne me dérange pas.
Bien au contraire.
Ça me rappelle mes jeunes années où les magazines de jeux video ne parlait pas à 100% de jeux video mais avant une petite page ciné, une petite bd, une chronique manga parfois.

Ça apportait une "respiration" au magazine.
Alors bien sur ici le média n'est pas le même et un rubrique bd n'aurait que peu sa place (quoiqu'allociné fait un bien une rubrique jeux video...) mais ces rubriques sans lien fort avec l'actualité vidéoludique me conviennent bien même si je regrette un peu le clic (et marine :gni: )

concernant le forum clair qu'il a plus de 10 ans de retard...
En fait je ne l'ai jamais vu évoluer en profondeur et déjà à l'époque c'était pas top.

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
25 février 2014 à 16:08:45

@Kilique :
le soucis avec le topic actuel c'est qu'un membre malheureusement trop actif (et nocif selon moi) de ce forum considère que vu qu'il n'a pas posté le 1er message et nommé le topic qu'il n'est pas légitime et qu'il n'a pas à "l'animer".

Profitant du fait que le blabla est un peu à l'abandon et en faisant du lobbying auprès du modérateur tout en espérant devenir modérateur lui même (ses messages laissant penser qu'il l'est de fait) il tente d'imposer sa loi à lui.
Il a donc créer un nouveau topic et a convaincu le modé de l'épingler et tente maintenant de convaincre tout le monde qu'il est "officiel".

L'officiel étant de toute façon celui que les gens utilisent...

Personnellement je m'en fiche total quel est le "bon" topic mais n'ayant aucune sympathie pour les personnes agissant comme des enfants gâtés qui n'ont pas eu leurs sucettes je pense mettre un point d'honneur à ne pas participer à ce nouveau topic.
C'est un peu puéril aussi je m'en rend bien compte... Mais dans le fond je pense que c'est rendre service à cette personne et lui faire comprendre qu'elle n'a AUCUN pouvoir et AUCUNE influence de quelque sorte.
J'espère aussi lui faire comprendre qu'être modérateur (je l'ai été moi-même, je suis un vieux de la vieille d'internet en fait et informaticien de métier) c'est être au service de la communauté, pas l'inverse.

KiIique
KiIique
Niveau 10
25 février 2014 à 16:26:51

Oui oui, je l'ai été aussi, sur le forum Général Jeux Vidéo, je vois ce que tu veux dire. Ce genre de personnes on en croise souvent, c'est l'attitude de Kamasoutra qui m'a étonné.
Enfin bref, ça ne durera pas.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections