Je te mets un petit lexique pour les mots compliqués (bien sûr je ne met pas ceux dont tu dois chercher la définition pour la prochaine fois)
- assidûment : de manière assidue, appliquée ; on peut oublier le û depuis les réformes de 1990
On dirait vraiment un bébé qui essaie de communiquer : "ouin ouin je connais des mots un peu dur ouin ouin je fais semblant d'être intelligent". Bref, tu m'énerves avec le post sur lequel t'es revenu vingt fois 
C'était un post que j'avais écrit sur mon iPad, j'ai parfois du mal avec le clavier qui est pas super réceptif sur Chrome. Enfin bref, la plupart de mes posts sont toujours nickels, pas comme les tiens qui sont écrits sans majuscule (me sors pas l'argument à deux francs cinquante que t'as sorti plus haut
) et sans point.
De toute façon, t'as aucune crédibilité sur le forum, la plupart des forumeurs se foutent de toi et ne te prennent pas au sérieux, retourne te branler sur Franck et laisse les gens tranquille.
T'as déjà eu, je ne sais pas combien exactement, une flopée de pseudos différents, signe que t'as souvent banni. Enfin, c'est surtout à moi de te féliciter, t'as réussi à trouver la maj sur ton clavier pour ton dernier post, je suis impressionné